Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour de la cité: les champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Autour de la cité: les champs Empty
MessageSujet: Autour de la cité: les champs   Autour de la cité: les champs Transfm9Lun 30 Oct - 21:55

Sanada était sortie de la ville de dazaifu et s’était diriger vers la ville des forgeur de lame, il se dirigea vers un paysan qui cultiver les rizière de riz et lui adressa la parole :

« Excuser moi mais je viens de la ville de dazaifu et il faudrait que je ramène du saké , pourriez cous me donnez un petit peu de votre récolte s’il vous plait. »

Il sortit de sa poche une petite bourse qui avez l’air bien garni, le paysan le regarda puis pris la bourse et lui dis qu’il n’avez qu’a attendre la fin de la journée et alors il lui donnerez du riz ; Sanada s’assis et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Autour de la cité: les champs Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité: les champs   Autour de la cité: les champs Transfm9Lun 30 Oct - 22:04

[HJ: Y'a un topic spécial pour la culture du riz: Les Rizières.]

Le paysan revient comme convenu à la fin de la journée, il s'incline.

"D'un, ce que l'on cultive ici, c'est du blé. De deux, vous êtes bien trop loin de Dazaifu pour venir juste chercher du riz, et j'ai horreur de traiter avec les étrangers. De trois, ce champ appartient à Kentâro-san, je n'ai pas le droit de donner son produit."

Sa brève finie, il repart en sens inverse après s'être incliné, sans autre forme de discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Autour de la cité: les champs Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité: les champs   Autour de la cité: les champs Transfm9Lun 30 Oct - 22:23

[h.j dsl j'avait pas vue xcuse moi]

Voyant que le paysan s'en allez avec sa bourse ,Sanada l'interpella pour lui dire et le paysan brandit sa faux pour le tuer mais Sanada réussit a l'esquiver et en un seul mouvement , il dégaina et coupa le paysan, il rengaina se baissa pour ramasser la bourse puis s’en alla en baissant la tête car il avait honte de voir qu’il s’était trompait de champ.

*Quel honte de se tromper de champ surtout quand devant moi il y a du blé et pas du riz j’était tellement préoccuper par ma mission que je me suis tromper la honte !*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Autour de la cité: les champs Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité: les champs   Autour de la cité: les champs Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la cité: les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser