Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Plages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 19:54

" Pour ce qui est du Gaki, je ne sais pas ce qu'il fait la.... Moi pour ma part je me baladais hier soir et j'ai vu votre conversation avec Tsuki... Et je vous ai suivi pour voir si vous allez suivre ses conseils... "

Il sourit en continuant a te regarder attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 19:55

Le gaki eût un petit rire narquois, il passa la main dans ses cheveux et dit d'une voix calme et posée :

-" Pour ma part, non, j'ai franchement pas envie de jouer avec les humains ... "


-" Je m'ennuyais, alors je suis venu voir pour observer et j'ai senti Hiko, tout simplement "
rajouta Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:01

Je me tourne premièrement vers Hiko pour lui répondre d'un ton neutre.

"J'étais partie pour suivre ses conseils, tout du moins, jusqu'à ce que vous m'arrêtiez et je compte continuer mon chemin libre à vous de me suivre où non..."

Après ces quelques mots je me tourne vers Takeo et reprends d'un ton toujours aussi neutre, comme si je souhaitais ne faire transparaitre aucune de mes émotions.

"Je devrais donc vous laissez parler avec le kami du métal puisque vous avez l'air de vous connaitre, je ne voudrais pas gêner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:03

" Lui peut-être me connait-il, mais moi je ne le connais pas... Et si vous êtes d'accord je vous suis... "

Il disparut et sa voix retentit.

" Ca seras comme si je n'était pas la... "
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:04

-" Ksss ... tu prends ta mission trop à coeur, detends toi ... il te faudrat du temps et du courage pour arriver à Asoyama bien portante ... " répondit-il avec malice.

Takeo regarda Hikera droit dans les yeux et lui dit :

-" Je ferais route a vos côtés, mais je préfère être moins discret ... je suis vivant non, pourquoi ne pas le montrer et se cacher ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:10

"Voyagez donc avec moi si ça peut vous faire plaisir, et tant qu'à faire, j'aime autant que vous soyez visible, j'ai l'impression de parler dans le vide sinon et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai tendance à ne pas apprécier..."

Je fixe le Gaki droit dans les yeux tout comme lui le fait en quelque sorte comme un signe de défi sans plus trop prêter attention au Kami qui vient de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:17

Le gaki sourît malicieusement et dit d'un ton mielleux :

-" Oh, mais la petite n'a peur absolument de rien, mefie-toi, petite fleur, je suis un gaki plutôt gentil, mais sur le mont Aso, les Gaki sont plutôt du genre hostile, cicatrice a l'appui "


Takeo ouvrit son kimono au niveua du buste et ... rien, l'énorme cicatrice de brulûre faite par un gaki du feu lors d'une de ses meditation à Asoyama lorsqu'il était humain avait disparue ...

-" Bin, ou est-ce qu'elle est passée celle-là ... " s'exclama t-il d'un air surpris

-" Rhaa ... 0%^$*:l3 de réincarnation ... sa va pas faire gagner ma credibilité
" grommerla t-il d'un air boudeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:23

"Je n'ai pas peur des Gaki et je sais me défendre peut importe mon adversaire, qu'il soit plus puissant que moi ou au contraire pplus faible ne change rien, je le combattrais de mon mieux et je n'ai pas le droit de mourrir, une certaine personne ne me le permettrait pas, alors ne pensez pas que quelques Gaki puissent me faire peur aussi hostiles soient-ils..."

Je regarde Takeo d'un air assez étonnée lorsque celui-ci se met pratiquement à bouder devant moi.

*Eh bien... J'aurais tout vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:28

-" C'est pas commun hein ? " lança sérieusement Takeo le regard perdu dans le vague ...

-" De voir déjà un gaki ... et ensuite que celui-ci ai ses sautés d'humeur devant une mortelle ... mais je suis Gaki que depuis peu ... a peu près une semaine, je suis mort pas loin, je revenais me venger, mais j'ai préféré venir voir ce qu'il se passait ici " dit-il en regardant le ciel d'un air vague mais calme et serein, un léger sourir au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:29

Kanayama Hiko réapparaît.

" On dirait que la réincarnation n'as pas que des avantages hein Takeo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:34

"La réincarnation...une fois morte, j'espère au moins que je resterais morte, je dois retrouver quelqu'un là-bas..."

Je me retourne et regarde la sortie du village avant de me retourner vers mes deux interlocuteurs.

"Il va quand même falloir avancer un peu, je ne peux pas me permettre de rester dans ce village trop longtemps, déjà que le voyage risque de me prendre beaucoup de temps...."

"L'un de vous sait-il dans quelle direction je dois aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:35

-" A qui le dit tu, mon ami, je ressens plus rien quand je mange, je me nourris, mais mon corps n'en a pas besoin, c'est rageant, je ne peux même plus savourer mes boulettes Dango ... par contre le Saké, je le sens, son bon goût, mais je n'ai jamais la geule de bois " répondit-il aussitôt d'un ton amusé

-" Je regrette ma vie d'avant, lorsque je suis revenu en gaki là ou je vivais auparavant, tout le monde m'avait déjà oublié ... après, tout je ne suis qu'un petit Génie malin ... "
renchéri t-il plus sérieusement

Le gaki fît un imperceptible geste de la main, et derrière la jeune fille, dasn le sol, apparût une flèche montrant la direction de la mer puis l'idéogramme du volcan ...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:54

"La mer... J'aime pas l'eau..."

Je regarde le Gaki d'un air desespéré puis me tourne vers la mer d'un air toujours aussi désespéré.

"Et.... je suppose que je dois trouver un moyen de la traverser non?"

*Sinon c'est quand même beaucoup moins drole...*

Je me retourne vers Takeo.

"Vous passez comment la mer vous? A la nage?"
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 20:57

Takeo haussa les épaules et dit tranquillement :

-" J'pourrais mais bon, même voler aussi, mais j'ai un moyen plus simple et plus vivant : le bateau, j'ai un petit bateau de pêche accosté a un ponton au port, m'enfin ... si vous voulez vous compliquer la vie, libre à vous, personnelement je ne sens que très peu la fatigue ... "

Le gaki dévisagea la jeune fille, en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 16:33

"De mon coté, je peux voler, nager ou,beaucoup mieux, prendre votre bateau si gentiment proposé puisque contrairement à vous je ressent la fatigue..."

J'attends un quelconque réponse du Kami puis finalement avant qu'il puisse prendre la parole je renchéri.

"Je vous suis Takeo, montrer-moi donc le chemin, de toute façon je ne pense pas spécialement avoir le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 18:03

" Si vous le désirez je connais un moyen plus rapide que le bateau... Et il ne vous servira pas seulement a traverser la mer !! Qu'en dites vous ? "

Kanayama attendit une quelconque réponse.

HJ : T'as pas encore supprimer un de mes post ici même Takeo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 18:15

"Décidez-vous tous les deux, mais faites-ça vite, j'ai pas l'éternité moi..."

Je m'assoie sur le sable et sort de quoi dessinner puis commence tranquillement à mettre quelques traits sur le parchemin que je pose sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 18:18

Le kami lève les bras et pointent ses mains vers le sol. Un grande plaque de métal ou il y a largement de la place pour 3 personnes apparait. Elle lévitent. Le kami baisse les bras puis s'assoit dessus et elle continu a léviter.

" C'est peut-être de mieux de dessiner tout en avancant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 18:23

"Moi qui voulais dessinner un dragon....Je vais attendre avant d'achever ce dessin alors, il me servira plus tard..."

Je mon te sur la plateforme de métal et m'y assoie tout en dessinnant tranquillement le corps de mon dragon et en prenant soin de ne pas oublier les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 18:27

" Takeo, vous nous suivez en volant je suppose... "

La plateforme de métal prit plus d'altitude. Des rebords se formèrent pour être sur de ne pas tomber. Aussitôt, elle partit très rapidement vers la montagne en volant au dessus de la mer.

" De quel clan faites vous parti, Mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Lun 30 Oct - 22:57

-" Broaf " répondit lle Gaki "Tsuki yomi, m'avait dit de le faire en discretion, mais bon si tu insistes ... "

Sur ces mots, Takeo entra dans l'eau, jusqu'a en avoir jusqu'à la taille, sur cela, il enleva le haut de son kimono, laissant voir son corps musclés dépourvu de cicatrices dotn il était pourvu lorsqu'il était vivant, de sa vie mortelle, sur son corps, ne restait seulement que les kanjis tatoué sur son omoplate droit : " Paix, Sagesse, Devoir " et sur l'épaule gauche ondulait un serpent vert émeraude, si réaliste, qu'on pourrait penser qu'il est vivant lorsque le bras bouge.
Takeo joignit ses mains devant lui et se concentra tout en fermant les yeux, au début rien ne se passa, puis des chuintements de metal qui s'entrefrotent se firent entendre, l'on vît des lames soritr du buste du Gaki, des lames par centaines, toutes reliés a son propriétaire par la chair. Les lames étincelèrent de leur couleures argentés, puis tout d'un coup, il se mit a rougir de plus en plus, et devinrent en fusion, elles se mélèrent pour ne former qu'un bloc compact en fusion, toujours concentré, des gouttes de sueurs perlèrent le front et le corps de Takeo.
D'un geste brusque de la main, le bloc plongea dans la mer, provoquant une énorme et intense colonne de fumée. Le filament de métal en fusion toujours relié au Gaki se rompit et rejoignit le bloc sous l'eau provoquant toujours la fumée ...


-" Sa doit être bon ... "
dit Takeo d'un air réjouit mais fatigué tout en se retournant vers ses compagnons ...

Il esquissa un sourire, puis une chose bougea dans l'eau ou avait disparu le bloc de métal en fusion, un aigle soudain, en sortit, un aigle géant, de 4 mètres de longueurs et de 3,60 mètres environ de largeur aux ailes dépliés. L'aigle était tout rutilant, comme une lame sortant d'une forge, en effet, il était tout en métal, unicolore, la couleur du métal.
L'aigle vint poser son bec massif sur l'épaule du gaki qui ne cilla pas, toujours entrain de regarder le kami et la jeune fille.


-" Alors mademoiselle, sur quel destrier préférez vous montez ? "
lança Takeo d'un air jovial et fier ...

[ Prière de m'attendre, petit Kami impatient ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Mar 31 Oct - 10:58

"Vous pouvez aussi vous entretuer pour savoir avec qui j'irais mais je vous rappelle que je suis pressée alors ne m'en veuillez pas mais je crois que je vais y aller par mes propres moyens pendant que vous continuerez vos enfantillages..."

Encore quelques traits placés sur mon parchemin et je range mon pinceau et l'encre dans mon sac. Les tatouages sur tout mon corps se mettent à briller et alors que je prononce quelques mots, le dragon se détache du parchemin et grossis jusqu'à atteindre une taille suffisante pour me porter facilement. Je range alors le parchemin et monte sur le dos du dragon puis regarde les deux hommes derrière moi.

"Désolée takeo, quite à choisir mon destrier, je préfère les loups et les dragons... Maintenant si nous pouvions y aller parce que je vous rappelle une seconde fois que moi je n'ai pas l'éternité devant moi..."

Mon dragon part dans la direction qu'avait indiqué la flèche de Takeo à une vitesse assez rapide mais suffisament lente pour que les deux "hommes" puissent me rejoindre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Mar 31 Oct - 13:50

L'aigle de Takeo Poussa un cri strident et en une tire d'aile se retrouva aux côtés d'Hikera et de son dragon, celui-là en profita pour lui demander :

-" Vous voulez voler jusqu'à Asoyama ? ou vous voulez atterir juste après la mer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Mar 31 Oct - 16:00

"Je pensais attérir après la mer, je ne suis pas sûre que mon dragon tienne beaucoup plus longtemps, c'est épuisant de, maintenir ce genre de créatures en vie mais je devrais tenir jusqu'au rivage."

Je passe une main le long des écailles de mon dragon jusqu'à sentir un petit vide le long de son cou.


"D''ailleur je n'ai toujours pas réglé ce petit problème que j'ai avec les dragons, mes dessins sont toujours imparfaits lorsque je dessine une créature avec des écailles. Je ne comprends pas pourquoi 'ailleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9Mar 31 Oct - 16:08

-" Sa je ne saurais le dire "

Puis son aigle mît une tire d'aile et partit devant ...


[On continue sr la route ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plages   Les Plages - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser