Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La maison du plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison du plaisir Empty
MessageSujet: La maison du plaisir   La maison du plaisir Transfm9Mar 26 Sep - 23:02

Sanada arriva dans la ville d'édo mais dés qu'il arriva il passa devant une maison et un groupe de femme se précipita sur lui :

-« OH ! Joli jeune homme viens t’amuser avec nous , tu sait que tu est mignon toi, dis le groupe. »
Quand Sanada allait répondre un homme arriva et se mis à touché les filles en rigolant :

-« Allez mes mignonnes venez ahahahah !!! »

-« Vas t-en vieux porc nous on en a marre que tu vienne tu profite de nous et que tu ne paye pas ni nous respecte ! »

L’homme n’écoutant point les jérémiade des jeune fille se mit a en déshabiller une de force, la fille se mit a hurler l’homme se mit a la frapper la fille se mit a hurler plus que jamais, les autre pendant ce temps demander grâce a l’homme ; Sanada ne pouvait laisser les choses ainsi et agi :

-« Arrête ou tu tâteras de mon sabre. »

L’homme regarda Sanada puis fit un signe a ses homme pour qu’il le tue , des que le premier s’approcha il dégaina son katana en le tuant l’autre se précipitant sur lui l’érafla l’épaule puis je lui decoua son bras droit :

-« Vas t’en sale chien, cria Sanada . »
L’homme se releva difficilement et s’en alla, l’autre homme qui violait la fille s’en fuit en courant mais Sanada le rattrapa et le tua.
La femme remercia Sanada et lui offrit une soirée gratuite.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison du plaisir Empty
MessageSujet: Re: La maison du plaisir   La maison du plaisir Transfm9Mer 27 Sep - 13:15

Un homme se trouvait à proximité de Sanada, éprouvant tout aussi les délices offerts par les Geisha. Il était habillé d'une tunique bleue sombre, et son visage immaculé faisait ressortir sa profonde beauté.

La nuit était tombée, et la lune luisait par la vitre. L'homme sourit à Sanada.


"Vous êtes là encore pour longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison du plaisir Empty
MessageSujet: Re: La maison du plaisir   La maison du plaisir Transfm9Mer 27 Sep - 13:22

-« Nous ne somme que au début de la soirée et … oui je pense que je resterait encore un peu. »

La geisha que Sanada avait secourut lui dit de rester.

-« Et toi tu qui viens d’arriver combien de temps restera-tu ? »

Sanada lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison du plaisir Empty
MessageSujet: Re: La maison du plaisir   La maison du plaisir Transfm9Jeu 5 Oct - 20:33

"-Bon je vois tu ne veut pas me répondre tant pis, je dois partir aurevoir samurai!!!!"

Ce fut les dernieres paroles de Sanada , IL s'en alla pris son chevale et partit pour une nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison du plaisir Empty
MessageSujet: Re: La maison du plaisir   La maison du plaisir Transfm9Ven 6 Oct - 20:46

Tsuki n'avait pas répondu. Sans doute parce que la question était idiote en elle-même. La notion lui était totalement abstraite, puisqu'il le contrôllait.

Il regarda une geisha s'approcher langoureusement de lui. Lorsqu'elle s'accroupit devant lui, en lui offrant le plus beau de ses sourirs, il soupira:


"Oh... Je resterai bien pour l'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison du plaisir Empty
MessageSujet: Re: La maison du plaisir   La maison du plaisir Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kestuiki
» Dame Setsuka Snow flower
» Les sabres a la maison
» La maison de Dame Setsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Edo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser