Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La quête du Moine Fou

Aller en bas 
+2
Tsuki Yomi
Mouri Yatarô
6 participants
AuteurMessage
Mouri Yatarô

Mouri Yatarô


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 06/08/2006

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Mer 21 Fév - 5:42

Comme proposé dans le sujet Limiter l'accés aux gaki et aux Kami, je lance une quête réservée à des joueurs avides d'un jeu plus porté sur les héros humains et dépourvus de pouvoirs semi-divins.

Merci aux Kami et Gaki de le respecter.

Les joueurs interessés peuvent poster ici ou directement au mont Asama dans La quête du Moine Fou pour prendre part à un mémorable combat au coté de Mouri Yatarô, un jeune bushi encerclé par quinze guerriers rouges (quinze pour le moment, rien ne nous empèche d'en ajouter si nécessaire ! Il faut que ce soit épique !)

Voilà une belle occasion de se distinguer au combat et de lier une solide amitié autour de Yatarô.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Mer 21 Fév - 12:01

Les interventions d'un MJ sont tolérées, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Mer 21 Fév - 12:21

Tu parles d'un scénario réservé aux humains, je me pose alors un question bête, est-ce que moi tu m'acceptes ou pas? Parce que mon perso est humaine mais vu les pouvoirs un peu zarb qu'elle a je ne sais pas si tu voudra bien d'elle dans le rp que tu as prévu. Je te laisse décider en tout cas. Réponds-moi vite si possible^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Mer 21 Fév - 14:02

Combat épique façon samourai warrior a 1 contre 100, j'adère
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Mer 21 Fév - 16:06

ptdrrrrr ! SAMURAI SAMURAI SAMURAI ! quel jeu sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouri Yatarô

Mouri Yatarô


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 06/08/2006

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Mer 21 Fév - 16:54

Pour les MJ, ils sont les bienvenus bien sûr.
Mais je leur demande d'être particulièremet attentif au respect des personnages de joueurs.
C'est une quête pour héros et non pour souffre-douleur de MJ.

Si vous considérez que la seule façon d'amuser un joueur, c'est de rabaisser son personnage au lieu de checher à le grandir.
Si vous pensez que plus un personnage rate, se casse la gueule, se fait piétiner, est remis à sa place... plus c'est intéressant,
Si vos personnages sont plus forts, plus intelligents et ont plus de chance que ceux des joueurs,
Si vous pensez que les personnages de joueur sont des gens du commun, incapable d'exploit extarordinaire,
Si vous êtes certains qu'un seul bushi ne peut pas affronter sans aide 100 hommes,
...
Je préfère que vous passiez votre chemin.


Pour la question de Shizuru :
Je ne veux refuser personne et ton personnage peut-être intéressant (il peut honorablement servir de shugenja du groupe). Il faut essayer.
Ce que je ne veux pas c'est de personnage immortel, invincible, invulnérable ou capable de se débarasser de 15 hommes d'un clignement de paupière.
On peut essayer et on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Dim 25 Fév - 23:01

En clair: Topic interdit aux GrosBills...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Dim 15 Avr - 21:36

Rectification du RP Opérée.

Suite aux évènements survenus durant mon absence impromptue d'une petite semaine (excusez moi encore !) sur le topic de la Quête du Moine Fou, les messages qui n'y avaient pas leur place ont été supprimés.
Mes problèmes informatiques n'étant pas encore rêglés, je ne vais pas être très régulièrement présent sur le forum. Pour m'aider, afin que ce qui s'est passé ne se reproduise pas, la modération du sous-forum d'Asayama a été confiée à Mouri Yatarô.

Aussi, le RP a légérement été modifiée dès son origine.

    -La Dame Setsuka n'a jamais fait d'apparition. Ainsi, si elle désire se joindre à l'aventure, elle devra: justifier son arrivée dans la montagne, respecter à leur juste valeur les autres joueurs présents dans le topic, faire attention à son orthographe et à la tournure de ses phrases (un petit détour par Word ne fait pas de mal.)

    - Je lui rappelle que le Moine Fou est un PNJ faisant partie de l'Histoire Générale de Bushido. Ayant été créé par les MJs, ayant un caractère propre, un Background qui lui est propre, il ne peut être géré par un joueur. Il ne peut en aucun cas être un ami, ou une vieille connaissance. La Quête résidant dans sa recherche, personne ne peut prétendre à connaitre sa localisation.

    - Sanada et Yatarô se retrouvent de nouveau en face à face avec les bandits restant.

    - Les messages de Yatarô ont été compilés en un seul. Ceux de Sanada ont été légèrement modifiés, afin de gommer la trace de la Dame Setsuka.

    - Sanada reste toujours dans le Clan Dazaifu. Aucun Ronin n'est toléré sur ce forum.

    - Si un autre problème survient, je laisse à l'appréciation de Mouri Yatarô le choix de supprimer ou modifier n'importe quel message.


Merci de votre compréhension.

Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9Dim 23 Sep - 18:39

cela me convient, (desoler quand j'ai voulut faire le ronin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La quête du Moine Fou Empty
MessageSujet: Re: La quête du Moine Fou   La quête du Moine Fou Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Moine Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser