Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arashi Kishu

Aller en bas 
+6
Tsuki Yomi
Izanagi
Kawada Unomatsu
Kanayama Hiko
Sanada Yukimura
Arashi Kishu
10 participants
AuteurMessage
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 16:54

Nom: Kishu

Prénom: Arashi

Race/Clan: Gaki

Arme/pouvoir: Possède un sabre organique ( qu'elle sort de sa main à ni'mporte qu'elle moment) . Tout son pouvoir réside dans ce sabre dont elle ne se sépare jamais ( normal il est à l'intérieur d'elle xD.)

Histoire: Arashi Kishu est née au temple shinto de Isé, un petit village au Nord de la Chine.A 12 ans , la jeune fille apprend qu'elle est en fait la réincarnation de la déesse du sanctuaire d'Isé et qu'elle a aussi hérité de son pouvoir.Lorsque des bandits attaquent soudainement Isé, Arashi au lieu de se cacher , se rue dans la bataille. Elle découvrira alors toute l'étendu de son pouvoir lorsque son sabre lui sortira brusquement de la main.Elle s'en servira alors et massacrera l'ensemble des bandits en quelques secondes...Horrifiée, la jeune fille s'évanouie. C'est alors que les habitants d'Isé découvrirent le massacre qu'avait perpétué Arashi.Le chef du village, qui était aussi un personnage important du temple, décida qu'il vallait mieux chasser "ce fruit du démon".Mais ce qu'il entendait par chasser se revèla être un violent coup de sabre dans le ventre de la jeune fille qui fût donc tué lachement, inconsciente.

Arashi se r"veilla dans un endroit immensément blanc et se trouva nez à nez avec la forme spirituelle de la déesse du temple d'Isé.Celle ci lui annonca qu'elle allait la faire retourner sur Terre sous la même forme que dans son passé.La jeune fille devint donc un Gaki.Mais la déesse d'Isé avait une condition.Arashi devait impérativement accomplir la même tâche qu'avait accompli la déesse auparavant.Malheuresement , Arashi fut renvoyé brutalement sur terre sans avoir eu le temps de comprendre qu'était ce exactement que cette " tâche" qu'elle devait accomplir...Elle apprit uniquement que cette chose à accomplir devait se tenir au japon.Arashi devint donc un Gaki, et se mit en route pour le Japon.

Quelques mois plus tard la jeune fille arrivera a Kyotô, en quête d'une escale avant de repartir à la recherche de nouvelles aventures...Et peut être qui sait, rencontrer des compagnons qui pourraient lui offrir un destin hors du commun et lui en apprendre plus sur cette tâche...qu'elle se devait d'accomplir.

Physique: Arashi, du haut de ses 1m70 et de ses 55 kilos, n'en impose pas vraiment.De taille très fine, portant de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'a mis bras, ainsi que des yeux noirs qui lui font un regard percant voir très froid.Elle arbore généralement un kimono rouge sang, symbole de la couleur de la déesse de son temple.

Caractère: Il est vrai que son physique colle parfaitement avec son caractère. Grande et froide, Arashi est plutôt du genre réservée.Elle ne supporte pas les hommes qui lui font des avances un peu trop importante.Mais finalement, ce carcatère froid ne serait pas qu'une couverture pour cacher la véritable sensibilitée qu'elle recèle en elle ? Cette facon de rejetter les hommes ne serait elle pas finalement une facon spéciale de montrer en fait qu'elle n'ose pas ?

[ Je tenais à dire merci à Takeo...bah oui je crois que ca remonte à un an et je crois que c'est lui qui m'avait donner l'adresse du site.Takeo c'est sakura-chan , anr tu te souviens :p ^^ . Sinon j'espère que ma présentation convient bien Embarassed ]


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 31
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 17:28

bonjour

(Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir devenir kami mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 17:46

Bienvenu !! tu sais Sanada il n'y a que deux kamis !! donc même avec un nouveau, on est loin de faire la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 31
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 18:25

sa fait trois maintenan et en plus y a un gaki non mais je rigolez moi sa me gene pas mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa
Kawada Unomatsu


Nombre de messages : 193
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 18:59

Moi si (au risque de passer pour le chieur/boulet/relou/...etc de service). En additionnant le nombre de Gaki et de Kami on vas bientôt le voir dépasser celui de simple Bushi.
En toute logique, pour 10 joueurs/MJ il devrait y avoir :

1 Kami
1 Gaki
1/2 Chef de Clan
4/5 Bushi
1 Rônin
1 Autre

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 19:39

ouah....niarf pas compris le dernier poste...

*attrape son dictionnaire et feuillette dedans*

-vocabulaire compliqué....T_T

bref merci mina je suppose que je dois attendre l'accord d'un admin pour poster alors j'attend patiament...

je vous prie de mescuser par avance si je fais des erreurs de débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 20:29

Bon..tout d'abord bienvenue parmi nous ^^
Je te conseille juste de lire la description des kami/gaki au cas où : https://bushi-do.1fr1.net/Hors-Jeu-c1/Culture-f7/Les-Kami-et-Gaki-t49.htm
Tu l'as peut être fait mais je voulais juste souligner la nature des kami...ce ne sont pas réellement des dieux ou être aux pouvoirs surnaturels, mais la personnification de tout ce qui nous entoure: pierre, chute d'eau, Lune, Soleil, voire le champignon qui pousse derrière une maison....

ensuite remarque générale : question nombre de kami en jeu laissez les admins décider merci...


Il suffit d'attendre la confirmation de Tsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 20:40

hum...cela mérite réfléxion...Mais Arashi Kichu ne pourrait elle pas devenir la kami du village Isé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 21:06

apparemment il y a un temple d'Amaterasu à Isé...kami de grande renommée (limite trop grande si le joueur en abuse)

Sinon il y a aussi Toyouke , kami du grain qui aurait son temple dans la ville.

Donc à toi de voir..mais il faudrait de toute façon revoir ce "sabre qui habite son corps".
j'attend encore l'avis de Tsuki à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 22:43

ca m'intrigue quand même....Qu'ententu par "revoir ce sabre " ??? Tu vas pas m'empêcher de l'utiliser quand même Sad c'est lessence même de Arashi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 22:48

Isé ? Isé ?! Je vois pas cette ville sur ce forum...

Bienvenue chère damoiselle Kamie... Avec un "e", parce que j'aime bien le souligner.

Pour le vocabulaire: Kami = Dieu; Gaki = Démon; Ronin = Homme d'arme sans clan (Interdit sur ce forum); Bushi = Homme d'arme d'un clan.

En l'occurence, si un Kami est un Dieu, ton origine terrestre est mal venue. Ton personnage aurait dû être né d'une divinité, ou deux, ou trois... (Hum. Bref.) Ou alors avoir été élevée à ce rang par un Kami.
Ton origine terrestre trouverait une meilleure légitimité dans le cas où ton perso serait un Gaki. Soit, mais pour etre un Gaki, il faut être mort. Au moins une fois.

Le forum comportant des zones réservées aux 3 races (Kami, Gaki, Homme), il est nécessaire de respecter ces quelques éléments convenus.

Je te laisse les modifier à ta guise, en attendant que je t'inscrive dans un groupe...

Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 23:25

bon j'ai fait des modifications normalement ca devrait tenir si je respecte bien toutes les consignes....

*croise les doigts derrière son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 23:26

Ce que je voulait dire à propos du sabre c'est que cette histoire de sabre qui fait partie du corps fait penser à n'importe quel récit fantastique (un manga peut être) mais pas à un kami.

voici una rticle sur les kami: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kami_%28divinit%C3%A9%29

il se définit en priorité par ce à quoi il se rattache, et ce bien avant son pouvoir.

Donc comme dit Tsukiki je te laisse revoir ta fiche à ton aise. Je suis là en cas de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Dim 28 Jan - 23:27

C'est mieux ! Je t'ouvre l'accès au groupe des Gaki. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu !

Si tu veux un Rang spécial, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Lun 29 Jan - 0:14

@Tsuki: Isé est apparemment un des sanctuaires shintoistes les plus courru du Japon, qq part à l'Est d'Osaka
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Lun 29 Jan - 23:53

Saku ! SAAAAAAAAAKUUUUUUUUU

* Scène des films à l'eau de rose *

SAAAAAAKUUUUU ... Salut ! xD

Bisoux ma belle ^^ et surtout bienviendu parmi nous, à nous deux, nous fairons regner le maaal hin hin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Mar 30 Jan - 0:25

Bienvenue a bord!! jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Mer 31 Jan - 10:48

bon je suis à la boure désolée mais mieux vaut tard que jamais non? (plus sérieusement j'ai été très occupée depuis quelques temps enfin bon je préfère pas en parler x_x)

donc bienvenue à toi et bon rp (ouais je fais simple mais je toujours pas en état de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9Lun 5 Fév - 1:08

W_Hell_Come
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi Kishu Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kishu   Arashi Kishu Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Kishu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser