Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le jeu bushido blade sur PS1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

le jeu bushido blade sur PS1 Empty
MessageSujet: le jeu bushido blade sur PS1   le jeu bushido blade sur PS1 Transfm9Mar 31 Oct - 0:13

voilà un très bon jeu qui est sorti il y a longtemps sur PS1 pour les nostalgiques d'entre vous. édité par squaresoft ( final fantasy, bouncer ect... )
un très bon jeu de baston à l'arme blanche qui ravira les fanatiques des jeux de samurai. bien évidemment les personnages dans ce jeu sont fictifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

le jeu bushido blade sur PS1 Empty
MessageSujet: Re: le jeu bushido blade sur PS1   le jeu bushido blade sur PS1 Transfm9Mar 31 Oct - 1:31

Effectivement, un très vieux jeu, mais ma foi que j'avais trouvé assez réaliste, les combat durait 3 - 4 secondes, si tu prenais un coup fatal t umourrais direct, c'est a toi de faire des combinaisons de parades pour contrer l'inévitable, un jeu que j'avais vraiment aimer du fait de sa difficulté ^^
J'y jouais en même temps que Soul blade, que j'ai personnelement torché de long en large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

le jeu bushido blade sur PS1 Empty
MessageSujet: Re: le jeu bushido blade sur PS1   le jeu bushido blade sur PS1 Transfm9Mar 31 Oct - 12:09

c'est clair ça c'est la règle du coup mortel donc on ne peux pas y échapper. je prends toujours tatsumi un de mes persos préférés. il y a un bon mode scénario aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

le jeu bushido blade sur PS1 Empty
MessageSujet: Re: le jeu bushido blade sur PS1   le jeu bushido blade sur PS1 Transfm9Mar 31 Oct - 13:47

sa fait au moins 8 ans que j'est pas joué xD alors les noms, j'm'en souviens plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu bushido blade sur PS1 Empty
MessageSujet: Re: le jeu bushido blade sur PS1   le jeu bushido blade sur PS1 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu bushido blade sur PS1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushido
» FanArt de Bushido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser