Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réclamation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Réclamation   Réclamation Transfm9Mer 31 Jan - 0:17

Arrow Premier post

Habillé d'un superbe kimono de soi, tenant un ombrelle, Sayuri se dirigeait vers la maison du clan. Elle souhaitait absolument avoir une entrevue avec le chef de celui-ci, elle estimait que certaine chose devait changer.
Attendant donc qu'on lui offre cette entrevue, la jeune Geisha semblait particulièrement déterminée à obtenir ce qu'elle souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Mer 31 Jan - 17:55

Sur le perron de la Maison du Clan, trois bushi en tenue de détente étaient assis à discuter. Ils s'interrompirent à l'arrivée de Sayuri. L'un d'eux la siffla.

"Héééé ! Charmante... Qu'est-ce que tu viens faire par ici, beauté ?"

Sa coupe de cheveux avait dû être loupé par le barbier, car il lui manquait une petite touffe sur le devant. Et sourire édenté ne rendait pas son physique appréciable. Les deux autres n'en étaient pas moins hideux, et ricanaient comme des ânes.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Mer 31 Jan - 23:37

La demoiselle était parfois, voir même particulièrement, exaspéré par l'attitude de certain à son arrivée. Relevant les yeux vers les trois Bushi, elle sourit légèrement, doucement. Inclinant la tête par respect et salutation.

"Je souhaite avoir une entrevue Monsieur Kentâro Uchi..."

Malgré l'air repoussant de chacun des trois hommes et leur manque d'éducation flagrante, Sayuri restait particulièrement patiente, observant l'homme à la coiffure étrange dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 17:24

Le Bushi partit d'un grand rire. Il faillit tomber en arrière, au bas des marches, mais se retrouva son équilibre au dernier moment.

"Ahaha ! Mais ma jolie, tu ne voudrais pas plutôt avoir une entrevue avec moi ?!"

Il voulu prendre la jeune geisha par la main, et la tirer vers lui.

"Allez, je suis certain que tu passeras autant de bon temps !"

Ses compagnons surrenchérirent en riant. L'un d'eux se leva et passa sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 17:48

Gardant la plus grande patience du monde, Sayuri écoutait le rire nasiard du Bushi. Exaspéré par les dires de celui-ci, elle avait souhaitait répliquer quelque chose mais sa main fut prise et son corps emporté tout contre l'homme. Se détachant de celui-ci elle répondit simplement.

"Faites la difference entre Geisha et prostituer...Je suis loin d'être ce que vous esperez que je sois"

Regardant l'homme dans les yeux.

"Je vend de l'art et non de la chair..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 18:43

L'homme qui s'était levé pris la parole.

"Wow ! Mais c'est qu'elle est vénéneuse cette plante-là !"

Celui-ci avait le visage maculé de boutons. Il tendit simplement sa main...

"Et ça tombe bien, parce qu'on aime ça... Allez, vends-nous ton art, poupée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 19:17

Elle se tourna vers un second homme. Gardant toujours son calme habituel

Observant cette main qui lui était tendu, Sayuri releva les yeux vers l'homme.


"Le plaisir charnelle n'est pas un art...La danse, le chant et la musique en sont..."

Gardant son ombrelle posé légèrement sur son épaule elle réitéra sa demande.

"J'aimerais voir Monsieur Kentâro Uchi s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 19:47

Une main apparut de l'ombre, prit le bras du bushi et lui tordit. Il sortit ensuite son katana et lui planta dans la main. Sortant de l'ombre, apparut Kentâro Uchi, le chef d'Asahikawa. Son visage exprimait un air de dégoût envers ces hommes immondes qui se disait bushis. A la vue de leur chef les hommes reculèrent légerement. Celui qui s'était fait transpercer la main était a terre et se tordait de douleur. Il saignait beaucoup. Kentâro avanca l'air assuré. Son katana le " Senchuî " était dégaine et du sang tombé goutte par goutte a l'extrèmité de la lame. Arrivé a la hauteur d'un bushi, il fixa ce dernier dans les yeux. Celui-ci avait visiblement trop peur et honte pour bouger. Kentâro prononca ces simple mots.

" Vermine..... "

Il transperca l'homme de son katana. Le bushi tomba a terre, mort. Le dernier prit peut en voyant la scène et s'enfuit en courant. Le chef de Clan le laissa. Trop de sang avait déja été versé. Il rengaina son katana et se tourna vers la jeune Geisha, qui semblait troublé. Cette jeune femme était magnifique pensa au fond de lui Kentâro. Il s'inclina devant elle et prononca quelques mots.

" Il semble que vous désiriez me voir, mademoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 20:19

Sayuri ne c'était franchement pas attendu à ce qui allait se passer par la suite. Esperant plutôt quelque chose de calme, elle eut le droit à tout à fait autre chose. Le son alors des os brisé du bras d'un des Bushis avait engendrée en elle un long frisson d'effroi. C'était pas ce qu'on pouvait appeller quelque chose d'agréable à écouter. Détournant ses yeux de la scène qui lui était offert, jeune artiste et non combattante, la demoiselle avait quelque difficulté à observer les gens souffrir. Ce qui en sois était humain, elle avait été éduquée à offrir le plaisir à travers l'art et non à entendre les gens souffrir. Même si elle avait apprit quelque base en combat à l'aide de ses éventailles, elle n'en restait pas moins Geisha.

Particulièrement troublée par ce qui venait de se passer, elle observait un moment le corps inerte non loin de ses pieds. Le sang formant une petite flaque, reculant légèrement pour évité de salire son kimono de sois. Elle observa alors l'homme qui venait de la sortir de l'embarra. Son sourire était revenu à ses lèvres suites à ses paroles, aussi douces et fraîche que d'habitude, elle s'inclina respectueusement.


"Merci à vous...Effectivement, je vous cherchais..."

Contournant les corps pour éviter de salir ses vêtements, elle se retrouva face aux chefs de clan...Il était d'un physique avantageur, du moins, très avantageur a côté des buchis qu'elle venait de rencontrer.

"J'aurai...Une requête à vous soumettres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Sam 3 Fév - 21:46

Kentâro vit tout de suite que la jeune femme avait été choqué par le combat ce qu'il comprenait tout a fait. Il aurait du agir plus proprement mais l'habitude l'a emporté. Il en était arrivé a tué l'un de ses hommes... Mais d'un côté il ne le regrettait pas, il ne pouvait pas permettre ce genre de comportement. Pour s'excuser, il dit simplement :

" Veuillez tout d'abord m'excusez pour l'acte de violence que j'ai commis sous vos yeux. Je ne voulez point vous choquez mais comprenez que je ne peux me permettre que mes hommes aient un tel comportement. "

Il répondit a Sayuri quand elle lui dit qu'elle avait une requête a formuler.

" J'accepte parfaitement d'écouter votre requête mais je vous invite a la formuler dans un autre endroit que ce lieu plein de sang... "

Kentâro ouvrit la porte de la Maison du clan et proposa a la jeune Geisha d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Dim 4 Fév - 18:47

La demoiselle était rester quelque peu médusé et paralyser par ce qui venait de ce passer mais à vrai dire, c'était certaienement pas la dernière fois qu'elle verrait le sang. Relevant les yeux vers Kentâro Uchi, elle écouta ses paroles, un mince sourire commençait à se dessiner sur le doux visages de la geisha, au moins, cet homme était civiliser...

"Vous êtes tout excuser Monsieur Uchi..."

Se dirigeant vers l'homme, elle fut heureuse d'apprendre qu'il l'écouterait...

"Merci de bien vouloir me recevoir"

Entrant donc dans la maison du clan, elle referma son ombrelle et lacha le pan de son kimono qui dévoila ainsi relevé un peu de sa cheville. Maintenant, on ne voyait plus rien que ses pieds. Ne souhaitant pas faire perdre du temps à l'homme, elle prit directement les devants en lui parlant de ce qu'elle souhaitait.

"Ma venue ici est justement à cause de ce genre de comportement..."

Se tournant vers Kentâro, elle gardait un air seraint.

"Je souhaiterais faire changer cette image que les hommes ont des Geishas dans notre clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Dim 4 Fév - 20:10

Kentâro referma la porte et se diriga vers la jeune femme. Il écouta attentivement ces dires puis quand elle eut fini, un bref silence se fit entendre. Le chef de clan prit la parole.

" Je comprend tout a fait mademoiselle, mais je ne sais absolument pas comment régler ce probleme. J'ai pris l'initiative il y a quelques temps déja de créer un Institut de Geisha ou vous pouvez exercer votrer art sans aucun dérangement. Je ne sais pas comment changer cette image aux yeux des hommes du clan, enfin, d'une partie des hommes du clan. Certains bushis ne commetront jamais de telles actes soyez en sure. "

Une minute de silence s'installa et Kentâro reprit.

" Si vous avez une idée, faites la moi savoir et je tacherais de l' éxecuter... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hashiyo
Geisha du Clan Asahikawa
Sayuri Hashiyo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race/Clan : Clan Asahikawa
Date d'inscription : 25/01/2007

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Dim 4 Fév - 21:26

La demoiselle observait Kentaro dans les yeux, ecoutant avec attetion les dires de celui-ci. Tenant son ombrelle close à une main, la pointe de celle-ci posé à côté de son pied. Elle c'était mise à réfléchir tout en écoutant l'homme...

"Vous êtes vous déjà rendu à l'institut de Geisha...Je pense qu'il n'y a pas que certains de vos hommes qui ternissent la réputation et l'honneur de ma profession...La source vient aussi de l'enseignement perdue de ces arts. Aujourd'hui, ce lieux n'est qu'un lieux de plus où la débauche y fait ses ravages...Je souhaiterais reprendre la direction de ce lieu...Remettre les choses bien en place..."

Baissant la tête, un mince sourire dessinait toujours le contour de ses lèvres rouges.

"Et accessoirement...Avez-vous pensez à une fête au noms de cette art ? L'idée parrait anodine mais...Elle serait bénéfique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9Lun 5 Fév - 1:49

Kentâro écouta attentivement les remarques de la jeune Geisha. Il était évident qu'elle avait raison. Mais il ne pouvait pas la nommer ainsi a la direction de l'Institut car il ne savait pas si c'était une personne de confiance. Ne servant de cacher ses pensées il exprima celle-ci a la jeune femme.

" L'idée d'une fête est une bonne idée, mais mieux vaut le faire quand je suis présent pour surveiller les bushis et les hommes. C'est une question de sécurité envers les Geishas. Par contre, je ne peux pas vous nommer ainsi a la direction car je ne vous connais pas assez et, sans vouloir vous offenser, je ne sais si vous êtes une personne de confiance. De plus, sans doute exigeriez vous de l'argent pour entretenir l'Institut et le clan ne peux pas se permettre de gros investissement pour l'instant. "

Le chef de clan s'interrompit un instant. Une idée lui était venu. Il en fit part a la jeune femme.

" Cependant, vous pourriez être a la direction pendant une durée de 1 mois au cours de laqelle l'un de mes conseiller vous suivraient et viendrait me faire un rapport a la fin pour me dire si vous pouvez le faire. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser