Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le rivage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le rivage Empty
MessageSujet: Le rivage   Le rivage Transfm9Lun 13 Nov - 19:54

Cailloux, et flip flop des vaguellettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage Transfm9Lun 13 Nov - 22:18

"Voilà bien un rivage peu accueillant"
commenta Nakami aux vue de ce virage morne et sans vie.

"un moyen de transport peut pratique pour moi, voire plutot pour vous? a part le vol j'avoue ne pas comprendre..."

* elle veut rien dire sa prase! je crois que l'alluné est un brin allumé * commente sarcastiquement le gaki
* au moins, il essaie de se rendre utile, lui! Bon à rien de Gaki *
*peuh, sans toi, on y serait déjà sur le coninent, humain stupide*

Nakami se passa la main dans les cheveux puis se frotta vigoureusement le cuir chevelu, les yeux fermés,pendant qu'un flot d'amabilités diverses et variées s'agitait dans son crâne. Nakami et Suzanowo se battaient allégrement, l'un répondant aux propos de l'autre.
Il faut avouer, il est parfois difficile de cohabiter avec un autre, en particulier au sein d'un même corps...

Dans une rue, un tel comportement aurait immanquablement fait se rassembler une foule autour des deux êtres et leur aurait fait gagner quelques pieces pour le spectacle.

uis après quelques secondes d'une intense chamailerie, un accord fut passé et le Nakami releva la tête en direction du kami.

"Bien, finalement la solution pourrait se révéler bien plus simple" si l'apparance était toujours celle Nakami, les yeux ne trompaient pas: c'était bien le gaki qui avait reprit le dessus.
et il ajouta sur un ton plutôt affable, sans la moindre pointe d'ironie:
"Nous avons décidé de vous épargner la honte d'être venu en aide à un gaki. Les vents m'aideront a voyager. Mais pour satisfaire notre curiosité, quel aurait été ce moyen de transport que tu as généreusement proposé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage Transfm9Mar 14 Nov - 0:18

Sentant que le Gaki avait repris consistance, l'attitude de Tsuki changea automatiquement.

"Gaki. De toute mon existence, jamais tu ne monteras sur mon dos."

Alors même qu'il finissait sa phrase, il disparu dans une distorsion du temps. Le Gaki ne put voir que la marque simultanée de ses pas sur l'eau, en direction d'Honshu...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage Transfm9Mar 14 Nov - 0:32

* pff quel chieur ce kami! tu parles d'un lunaire, lunatique est quand même bien plus juste!*
Le vent s'éleva autour du Gaki.
débord simple brise pour finalement se transformer en une étrange tempête qui sembla disparaître dès son apparition alors que le gaki commençait à s'élever dans les airs.

La direction prise indiquait ausi la direction d'Honchu mais il disparut brutalement comme happé par une étrange fluctuation du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser