Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prairie des Réunions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Ven 15 Déc - 23:13

Au coeur de l'île, une prairie offre son gazon graçieux aux Kami qui souhaitent se réunirent pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Ven 15 Déc - 23:14

Tsuki Yomi arriva un beau matin. Il savait qu'au centre de cette île, il serait entendu par n'importe quel Kami.

Il se mit donc à crier le nom de celui qu'il voulait voir.


"HIKO !!! HIIIIIIKOOOOOO !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 3:32

Il ne se passa rien. Puis au bout d'une minute, une tête qui paraissait flottait apparu devant Tsuki Yomi. C'était Kanayama Hiko, le kami du Métal.

" Bonjour a toi Tsuki, belle journée n'est-ce pas ? "

Le corp de Hiko apparut entièrement devant le kami lunaire. Il se mit en position du lotus et lévita devant son frère.

" Que puis-je pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 16:21

"Belle journée, ouais." Fit Tsuki avec dédain.

"Je vois que tu t'es permis de pactiser avec le Clan d'Asahikawa. Qu'ils t'ont accepté comme Protecteur."

Il secoua la tête de gauche à droite.

"Ce comportement me pertrube énormément. Sais-tu ce que tu viens de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:15

Hiko regarda son interlocuteur d'un air étrange et inqueit puis il redevînt normal.

" Non, je ne vois pas, qu'est je fais Tsuki ? "

Il attendait cette réponse avec impatience.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:20

"Tu as déclaré la guerre, Hiko !!"

Il s'avance d'un grand pas vers le Kami du Métal. Tsuki pointe son index sous son nez.

"Maintenant, à vouloir dominer le mondes des dieux, tu va m'avoir sur tes pattes. Jamais tu ne pourra assurer ta pleine puissance sur la Terre. Tu as compris ?"

Il n'était pas du tout en colère, même, son ton était plus amusé qu'autre chose. Il allait y avoir de l'action... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:25

" Aucune lois divine ne m'interdit de protéger un clan. Et c'est eux qui ont érigé un temple en mon honneur, je ne leur ai rien demandé. "

Il avait prononcé ces mots sur un ton amusé. Il souriait. Comme toujours.

" Et je ne me soucie point de la vie de ces mortels, mon bon Tsuki.... Tu es vexé car tu n'es pas leur protecteur c'est cela ? Mon pauvre... "

Toujours le même ton amusé. Il eu un léger sourire narquois qui disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:28

"Vexé ?!"

Tsuki lève les bras, l'air exaspéré, se retournant pour marcher dans la prairie.

"Vexé !?! Mais je peux être le protecteur de n'importe quel clan si j'en ai envie !!"

Il retourne sous le nez de Hiko.

"Et je vais bientôt te le prouver !! Hiko. Ton effronterie va s'élever à un prix exorbitant pour ton clan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:31

" Ne punie pas ces simples mortels pour ce que tu ressens envers moi... Un kami n'est t-il pas censé être juste ? "

Il s'approcha de Tsuki.

" Un jour ou l'autre tu seras aussi protecteur d'un clan Tsuki, c'est sur.... Patiente, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:36

"Et en plus tu oses me donner des leçons. Je te rappelle que c'est toi qui as déclenché tout ça. À cause de ça, maintenant, je vais être dans l'obligation de te remettre à ta place !"

Il met ses deux mains sur ses hanches.

"La justice des Dieux n'est rien sur la Terre. Nous verrons lequel de nous deux protège le mieux son Clan."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:39

Hiko sourit.

" Mais, tu n'as pas de clan a protéger.... "

Il continuait a fixer le kami lunaire puis il se mit sur ses pieds.

" De toutes facons, me battre contre toi ne m'interesse pas... Si c'est ce que tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 17:50

"Attends... Attends... Bientôt j'en aurai un !"

Il se retourne et s'en va, les poings serrés. Hiko se prennait vraiment pour un grand kami depuis qu'il protégeai Asahikawa. Il allait voir ce qu'un vrai Kami pouvait faire de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 16 Déc - 18:49

Hiko regarda Tsuki partir en silence.

* Tu étais le seul kami que j'appréciais en ce monde Tsuki... Je suis triste que notre discution se termine ainsi. *

Il attendit de voir disparaître son frère puis il disparut a son tour comme il était venu. Alors que sa tête disparaissait, il laissa échapper ces mots.

" Si tel est ton désir, la guerre a commencé Tsuki... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Jeu 18 Jan - 14:26

Quelques semaines plus tard, Tsuki Yomi repris forme au beau milieu de la forêt. Débout, il avait les bras croisés, bien campé sur ses deux jambes, et un sourire réjouit sur les lèvres.

Il cria:


"HIKO !! REVIENS LA !! TOUT DE SUITE !!

HIIIIIIKOOOOOOOOOOOOOO !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 20 Jan - 0:06

Hiko apparut quelques minutes après que son frère est prononcé, ou plutôt aboyé, son nom. Il se tînt devant lui, l'air tranquille. Il fixait son interlocuteur et lui demanda d'un ton absent.

" Que me veux-tu, ô kami lunaire ? "

Il resta la a regarder Tsuki, attendant une réponse bien qu'il la connaissait déjà. Sans soute encore ces histoires de clan se dit le Kami en ce moment. Pourvu que ca ne tourna pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Dim 21 Jan - 23:49

"Quand je t'ai dis que..."

Tsuki stopa sa phrase, trop vite déclarée. Il s'approcha de Hiko, jusqu'à se retrouver encore une fois à trente centimètres de lui.

"Quand je t'ai dis que tu me trouverai. Regarde maintenant: le clan de Kamakura est sous ma protection. Héhéhé. Alors, que dis-tu de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Lun 22 Jan - 2:36

Hiko resta la a regardé son frère. Puis il leva ses mains et applaudit lentement le kami lunaire. Le même sourire que d'ordinaire se dessinait sur son visage. Il stoppa ses mouvements et fixa son opposant dans les yeux.

" Formidable !! " dit-il sur un ton moqueur.

" Je suis heureux, puis-je m'en aller a présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Lun 22 Jan - 13:36

Tsuki bouillonna.

"Faux frère !!"

Il pointa son index en direction du nez de Hiko.

"Me prend pas pour ce que je ne suis pas !!"

Puis d'un geste dédaigneux de la main:

"Allez, va-t'en."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Dim 28 Jan - 2:38

Hiko resta la quelques secondes a fixer Tsuki puis il laissa échapper quelques mots.

" Vous êtes donc tous contre moi, même toi je t'ai perdu..... "

Il continua a fixer son opposant puis disparut.

Hj : Désolé pour le Rp nul mais très presser !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Dim 28 Jan - 22:50

Tsuki s'apperçu qu'il avait été un peu fort dans ses mots. Il se gratta la tête, confus de ce qu'il avait dit.

Il aurait voulu rattraper son frère, mais il ne savait où il était partit. Honteux, il disparu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Mer 31 Jan - 23:00

Mizuki arriva. Elle semblait sereine et fière, et trainant son long paonde tissu de son grand kimono, elle semblait admirer la clarté de cette île et de cette prairie. Plissant son regard, elle ne put qu'esquisser un sourire, savourant son ennuis, comme si elle savait qu'il allait prendre fin. Oh douce quietude! Elle savait que celle ci était délicieuse car elle allait être rompus. Peut être un Kami viendrait la croiser, ou alors d'elle même elle tranchera sa solitude en rentrant dans son lac. Le Kami de la Lune pourrait lui répondre, lui qui illumine son lac de milles paillettes, sans lui ses nuits seraient bien sombre et elle n'aurait personne à admirer.
Et puis il y a ces clans.. Que dire? Elle ne prendra pas partie, bien qu'elle ait entendu dire que ce cher Hiko a choisit ses protégés. Etrange, ne vaut il mieux pas rester neutre? Protéger tous sans distinction, n'est t'il pas le propre des Kamis?
Allez savoir....Elle reste sur ses positions, et ne changera pas.


"Oh présence absente! Je savoure encore tes pas lointains car je sais qu'ils seront bientôt la, l'attente est si douce, et le temps est si maniable..."

Se laissant tomber sur l'herbe, Mizuki ne put qu'attendre, ou partir. Qu'elle douce lumière éclairait cette prairie. Loin de son lac, elle profitait des douceurs d'un autre lieu. C'est rare qu'elle vienne, mais il faut bien qu'elle rende visite à sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Ven 2 Fév - 22:08

Le silence planait dans le lieu. On n'entendait que la bise soufflant les feuilles et la végétation. Soudain, une voix venu de nul part se fit entendre. Une voix pleine d'amertume et de tristesse qui essayait cependant de cacher celle-ci.

" C'est rare de te voir en ces lieux, cher soeur.... "

Pendant une minute se fut le silence totale, rien ne se produisit. Puis, Hiko apparut aux yeux de Mizuki. Il se tenait a côté d'elle. Il s'assit a sa gauche en fixant la lune. Soudain il détourna le regard comme si ce geste l'avait dérangé. Il fixait l'herbe. Elle était fraîche, étrange pour une nuit d'été. En continuant a regarder la végétation il prononca quelques mots.

" A quoi penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Ven 2 Fév - 23:12

Mizu se resaisissat lorsque Hiko fut a ses côtés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait point vut son frère. Elle souriat, posant sa tête contre l'épaule de celui ci en signe d'affection et de dolance. Dame Mizuki êtait rêveuse depuis quelques temps. Serait ce la sur exposition aux paillettes lunaires de Tsuki? Elle admirait tous les soirs sa lumiere, mais n'avait point vue cette finelame, Hiko.

C'est lui qui avait prit position. Elle ne le comprend pas mais préfère ne pas en parler. Elle connaissait son tempérament, bien que froid et solitaire, Hiko pouvait devenir violent. Il avait même tué l'un de ses frères. Mais au fond, elle le respectait, et etiant assez fine et douce, elle n'a jamais eu de soucis avec lui. Mais elle avait trés peu de contact avec lui, celui ci n'etiant vraiment ami qu'avec la lune.

La Lune dailleurs, elle le connaissait bien, du moins se baignait de sa lumière, chaque soir. Evidemment, tout le japon profitait de son rayonnement, mais Mizu l'adorait particulièrement. Elle souriat à son souvenir et se redressa, prit une fleur entre ses doigts fins et répondit à Hiko


"Je pense au temps qui passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 3 Fév - 16:42

Le silence qui régna pendant quelques moments fut apaisant. Hiko prit du plaisir a rester tranquilement avec sa soeur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment envers un autre kami. La plupart le détester pour le geste qu'il avait commis il y a bien longtemps. Seul Tsuki l'avait soutenu mais aujourd'hui, Hiko l'avait aussi perdu. Peut-être Mizuki lui avait pardonné, elle. Peut-être n'était t-elle pas comme les autres ? Qui sait. Cessant un instant de réflechir a toutes ces questions qui n'auront jamais de réponse, il écouta tranquilement sa soeur lui répondre. A son tour il formula sa réponse.

" Chacun de nous y pense, je crois.... Et nous n'avons pa fini de le voir passer " ajouta t-il sur un ton chaleureux.

En se tournant il se retrouva une fois de plus face a la lune. Il se doutait qu'elle l'observait. Il n'avait qu'a détourner le regard. Pourquoi ne le fit t-il pas ? Il fronca les sourcils fixant l'astre lunaire avec un air de dégout. Une fois de plus il détourna le regard et s'allonga sur l'herbe fraîche de Sado.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9Sam 3 Fév - 17:16

La lune. L'astre nocturne qui planait au dessus du vaste monde observait étrangement la scène, c'est vrai. Du moins, Tsuki Yomi avait perçu le dégout de Hiko, à travers son regard vers son avatar.

Le Kami avança sur l'herbe de la clairière. Ses pieds nus foulèrent les touffes une par une en silence. Tsuki avait, pour un moment, laissé tomber les armes et son vêtement simple, bleu profond, se diluait dans la pénombre de la nuit.


"Le Temps... Il est l'image mobile de notre éternité immobile."

Il arrêta sa route à côté de Hiko, couché. Il dominait son frère de sa taille, et masquait l'astre lunaire de sa tête. Tsuki jeta un regard à Mizu.

"Et il faut bien s'occuper un peu. Si tout était tout le temps parfait, je crois que je m'ennuierais. Ou que je figerai le temps dans une accélération continuelle, sans raison. Juste pour qu'il passe plus vite."

Il marqua une pause.

"La nuit vous déprime-t-elle autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prairie des Réunions Empty
MessageSujet: Re: Prairie des Réunions   Prairie des Réunions Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie des Réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser