Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les Portes de la ville

Aller en bas 
+6
Arashi Kishu
Kawada Unomatsu
Otori Takeo
Tsuki Yomi
Sanada Yukimura
Dame Setsuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Jeu 12 Oct - 23:36

La magnifique dame Setsuka arriva enfin au porte de Asahikawa mais un guarde la refusa d'entrée.

Désoler Madame mais vous n'êtes pas d'ici alors allez-vous en!

Désoler pour vous mais je suis ici pour une mission de haute importance pour votre clan et le mien si vous ne me laisser pas entrer votre peuple et le mein pourrais en payer de grave conséquence faites moi voir Kentâro d'urgence

Je vous est dit non madame allez-vous donc comprendre. NON!Vous n'entrerer point.

((H.J.)Désoler j,ai pas le bouton pour sur mon clavier)


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 31
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Sam 14 Oct - 9:25


Sanada venez juste d’arriver au porte du clan pour sa mission de rapporter du saké mais en voyant la situation de dame setsuka, Sanada intervint :


-"Et moi je vous dit que vous allez la laisser passer. Bonjour dame setsuka ce garde vous cause t-il d’autre problème que ce de la parole ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Lun 16 Oct - 10:22

[HJ: Le multi-poste, je le rappelle, est autorisé. Sanada peut se trouver où il veut.]

Les deux gardes ne bronchent pas. Ils vous barrent littérallement le passage de leur longues lances.

"Nous avons ordre de ne laisser passer aucun membre étranger au clan. Rebroussez chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Mar 17 Oct - 0:06

''Désoler mon cher mais je dois y pénétrer pour une mission de la plus haute importance je dois voir Kentâro seul à seul.Svp je vous en pris.''
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Mar 17 Oct - 9:56

"Les ordres sont les ordres. Vous ne passerez pas. Vous pouvez toujours lui faire parvenir un mot par ma personne, mais vous n'avez pas la permission de poser le pied dans cette ville."

Aucun des gardes ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Jeu 19 Oct - 0:14

Hey bien trouver le car je ne bougerai paset je crois que votre peuple ne sera pas très ravi d'apprendre que je vien pour payer les arme que vous avez envoyé.Mais je ddois lui remettre en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Jeu 19 Oct - 10:11

Le garde disparait un instant. L'autre se déplace pour se mettre au devant même des chevaux.

Quelques minutes plus tard, il revient accompagné d'un homme en robe longue. C'est un conseiller qui te dit, après s'être incliné, qu'il prendra la somme d'argent comptant à la place de son Chef, et l'enregistrera automatiquement dans le registre des comptes, puisque tel est son travail.
Il te tend les bras pour récupérer le récéptacle dans lequel tu y as placé l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Jeu 19 Oct - 23:33

Quoi!Un conseillé j'ai dit que je vais lui remettre en main propre car j'ai un message à lui communiquer et personne ne dois le lire aloirs j'ai pas envie que vous le liser.

Elle tape du pied et appele une servente pour faire une campement et les lits.

Vous aller bien par finir par ouvrir à la reine de Dazaifu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Ven 20 Oct - 12:24

Malgré la colère de Dame Setsuka, ni les gardes, ni le conseiller ne bougent...
Les gardiens de la ville replacent leurs lances en croix, et un se permet de murmurer:


"Les ordres sont les ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Ven 20 Oct - 23:43

Hey bien ou se trouve votre chef que j'aille lui parler moi même.

Et puis elle parla à sa servente si sa ne marche pas nous appelerons les geïsha.Puis elle esseya de faire reluire sa beauté au maximum et faisant voler ses cheveux dans le vent.

Taki!ordonna t'elle.Apporte moi une robe pour que je me change, la plus belle.Et la servente exécuta l'ordreTous de suite ma Seigneurie.Répondi t'elle pour la calmer avec une tasse de thé vert dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Sam 21 Oct - 14:11

Le garde ne sait que répondre. Il regarde le conseiller. Celui-çi lève haut sa tête, et fixe Setsuka dans ses yeux.

"Nous n'en avons aucune idée ! Il est partit en voyage. Je vous prie, Dame, de laisser le passage des portes libre, et de vous en retourner chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 0:09

Sur la route principale qui menait du port en contrebas à la ville d'Asahikawa, de nombreuses personnes se bousculent; des marchands tirant leurs charettes, des voyageurs, des moines shinto et des bushi, errant ou servant ...
Sur cette route, se trouvait un homme d'environ une vingtaine d'année, vétue tout de rouge sang, portant son katana vivant à la ceinture, ses cheveux noirs de jais noués en queue de cheval à cause de la chaleur ... il marchait, tenant son cheval par la bride, le visage légèrement barbouillé par la poussière de la route, il se présenta au poste de contrôle à l'entrée d'Asahikawa là ou une femme élégament vétue rouspetait après un garde ..
.

-" Bonjour" dit-il simplement au garde près de la barrière " je voudrais passer pour rentrer dans la ville ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 0:13

Toujours le même garde qui parlait depuis le début se tourna vers le nouvel arrivant. Il inclina légèrement la tête.

"Désolé, mais nous avons pour ordre de ne laisser entrer personne dans la ville. Nous subissons actuellement quelques troubles qui nécessite ce régime protectioniste."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 0:56

Bon et bien parton Vien Taki.Tous de suite ma seigneurie.

Elle espérait trouver Kentâro plus loin dans c'est terre
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 12:36

Takeo toisa le garde ennuyé, puis lui lança d'une voix moqueuse :

-" Tiens donc ? et ais-je une apparence de fauteur de trouble ? et puis ... quels sont ces troubles en questions ? "

Takeo mit la main imperceptiblement au manche de son katana "Jatô" et commença à le caresser distraitement sans signes de menaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 15:24

"Ces troubles sont confidentiels et ne concernent que les membres du Clan Asahikawa... Je ne peux répondre à vos questions."

Le garde ne regardait pas directement Takeo, mais un peu au dessus de son épaule. Le conseiller, ayant finit son rôle, repartit pour laisser les gardiens se débrouiller seul. L'autre garde paru soulagé de voir repartir la Dame Setsuka...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 15:30

-" Eh bien, j'ai quand même envie de rentrer, m'en voudrais vous si je forçais le passage ? " dit-il d'un air amusé au garde

Puis, il se tourna la tête vers la femme richement vêtue qui s'en allait et l'interpela de loin :

-" Mademoiselle, vous vouliez rentré ? "

Et se tourna de nouveaux vers le garde qu'il le dominait de sa stature et lui dit d'une voix calme mais sérieux tout en soupesant sa bourse de ryo de façon a ce que celui-ci la voye clairement et entende son tintement :

-" Allons soyez sage ... nous n'avons pas l'air de fauteur de troubles laissez-nous rentrer "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 15:33

"Il ne sert à rien d'insister. Les ordres sont des lois. Vous êtes tenus de les respecter sur le territoire d'Asahikawa. Reculez maintenant."

À cause de la persitance de Takeo, les gardes abaissent leur lances et les pointes à quelques centimètres du torse du Bushi.

"Ne nous forcez pas à commettre l'irréparable."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 15:36

-" Eh bien faites-le si cela vous chante ... " lança froidement Takeo en regardant d'un air glacial et sérieux à l'adresse du garde

Il y eût un flottement dans l'air, et Takeo déclara d'un air serein mais froid :


-"Faut-il forcément en venir aux armes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 19:34

"C'est à vous de voir... Si vous ne vous retournez pas d'où vous venez !"

Le garde qui parlait commencait à être à bout de nerfs: cela se voyait sur sa lance qui tremblait quelque peu... De plus, il n'arrêtait pas de lancer des regards à son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Dim 22 Oct - 21:02

-" Tsss ... ce combat serait inintéréssant ... je m'en vais ... " lança t-il avec un sourire narquois puis rajoutant : " Tu trembles trop, je te tuerais dès les premiers coups si je sortait ne serait-ce que mon sabre court "

Il tourna le dos tranquillement et ôta la main du fourreau de son sabre et fît mine de partir ...


-" Tss j'entrerais bien en escaladant le mur de ce côté " lança t-il d'une voix assez forte pour que le garde l'entende pour le provoquer ...

Il était d'apparence calme et détendu, mais en réalitée il se tenait prêt à dégainer son sabre et tué le garde en une fraction de seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Lun 23 Oct - 23:50

Désoler mon cher mais je n'insisterer pas d'avantage je vais aller ailleur même si vous êtes très mignon mon cher Takeo sa ne changeras rien je suis la femme la plus belle et la plus riche des toutes c'est terre et si je ne peux entrer un simple guérrier non plus ne le pourras pas et sans violence pour entrer.Elle commença à reparler au guarde.Je veux mes Geïsha tout de suite je n,attenderai pas un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Mar 24 Oct - 9:15

[ Style, tu connais déjà mon nom ? ]

Takeo regarda avec un sourire narquois la demoiselle

-" Soit ... "
dit-il

Aussitôt, il dégaina son sabre moyen et d'un geste félin se retourna vers le garde et lui porta un coup en plein dans la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Mar 24 Oct - 12:06

Egorgé comme un cochon, le garde mis quelques secondes à tomber à terre, se tordant dans sa dernière douleure. C'est l'autre qui cria comme un hérisson.

"GARDES !!! GARDES !!!"

Alors qu'il reculait pour se calfeutrer sous le fronton de la porte, et dégainer son sabre, une vingtaine d'autres gardes en armes apparurent. Ils formèrent un demi-cercle fesant face à Takeo, Setsuka et ses deux bushi...

"Bushi. En tuant l'un des notres, tu viens de signer ton arrêt de mort... Dame Setsuka, vous pouvez encore partir saine et sauve si vous le désirez, ou combattre et mourir."

Les deux Bushi de Daizaifu vinrent se placer devant leur chef. Elles la regardèrent un instant, lui conseillant de partir, puisque l'adversaire était supérieur en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9Mar 24 Oct - 17:59

Takeo eût un sourire heureux, et une lueure sadique dans les yeux, il fît craquer les jointures de ses doigts et de sa nuque, il dégaina vifement son "Jatô", la lame brilla d'un reflet vert, comme si un serpent se promenait le long du tranchant ... il mît son pied gauche en position d'appui, sa lame moyenne dans la main gauche et son "Jatô" dans la main droite ... Il ouvrît légèrement sa bouche, mais aucun son n'en sorti, seulement la langue qui passa délicatement le long de sa lèvre supérieur, lui donnant l'air d'un psychopate, et l'instant d'après il décolla et se mit à trancher les gardes en face de lui, enchaînant gardes sur gardes, dès qu'un tombait raide mort, un autre prenait sa place sous les lames tranchantes du puissant bushi, qui se mouvait tel le plus agile des félins et avec la férocitée des animaux sauvages les hargneux ...

Entre deux tranchement de gorges on entendit son rire sadique et une lueur verte émanant de son sabre maudit heureux de pouvoir gouté de nouveau au sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la ville
» Situation de la ville de Hakodate
» Les portes d'himeji
» Les toits de la ville
» Centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser