Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En sortant d'Himeiji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Sam 10 Fév - 19:20

Je regarde le gaki s'en aller en soupirant puis regarde un moment les dagues plantées dans le sol. Absolument aucun mot ne me vient à l'esprit pour le retenir. J'aurais bien aimé en trouver mais je n'y arrive pas. Je me baisse et ramasse les dagues puis après un moment de silence à les regarder je les passes dans ma ceinture. Je regarde alors autour de moi cherchant des yeux le Gaki mais bien évidemment ça fait longtemps qu'il est loin. Quelques instants de réflexion et des ailes de plumes rouges me poussent dans le dos. Je n'ai plus l'habitude de voler mais je n'ai pas le choix. Je décolle et cherchant du regard le Gaki que je voudrais retouver. Ce n'est pas une manière discrète de se déplacer mais j'espère au moins que lui me remarquera même si ça me pose quelques problèmes par la suite.Tout en volant je murmure, assez anxieuse.

"Takeo, je t'en pris pardonne moi, je ne sais pas ce qui m'a prise...."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Sam 10 Fév - 21:20

Au millieu de la forêt, se trouvait un énorme roc de granit pûr, selon les croyances populaires, un kami quelquon'que serait sorti de la roche à cet endroit. Aujourd'hui, dans la soirée tombante, il était brisé en deux, les deux parties pendant négligement de chaque côtés, devant, un feu de camps brillait, un jeune homme assis à côté, recroquevillé sur lui-même, la tête sur ses genoux, tout de rouge vétu, et le regard perdu sur la cruche de saké qui cuisait sur les flammes ...

* ... Je ne comprends pas, même avec l'expérience de ma vie d'humain, je n'arrive pas à comprendre cela, j'ai fait tout pour être le plus agréable possible et pourtant, on me remercies comme cela ... *

Le gaki tendît les mains et attrapa la cruche à mains nues au beau milleu des flammes, il tira le goulot puis commença à boire le saké tiède à la cruche. Cul-sec ... il retourna la cruche vers le sol et la secoua pour voir si une goutte de ce si précieux liquide ne restait pas figé au fond, plus rien ... il jeta la cruche négligement contre le roc, elle se brisa dans un léger fracas ... il tendît la main en avant, et une nouvelle cruche apparu, il la mît sur le feu.

Il se pencha en arrière à côté du feu puis contempla les étoiles naissantes, quelquepart, là-haut, brille les astres de sa femme ainsi que de son fils ... il soupira, regardant amoureusement une étoile plus brillante que d'habitude prenant ça pour un signe en réponse à sa pensée pour ses défunts amours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Dim 11 Fév - 21:33

La nuit maintenant bien tombée, j'apperçois enfin un feu au loin. Ja bat avec difficulté des ailes jusqu'à me trouver à la verticale de celui-ci et me lais finalement descendre paisiblement. Je remarque au passage un roc fendu en deux qui ne m'annonce rien de bon. Lorsque mes pieds touchent le sol, mes ailes disparaissent en laissant tomber au sol quelques plumes rouges en mauvais état. Je les regarde un instant à la lueur du feu de camp puis me tourne vers un takeo qui semble totalement fasciné par les étoiles. Je decide tout d'abord de ne pas le déranger et m'assoie en regardant le feu et la cruche de saké devant moi. Les flammes qui dansent me font oublier un moment la raison de ma venue puis les plumes soudainement soulevées par un léger vent me rappelent à l'ordre.

Takeo... Excuse-moi pour tout à l'heure. Je n'ai pratiquement pas dormi ces dernières semaines et ça commence à se refleter sur mon humeur. Je suis devenue bien trop irritable et surtout pour des broutilles pareilles.

Tout en parlant, j'essaye de détendre un peu mon dos endolori par la recherche et le trop long moment passé avec des ailes. Il n'y a pas grand chose à faire, la douleur ne veut pas passer. C'est toujours comme ça quand je me méthamorphose trop longtemps. Après un moment passé à faire des essais infructueux pour faire passer la douleur, je décide de m'allonger par terre et regarde un moment le Gaki sans oser rajouter quoi que ce soit à es paroles. Je tourne ensuite la tête vers le ciel et les étoiles qui brillent. Dans un moment pareil un quelconque signe m'aurait fait vraiment plaisir mais je l'ai compri depuis longtemps, la seule trace qu'il me reste de lui c'est ce cristal qui l'emprisonne ici. Ce dernier commence d'ailleurs à virer au rouge. Plus le temps passe plus il brille souvent, c'est étrange. Je l'enlève de mon cou et le tiens d'une main tendue au dessus de moi. Je murmure alors quelques mots à mon attention plus qu'à celle de n'importe qui d'autre, n'osant toujours pas adresser de nouveau la parole à Takeo.

Quelque chose me dit que tu n'es resté que bien trop longtemps avec moi. Ta place est là-haut avec les autres, ne reste pas ici pour moi, je pense que j'ai trouvé des gens sur qui compter pour l'instant. Tu n'auras plus jamais besoin de me protéger.

Ma phrase à peine finie, le cristal brille d'une lueur éblouissante et une forme ressamblant presque à une sorte de brûme rouge se matérialise peu à peu autour de lui. Après avoir pris une forme que je ne reconais que trop bien, la brûme se dissipe en s'élevant peu à peu vers les étoiles, emportant le cristal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Lun 12 Fév - 0:39

Takeo écouta mais ne regarda pas Hikera lorsqu'elle s'excusa ..., il se contenta de mettre sa main dans le feu pour attraper la cruche de saké et en bût quelques gorgées puis laissa le silence envahir la scène de séparation qu'Hikera lui offrait en laissant le morceau d'âme s'évaporer comme de la vapeur dans l'air.

Le silence se fît après qu'Hikera ait fait cela puis le gaki dît d'une voix atone, affalé derrière le feu, le regard perdu dans les étoiles :


-" ... Sage décision qu'est la tienne ... "


Il bût une nouvelle gorgée puis tourna la tête et regarda la jeune fille droit dans les yeux puis lui demanda d'une voix perdue :


-" Qu'est ce qui t'empêche de dormir ? "

En fait, Takeo pensait savoir pour qu'elle raisons Hikera ne dormait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Lun 12 Fév - 20:15

Après un long silence de réfléxion passé à regarder mes pieds, je me lève et vais m'asseoir à côté du Gaki. Je passe mes bras autour de mes genoux et regarde le feu crépiter dans son foyer. Je finis par me tourner vers Takeo pour lui rendre son regard.

Je ne sais pas trop, il y avait bien sûr ces rêves qui m'empèchaient de fermer l'oeil pendant parfois plusieurs heures et aussi le fait que j'ai passé ces dernières semaines à parcourir le monde mais je pense que ce n'est pas tout. Je n'y ai jamais vraiment réfléci mais...

Je souris tristement au Gaki en guise de fin de phrase et retourne finalement les yeux vers le ciel. Je m'allonge en lachant peu à peu mes genoux et passe mes mains derrière ma tête en guise d'oreiller. Sans le cristal, je me sens plus légère, comme apaisée. Un frisson parcourt mon échine alors que la nuit avance peu à peu et que le silence refait place.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mer 14 Fév - 19:14

Takeo prît son inspiration puis avec un regard plus profond qu'un grand sorcier, compléta Hikera :

-" Tu viens de poser un doigt dessus, mais ta main en est loin ... Le problème vois-tu en partie à cause de ces rêves ... mais que n'as-tu pas fait pendant ses dernieère semaines voir ces derniers mois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mer 14 Fév - 19:49

La phrase du Gaki me rappelle tout à coup l'erreur que j'ai faite il y a maintenant un certain temps.

Je n'ai pas pris le temps de porter le deuil. Lorsqu'il est mort, j'ai simplement tourné les talon et suis partie sitôt son enterrement terminé, comme il me l'avait demandé et je suis partie à la recherche du clan Asahikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mer 14 Fév - 22:30

Takeo rigola gentiement sans vouloir se moquer de la jeune fille et lui répondiot simplement :

-" Excuses-moi, je pensais que tu aurais deviner tout de suite, c'est quelque chose de plus élémentaire ... : dormir ... avec toute cette agitation, tu n'a pas dû beuacoup te reposer, tes nerfs, avec la fatigue sont rongé par la nervosité ... il faut simplement que tu dorme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Jeu 15 Fév - 20:21

"C'est justement ce dont nous parlions il me semble, la raison de mon manque de sommeil et la raison pour laquelle je n'arrive pas à dormir correctement. Ou alors j'ai mal interprété vos paroles mais il ne me semblait pourtant pas."

Ces quelques mots dits, je regarde le gaki en souriant d'un air légèrement fière de moi, plus en signe de rigolade que par réelle fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Dim 18 Fév - 1:02

Takeo sourît, voir qu'Hikera s'était calmé l'avait apaisé ... ne sachant que dire, il prit la bouteille de saké tiède et en bût une gorgée puis deux, sans mot dire. Il continua de regarder les étoiles, puis tranquillement il se mît en position de prière puis se mît a prier, les yeux clos, le visage levé vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mar 20 Fév - 20:06

Le gaki commence à prier. Je m'allonge alors à coté de lui et regarde encore quelques instants les étoiles en évitant de le déranger. Plus un bruit ne se fait entendre et je m'endors rapidement sur la pierre en-dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mar 20 Fév - 20:10

Un silence régnait par cette nuit étoilé. Soudain, une main apparut, sortant de nulle part, tapota l'épaule de Takeo de par devant. La suite du corp auquel appartenait la main apparut montrant le visage de Hiko que refletait la lune. Il souriait devant Takeo. Il lui demanda d'un air niais.

" Tu prie pour que je revienne ? Je t'ai autant manqué ? "

Il contourna Takeo et se mit entre Hikera et lui. Il se mit en position du lotus et l'évita observant le feu. Il se tourna vers Hikera et demanda.

" Tu t'es réveillé rapidement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mer 21 Fév - 16:05

Takeo sourît mais finî sa prière. Lorsqu'il eût fini il se retourna et regarda Hiko d'un air tout aussi niais que celui qu'il avait employé et lui repliqua d'un ton amusé :

-" J'aime être Gaki, il suffit juste de penser à quelqu'un pour celui-ci apparaisse ... "

Puis il regarda Hikera et répondît évasivement pour elle :


-" Sa pour sûr, elle s'est reveillée plus que rapidement et de bien mauvais poil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mer 21 Fév - 20:21

Hiko sourit aux paroles de Takeo et a l'air niais que celui-ci adopta. Il regarda Hikera qui dormait. Il se retourna vers Takeo.

" Ah bon, qu'a t-elle dit ? Elle m'en veut pour quelques choses ? "

Il resta dans sa position scrutant les arbres dont le vent balayait les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Jeu 22 Fév - 14:51

-" Elle a simplement eu les nerfs à vif ... " répondît sérieusement le Gaki ...

Il prît une pierre banale sur le sol puis commença jouer avec entre ses doigts agiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Sam 7 Avr - 3:14

La nuit passa tranquilement. Hiko avait fixé la lune pendant que Hikera dormait et que Takeo faisait... quoi déja ? Peu importe. Le soleil se levait baignant de sa luminosité la grande forêt. La clairière était a présent tres illuminé et le soleil devait déja être haut dans le ciel. Ils devaient être au moins 10 heure et demie. Hiko se leva et se tourna vers Hikera qui dormait toujours.

* La réveiller ou pas ? Après tout, ils n'ont pas besoin de moi, c'est leur histoire, je reviendrai tôt ou tard... *

Hiko se retourna et se diriga vers le coeur de la forêt. Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Mar 17 Avr - 0:05

Takeo se réveilla doucement, la douceur de la brise vînt caresser son visage, fraîche et humide à la fois. Il se leva en s'étirant, l'esprît un peu pâteux, mais clair ... Il regarda Hikera dormir à côté ...

-" J'crois que la réveiller ne serait pas très aviser "
dît-il à voix basse pour lui-même ...

* ... Mais bon ... 'faut bien qu'elle se lève un jour ... * pensa t-il ensuite ...

Il se baissa à son niveau, et du revers de la main, lui caressa doucement le visage pour la réveiller ...


-" Debout ... " murmura doucement et simplement la Gaki à l'oreille de la jeune fille endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Jeu 19 Avr - 15:56

[eh beh O_O, je dois avouer que j'y croyais plusOô]

Je me réveille en entendant les mots de Takeo. Lorsque j'ouvre les yeux, je regarde le Gaki en souriant calmement. Je monte ensuite ma main pour me frotter les yeux et me redresse en remettant mes vêtements correctement. Je m'étire en regardant autour de moi comme si je cherchais quelque chose du regard puis me retourne vers Takeo.

Tu aurais du me réveiller avant, il est tard...

Je pose la main sur mon sac machinalement et le ramène vers moi pour le passer en bandoulière.

Nous devrions probablement nous dépècher de nous mettre en route, tu ne crois pas ?

En parlant, j'essaye d'étouffer un baillement prouvant à quel point je suis réveillée en souriant d'un air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Jeu 19 Avr - 17:05

Takeo regarda la demoiselle se réveiller, il resta immobile, ne montrant aucune émotions, le regard vague, à la question de la jeune femme, le Gaki secoua la tête légèrement puis réfléchi un moment et enfin répondît :

-" Sa serait judicieux, les habitants du village, la nuit dernière, on entendut le bruit que j'ai fait en fracassant le roc ... leur village est à 1 heure et demi ... on devrait y aller ... "


Le démon prît son paquetage d'un air nonchalant et en faisant signe à Hikera, ils partirent vers le sud ...


-" Normalement; Asoyama est à 3 jours d'ici, encore deux jours de marche dans cette forêt, et à la lisière nous le verrons sur notre gauche ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Jeu 19 Avr - 17:27

Je me lève rapidement au signe du Gaki et enlève la poussière de mes vêtements avant de me mettre en route en vérifiant que j'ai bien mes deux dagues avec moi, n'ayant pas l'habitude d'être armée de cette manière là. Je rattrappe ensuite Takeo rapidement et une fois arrivée à son niveau reprends la parôle.

Trois jours de marche dont deux en forêt... ça promet en tout cas. Il y a des bandits dans le coin ?

Ne sachant pas vraiment par où je dois aller je me contente de suivre le Gaki en écartant régulièrement les branches des jeunes arbres. Pas que je n'aime pas la forêt mais je n'y suis franchement pas habituée et cela peut se sentir dans mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Jeu 19 Avr - 22:53

Takeo marchaît tranquillement au millieu de la forêt ... à la question de Shizuru, le Gaki, s'arreta, se marqua un temps puis prît un air dépité tout en se retournant vers la jeune fille et lui dît d'un ton dégouté :

-" Y'a mêeeme pas de bandiiiiits dans ce coin ! ça vas être vraiment barbant, enfin bon, au pied d'Asoyama y'a une jolie petite auberge remplie de raclures , de mon vivant j'aimais bien y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Sam 21 Avr - 19:30

Je regarde le Gaki d'air profondément désespérée tout en marchant silencieusement dans la forêt.

Si je résume, on en a pour deux jours de marche et il n'y aura absolument aucune animation plus interressante qu'une éventuelle attaque d'un animal quelconque ?

Tout en parlant le ton de ma voix était devenu un mélange d'ironie et de désespoir.

Bon eh bien, on pourrait accélérer un peu la marche non ? La transformation en loup me permettrait d'être bien plus rapide à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Sam 21 Avr - 21:04

Le Gaki sourît à la proposition, il regarda la jeune fille et hocha la tête d'approbation puis il regarda le ciel et s'élança dans les airs se transformant instantanémant en Faucon aux plumages rouge sang et d'un battement d'ailes ils se retrouva posé dignement sur une branche à mi-hauteur de la cîmes des arbres.

Il regarda de ses yeux perçant, Shizuru droit dans les yeux puis s'envola en direction de l'auberge


[hrp : on vas continuer sur un topic que je vais créer dans un autre coin du forum, okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9Dim 22 Avr - 18:42

La transformation du Gaki effectuée, je le regarde s'envoler et me change rapidement en une magnifique louve... rouge. Je suis rapidement le rapace en augmentant peu à peu la masse musculaire de mes pattes afin de suivre le rythme de mon mieux. Je passe entre les arbres avec une facilité déconcertante et mes quatres membres frappent le sol de plus en plus vite, le rythme de ma respiration augmentant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant d'Himeiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant d'Himeiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser