Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La berge au sud du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

La berge au sud du lac Empty
MessageSujet: La berge au sud du lac   La berge au sud du lac Transfm9Dim 4 Fév - 20:07

Cela fesait plusieurs heures qu'Arashi marchait.Elle était épuisée.C'est donc sans retenue qu'elle se laissa tomber sur l'herbe, en face de l'immense lac biwa.Elle respira à plein poumons et laissa le vent s'engouffrer dans ses vêtements et caresser ses cheveux.

*Aah...Je pense que je devrais m'accorder plus souvent du repos.En plus cet endroit est calme...Tellement calme.Cela me rapelle le lac d'Isé.Aussi apaisant.Mais je ne peux pas rester éternellement je vais bientôt devoir me remettre en route..A la recherche de l'inconnu.Mais pour l'instant je reste là...*

Arashi souriait à l'écoute de ce qu'elle pensait.Finalement son état de Gaki n'avait pas trop transformer sa mentalité rêveuse.Elle ferma les yeux, appréciant encore le calme qui regnait sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

La berge au sud du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge au sud du lac   La berge au sud du lac Transfm9Dim 4 Fév - 20:18

Soudain, le calme si doux fut brisé par une brise fraiche, prenante,comme porteuse de présage. Une jeune fille apparut non loin de la. Elle paraissait bien jeune, et devait avoir vers 14- 15 ans. Elle paraissait triste et était toute recroquevillée sur elle même. Son kimono était a moitié déchiré et sa chevelure en bataille sur sa petite tête pleine d'égratignures. De fines larmes ruisselaient sur ses joues et elle reniflait sans cesse, n'ayant pas de tissu pour se moucher.

Qui plus est, la petite demoiselle semblait bien menue et tremblotait de peur et d'angoisse. A moitié trempée elle avait également froid: au final cette jeunette était dans un piteux état. Lorsqu'elle aperçut la gaki, elle se leva avec peine et se traina vers elle et se mit à genoux et tendit fébrilement les mains, comme pour demander de l'air.
Elle ouvrit la bouche pour dire quelques mots mais cela sortait difficilement de ses lèvres.


"Ai...er moi...sil..plait..."

La petite finit par s'écrouler tellement elle était mal en point. Elle devait être affamée, épuisée.. Peut être avait elle était agréssée ou même violée. Elle était la, dans les vapes, ne pouvant plus tenir, et allait peut être mourir. Elle toussa fébrilement et tenta d'ouvrir les yeux, avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

La berge au sud du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge au sud du lac   La berge au sud du lac Transfm9Dim 4 Fév - 22:11

Arashi ouvrit un oeil.Elle avait entendu des bruits étranges, comme si quelqu'un marchait sur l'herbe.Instinctivement , elle s'était relevée et s'était retrouvée nez à nez avec une sorte de créature vêtue de haillons.

Mais ce fut quand la jeune femme comprit que cette créature était en fait une gamine en détresse qu'elle agit.Voyant que la demoiselle allait bientot s'évanouir, Arashi se précipita vers elle, ses pas foulant l'herbe à une vitesse importante.Elle l'attrapa avant que son petit corps frèle ne touche terre.Arashi regarda la pauvre petite ,interloquée


*Mais que fait cette gamine ici ? Et qui plus est , comment cela se fasse qu'elle soit dans cet état ? Il faut vite la soigner...Mais je crois que le plus important, c'est de lui trouver à manger...et vite.*

Arashi n'avait aucune idée de qui était cette gamine, mais , dans son enfance ( qui n'était pas si loin ) on lui avait toujours appris à aider son prochains.Les pauvres étaient nombreux à venir se réfugier au temple d'Isé, et Arashi leurs avait toujours venu en aide.Et ce n'était pas son statut de Gaki qui allait changer ses préceptes.

La jeune femme souleva la petite au niveau de ses épaules et tenta de bien la mettre en place.Elle murmura quelques mots, prononcé fébrilement vu ses difficultés avec cette langue :


-Ne...tinquiètes pas..je..vais t'aider..il faut que..tu..t'accroches tu..comprends ?

Arashi fit quelques pas de course jusqu'au lac en lui même et ce n'est que à quelques millimètres de celui ci qu'elle déposa la jeune fille.Elle plongea ses mains rapidement dans l'eau et les approcha de la bouche de l'enfant :

-Sil..te..plait...Bois..

Elle tenta de lui faire ingérer l'eau tant bien qu'elle put.Ce n'est qu'après que la petite fille sembla retrouver quelques couleurs.Sans attendre davantage, Arashi ouvrit sa besace et en sortit une pomme..la dernière.

*Tan pis c'est la dernière mais..je pense que tu en as plus besoin que moi.*

Avec une main , elle aida la gamine à ouvrir la bouche et à manger la pomme.Au bout de quelques bouchées , Arashi lui demanda avec un ton assez doux aussi qu'un sourire qu'elle rendit aussi chalereux que possible :

-Ca va mieux...??
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

La berge au sud du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge au sud du lac   La berge au sud du lac Transfm9Dim 4 Fév - 22:44

La petite sentait qu'on la soulevait avec precaution, qu'on lui donnait a boire, qu'on la nourrissait, souriat, se remit de ses emotions et ouvrit ses paupières. Elle semblait plus éveillée, et la séreinité se lut sur son visage. Un sourire effleura même son visage.

"Merci"

A ces mots, une lumière jaillit du petit corps, une lumière chaude et aveuglante. Des nimbes de lumières pales metamorphosèrent le corps de l'adolescente en corps de jeune femme bien formée, ses lambeaux de kimono en Kimono d'un blanc divin, décoré d'oiseaux bleus volant vers un soleil turquoise, ses cheveux en bataille d'un noir de jais en fils de soie bleue portant l'hime cut, et une mine poussièreuse en beau visage doux et serein au regard turquoise, et aux oreilles de renard blanc.
Elle se tint assise en seiza dans l'eau, regardant paisiblement la Kami, le sourire au lèvres


"Tu as réussis mon épreuve jeune esprit, je connais ta nature, et malgré cela, tu es restée humaine et tu es venus en aide a une pauvre âme..."

Mizuki avait un but précis. Elle voulait un champion. Mais pas un champion pour ecraser l'adversaire, mais pour apaiser les conflits. Elle sentait qu'il se tramait quelque chose entre ses frères Tsuki et Hiko. qui plus est ils avaient des clans sous leurs ailes: Asahikawa pour son cher Hiko, qu'elle porte sur son coeur et Tsuki, son cher frère qui illumine son lac chaque soir. Elle craint que ces deux clans ne suivent leur conflits, et aimerai connaitre la cause de celui ci. Ainsi elle décida de choisir un champion, ou une championne


"C'est pour cela que je t'ai choisie. Je crains qu'il se trame quelque chose entre les clans, surtout Kamakura et Asahikawa. J'aimerai que tu te renseigne, que tu pacifise et que tu protége. Je te désigne donc comme champion du lac"

Mizuki lui souriat, et leva l'une de ses mains: celle ci, fine et blanche, se terminait par de longues criffes de glace. Elle cassa un fragment de celui ci, et manipula l'eau qui entoura le fragment et forma un katana tranchant et effilé, l'un des plus fins, des plus perçants et des plus tranchant, ayant quelques aptitudes liés à l'eau et à la glace grace au fragment de Jingi. Elle leva de ses deux mains l'arme et la posa dans les bras de la Gaki


"De cette épée tu ne pourras agir dans de mauvaises intentions, si tu essais, elle se retournera contre toi"

Pour finir, Mizu leva sa main sur les étendus du lac, et une vague se leva et frappa la rive non loin: un bon nombre de poissons echouèrent sur la rive


"Voici pour te nourrir.. Va à présent dans l'un des deux clans, surveille y les évènements et n'hésite pas à agir quand il le faut...Je te laisse, Championne du lac.."

Mizuki disparut sous une deuxième vague qui vint l'engloutir
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

La berge au sud du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge au sud du lac   La berge au sud du lac Transfm9Mer 21 Fév - 0:03

La bulle contenant Mizuki et Arashi se posa et s'eclipsa lorsqu'elles furent au sol. Mizuki dissimulait sa peine et sa colère. Elle resta silencieuse, profondément blessée et humiliée par son frère. Elle aimait toujours son frère mais ne put apaiser sa rancune. Elle venait en quelque sorte de déclarer la guerre en prenant le Daizaifu sous son aile. Elle y incluait des humains, chose qu'elle répugnerait à faire en temps normal! Elle la protectrice des peuplades, accueillant toute la population japonaise à son lac venait d'en interdir l'accés aux membres d'un clan, par colère pour un seul!
Elle se détestait, et se dégoutait. Mais elle continuerait tant qu'il ne vienne pas s'escuser...


"Escuse moi pour ce que tu viens de subir, je ne comprend plus mon frère..."

Tremblante de stresse, elle parlait à nouveau de sa voix douce à la jeune fille. Mizu venait de briser ses idéaux en s'engageant dans cette guerre. Mais elle se jura de ne pas faire trop couler de sang. Elle était prisonnière de sa propre rage.

"Désormais nous n'irons plus dans les villes du clans d'Asahikawa, tu les evitera daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La berge au sud du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge au sud du lac   La berge au sud du lac Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La berge au sud du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Lac Biwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser