Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Transfm9Dim 23 Avr - 1:23

Vers 19 h 45 deuxcavaliers entrèrent dans la ville. Ils s'arrêterent devant une auberge et descendirent de leur monture.

" Sacré voyage, hein Jin ? Maintenant il va falloir que je trouve ce Musashi qui travaille pour quelqu'un je connais. Il connaît sans doute celui qui pourra guerir mon ami. "

Il rentra dans l'auberge sans attendre Jin.

" Messieurs, est-ce que l'un de vous se nommerai Musashi, je viens de la part d'Otori Takeo. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Dim 23 Avr - 11:53

Personne ne relève la tête. Seulement l'aubergiste s'approche.

"Musashi doit se trouver au port en ce moment. Il travaille toujours en soirée ce fénéant, lorsque le soleil tape moins fort. Il doit être le seul à décharger ses caisses de tissus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Sam 29 Avr - 16:42

Kentâro écouta attentivement puis il prena la parole.

" Je vous remercie de votre renseignement aubergiste... Je repasserais peut-être !! "

Il sortit de l'auberge, fit signe a Jin de le suivre et partit en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mar 21 Nov - 19:52

J'entre donc dans l'auberge suivie de takeo pour assitster à une grande bagarre générale. Je regarde l'agitation ambiante avec un certain dégout puis me tourne vers takeo assez désespérée.

"Je crois que je vais devoir attirer leur attention, à moins biens ur que vous ne souhaitiez le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mar 21 Nov - 23:41

Un bol de saké vient exploser sur le mur, à côté de la tête de Takeo Otori. Il est obligé de se baisser pour éviter les éclats...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Dim 26 Nov - 1:24

-" Holalalala ... que d'agitation et quel gachis ... " lança avec un sourire amusé le gaki

Soudain, l'un des ivrognes s'approcha en titubant d'un air menaçant vers Takeo, celui-ci ne prit même pas la peine de dégainé son sabre il l'assoma d'un geste vif et prescis sur le haut du crâne de l'ivrogne qui s'effondra par terre inconscient ...


-" Hola ... Aubergiste ! il se fait faim ici, apporte moi nous un bon repas a la demoiselle et moi dans un coin tranquille et intact de l'auberge ... "
héla t-il le tenancier ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mer 29 Nov - 20:42

Je laisse takeo appeler l'aubergiste puis me tourne vers les gens qui nous regardent maintenant durant quelques instants avant de reprendre leur combat. Les regards ainsi portés sur moi mettent assez mal à l'aise et malgré mes efforts pour l'empècher ma main droite s'enflamme. Je la cache rapidement derrière mon dos et m'efforce d'éteindre les flammes en espérant que personne ne voit rien.

"Takeo, vous devriez pensez à demander une chambre aussi s'il en reste pour l'instant, je ne tiens pas à finir dans l'écurie avec les chevaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Jeu 30 Nov - 14:13

L'Aubergiste qui amenait le repas tout en vous plaçant dans un coin de la salle entend la réflexion de Shizuru.

"Nous n'avons déjà plus de chambre, mademoiselle. Et les écuries sont pleines. Il nous reste cependant quelques places dans les pieces réservées habituellement aux plus mauvaises geishas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Ven 1 Déc - 20:33

Takeo eût une idée, voyant que la jeune fille était regardé avec envie par certains homme de mauvaises fréquentation, avec surement des intentions pas très catholique; le gaki répondit à l'aubergiste :

-" Sa ira, pour nous, la demoiselle n'est pas très difficile, du moment que je la paie bien ... nes'pas, petite ange de nuit ? "


Il fît un signe imperceptible à la jeune fille qui l'accompagnait pour lui signifier qu'il s'excusait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Ven 1 Déc - 21:10

Je regarde Takeo en souriant essayant de paraitre le plus provoquante possible puis lui répond assez calmement.

"Je n'y vois aucun problème tant que je reçois la même paye que d'habitude..."

Je jette un rapide coup d'oeuils aux hommes de la taverne avec un certain dégout puis me concentre sur l'aubergiste et Takeo essyant de ne pas penser à ces autres hommes répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Sam 2 Déc - 0:45

Takeo voyant que Shizuru n'était nullement offensée, lui fît un clin d'oeil puis se retourna soudainement vers le tavernier et lui lança d'un ton cinglant :

-" Alors ! tu nous l'apportes ce repas ? on vas pas rester là comme des idiots sans rien dans le ventre, c'est pas tout, mais moi j'ai une nuit à assurer "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Lun 4 Déc - 19:40

L'aubergiste nous propose donc de nous asseoir à une table un peu à l'écart et nous amène le repas. Je commence donc à manger et attends qu'il s'éloigne un peu avant de reprendre la parole.

"La prochaine fois, faites moi pensez à rester dormir à la belle étoile..."

Sans ajouter plus de commentaires je regarde les dégats dans la salle et les hommes saouls qui me dévisagent de plus en plus depuis la petite mise en scène que Takeo et moi avons mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Lun 4 Déc - 21:30

C'est vrai que certains (dont un allongé sous une table pour on ne sait quelle raison) ont eu vent de la petite discussion. Manque de bol, Shizuru est la seule âme féminine à l'interieure de la taverne.

Quelqu'uns commencent par rôder, et de fil en aiguille, s'en est 3 qui viennent parler à Takeo.


"Hey Bushi. Tu voudrais pas partager ton bien ? Ici, on partage tout. Même le saké."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mar 5 Déc - 17:45

Takeo se leva et se mit en face des trois présomptueux.

Il les regarda de haut comme si ils n'étaient qu'un amas de poussière puis répondit d'un ton froid :


-" hmmm ... Je suis d'un naturel égoïste ... alors dégagez, la demoiselle et moi aimerions manger tranquille ... "

Sur cela, il ne rasseya pas et regarda fixément dans les yeux le plus avancé des bouseux puis rajouta d'un ton calme mais martial :


-" Fissa ! sinon je m'énerve ... c'est clair ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mar 5 Déc - 21:21

L'autorité naturelle dégagée par le Gaki fit effet sur le petit groupe. Ils reculèrent en répétant:

"Fissa."

Puis rejoignirent le combat de rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mar 5 Déc - 21:43

Takeo ricana narquoisement lorsque les présomptueux s'en allèrent ...

-" Que c'est bon d'être puissant " dit-il simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mer 6 Déc - 15:37

J'écoute la petite discussion entre Takeo et les trois hommes et souris avec un certain soulagement lorsque ces derniers s'en vont. Mon regard se pose alors sur takeo toujours debout à coté de la table.

"Vous devriez vous rasseoir, je doute qu'il reviennent de si tôt et aux pire mon don est toujours assez instable, s'ils me surprennent, ils risqueraient de ne pas en réchapper..."

Je continue ensuite de manger tranquillement sans plus faire attention au bar autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Lun 11 Déc - 1:08

Takeo regarda avec un sourire non-feint, la jeune fille ...

-" Ce serait dommage de les laisser faires, vous ne trouvez pas mademoiselle ? "
dit tranquillement le Gaki
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Lun 11 Déc - 20:00

Je finis de manger et souris tranquillement à la remarque du Gaki.

"en effet, ce serais très dommage, je vais aller dans notre chambre, vous n'aurez qu'à m'y rejoindre dès que vous aurez mangé."


Après ces quelques mots, je me lève et l'aubergist me conduit dans la chambre dans laquelle takeo et moi allons passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Jeu 14 Déc - 19:54

Takeo finît son assiette, s'essuya d'un revers de manche le saké qui dégoulinait le long de sa gorge puis, ... regarda avec un sourire narquois les types qui regardaient avec envie Hikera se faire conduire par l'aubergiste, il se leva tranquillement et commença à se diriger vers la chambre, en passant devant une table, un des hommes ne l'ayant pas vu se leva le regard rivé sur la "compagne" du Gaki et commença a vouloir la suivre quand tout d'un coup sans pévenir une des mains de Takeo vinrent le saisir à l'épaule et le faire rasseoir d'une simple impulsion du poignet et alla dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Mer 20 Déc - 11:09

A l'entrée de Takeo dans la chambre je le regarde en souriant. J'ai déjà un petit tour de la chambre, il n'y a pas grand chose mais ça suffira amplement pour une nuit. Je prend finalement la parole lorsqu'il referme la porte derrière lui.

Je suis soulagée d'être ici, au moins il n'y a plus aucun type à moitié saoul dans les parages, c'est déjà un bon point.

Je m'assoie sur le lit pour me reposer un peu après ces quelques mots, étant passablement fatiguée de la journée passée entre combats voyages et autres rencontres plus ou moins étranges. Avec en plus la nuit blanche précédente je doute tenir très longtemps éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Jeu 21 Déc - 23:59

Takeo regardais Hikera, elle lui semblait très fatiguée ...

-" Vous devriez vous reposer ... vous avez une mine de fantôme ... " lança gentiment le gaki

Puis, Takeo s'assit à même le sol en tailleur et commença à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Ven 22 Déc - 21:04

Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux rapidement. Je m'endors à une vitesse impressionnante et commence tranquillement à rêver de choses et d'autres sans trop de liens entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Dim 31 Déc - 1:34

Takeo s'assit dans la pièce, fermant les yeux mais l'oreille aux aguets, dans le noir, il ressassait sa vie lorsqu'il était mortel. Sa femme morte en voulant le sauver puis son enfant cruellement éxécuté par son ancien ennemi qui le payât de sa vie, sa famille, et de son château qui se trouvait non-loin d'Edo avant que ses terres fûrent annexée ... lorsqu'il crût pouvoir aller se reposer avec les siens aux cieux, on le ramena à la réalitée et on le forçâ à rester parmi les vivants, sous forme de Gaki à l'apparence qu'il avait lorsqu'il était mortel ... Après toute une vie, de bonheur, de malheur, de craintes, de rage mélangée, après avoir rit, pleuré, aimé, haït, il se retrouvait dans une taverne crasseuse à protéger une jeune fille qui dors à point fermé non-loin de lui.

Il ne savait quasiment rien d'elle, ni ce qu'elle à vécue, ni ce qu'elle vivra, mais une chose est certaine, il l'accompagnera jusqu'à l'aboutissement de sa quête, un gaki est immortel en âge, mais pas invicible, ils sont très difficiles à tuer, mais Takeo, lui n'est pas un gaki lambda, il est un gaki puissant, ordonné par les plus hauts Kami ...


-" Broaf "
lâchâ t-il silencieusement pour lui-même, " autant dormir, vu la frousse que je leur ai filé ... ils ne sont pas prêt de revenir ... "

Puis le gaki s'endormît tranquillement adossé contre le mur à même le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9Dim 31 Déc - 19:31

Un homme se tient devant moi, souriant. Je reconnais en lui Hauru tel qu'il était la dernière fois que je l'ai vu, avant sa mort. Il me parle d'une voix rassurante, semblant assez préoccupé de mon état. Je lui réponds calmement, assise dans le salon que j'aimais tant. Tout autour de moi est magnifique. Je sais que je rêve, je sais que tout ça n'est pas réel mais j'aimerais tellement que ce rêve dure encore un peu, juste un peu. Malgré mes efforts, Shirotsuki se met à briller. Le cristal autour de mon cou semble presque animé d'une vie qui lui est propre. Peu à peu le décors s'efface dans la lumière rougeâtre du cristal. Il ne reste plus qu'Hauru, le cristal et moi. J'essaye de me lever pour atteindre l'homme qui se tient devant moi mais c'est peine perdue il s'en va et s'efface inexorablement de ma mémoire.

Je me réveille dans une pièce crasseuse baignée d'une lumière rougeâtre émanant de shirotsuki. On dirait bien qu'il porte très mal son nom ce cristal. J'attrappe la petite pierre lumineuse dans ma main droite pour en tamiser la lumière. Je m'assoie sur le lit pour regarder Takeo devant moi. Je n'ai plus sommeil. En fait je ne veux pas dormir, je ne veux pas refaire ce genre de rêves. Je reste là, assise en attendant le moindre signe du gaki qui prouverait qu'il est éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Himeji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser