Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Transfm9Dim 29 Jan - 19:15

Saeko était agenouillée seule sous un pin, plongée dans une intense réflexion. Elle devait partir. Elle avait besoin d'action, de quoi que ce soit qui puisse la tirer de l'ennui mortel et de la routine dans laquelle elle vivait. Elle bouillonait de la frustration accumulée durant ces années. Depuis qu'elle avait finit son apprentissage, elle n'avait plus rien à faire. Elle connaissait la ville par coeur, chaque recoin, chaque racourcis, chaque cachette. A présent, elle avait besoin de découvrir de nouveaux endroits, de libérer toute cette énergie en elle. Mais où aller? Depuis plus d'une heure à présent, elle se triturait l'esprit avec cette sempiternelle question. Il y avait tant à découvrir, tellement d'endroits où aller qu'elle ne savait par où commencer. Elle soupira. L'idée qu'elle était fin prête à partir mais qu'elle ne savait pas où aller la frustrait encore plus que de vivre sa vie si prévisible. Elle se leva et fit les cent pas. S'énerver ne l'aiderait pas à trouver une solution, bien au contraire et elle le savait parfaitement. Mais elle n'en pouvait plus de voir toujours les mêmes maisons, toujours les mêmes gens, toujours le même paysage, si beau soit-il. Elle se sentais prisonnière, comme un lion sauvage que l'on enfermerait dans une cage magnifique mais bien trop étroite. Enfin, plutôt une lionne dans son cas. Elle s'exhorta au calme et inspira profondément. Il lui fallait réfléchir encore. N'y avait-il pas un endroit dont on lui aurait parlé? C'aurait fait un excellent point de départ. Mais elle eut beau se creuser les méninges, elle ne se souvint de rien. Elle inspira à nouveau profondément pour ne pas laisser la frustration grandir en elle. Elle réalisa qu'elle marchait rapidement, comme en proie à une grande colère et se rendit compte que cela ne faisait qu'accentuer son sentiment de frustration. Elle s'allongea donc dans l'herbe, ses longs cheveux noirs éparpillés autour d'elle.

[edit Takeo : T'as qu'a viendre sur le Mont Fuji ^^ on t'en a parlé souviens-toi ... mais siii j'te l'diiiis ... rhoo s'te blonde xD ]

[edit Saeko: je te prouuuuuuteuuuuuh toi d'abord! pfeuh! Pis je vais vnir vous retrouver dans kamakura d'abord!]
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Sam 4 Fév - 16:57

Takeo se promenait dans la ville sinueuse et dédalesque qu'est Kamakura, il s'éloigna un peu du centre-ville pour aller a l'extrémité de cette ville ... et, à un instant, sans faire attention, il se retrouvait devant une femme qui était dasn une mure reflexion au pieds d'un pin, Takeo, intrigué s'arreta et descendit de son cheval, et s'approcha de la jeuen femme. il s'accroupit devant elle pour être a son niveau et lui demanda d'un air amusé :

-" On se demande bien ce que vous pouvez bien tourné et retourné dans votre tête pour être a ce point-là plongé dans votre reflexion ... "
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Sam 4 Fév - 17:08

(tourneR et retourneR!! fait gaffe a ta conjugaison quand même!)

Saeko ouvrit les yeux et se redressa immédiatement, l'un de ses poignards à la main placé près du cou de Takeo. Méfiante, elle l'observa.

"Qui êtes-vous! Vous n'êtes pas d'ici."

Elle observa sa riche tenue. Pfeuh, en tout cas elle pouvait être sûre que ce n'était ni un voleur, ni un bandit. Il avait un cheval qui semblait en parfaite santée et à la robe brillante, il ne manquais donc vraiment pas de moyens. Le fait qu'il possède un sabre lui indiqua qu'il s'agissait la d'un seigneur ou d'un guerrier. Il devait être bushi.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Sam 4 Fév - 17:39

Takeo eût un sourire amusé, et l'espace d'un instant, aussi rapide que la foudre, la jeune fille se retrouva avec une dague sous la gorge ...

-" Voyez-vous, si j'avais voulu vous tuer, vous seriez déjà mort, belle damoiselle " lui dit-il posément.

-" Bon trève d'expression sentimentale, pourriez-vous enlever votre poignard de sous ma gorge, ce n'est pas ce qui m'enchante, d'avoir un joujou comme sa prêt a me trancher le cou ... à moins que vous vouliez subbodoré la lâme eternelle que je porte a ma ceinture, ses crochets sont avides de se planter, surtout dans les cou, encore plus de ceux des jeunes personne a la chair tendre ... " Rajouta t-il d'un ton limite sadique tout en baissant sa dague ...

Takeo regarda droit dans les yeux de la "frêle" jeune fille et lui dit calmement :

-" A quoi vous servira t-il de connaitre mon identitée ... je ne juge point cette information vous conçernant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Sam 4 Fév - 19:25

"Eh bien, quel échange émotionnel !"

Hiroshi les observait depuis un petit moment, et avait déclamé ces mots d'un ton très ironique.

"Et par le sang de la damoiselle, il fit rougir l'herbe pucelle !
Joli haïku, non ? Mais très peu probable dans notre situation."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Dim 5 Fév - 19:08

Takeo détourna la tête en direction d'Hiroshi et lui dit amicalement :

-" En effet, très peu déconvenue a la situation, noble bushi ... "


[ HRP : Sasuke, j't'ai supprimé ton post pasque la tu gachais toute l'ambiance , et pis t'es pas obligé de viendre ici, reste avec kentarô sur l'autre topic, on vous rejoindra un peu plus tard ^^ on veut rester en temps que Gens d'Edo et zé envie d'embeter Saeko, pour al sortir de sa torpeur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Dim 5 Fév - 22:14

Saeko l'observa, un sourire amusé aux lèvres.

"Ce n'est pas de la mort dont je me méfie mais plutôt de l'appétit de loup des hommes."

Elle eut l'air méfiante puis abaissa son poignard qu'elle rangea à sa taille.

"Ca ne me dit toujours pas qui vous êtes! Un étranger ici, ça n'arrive pas tous les jours. De plus, vous semblez assez aisé et plutot bon combattant... Mais vous n'êtes pas de notre clan. Alors qui êtes vous!?"

Elle se releva, s'époussetant et enlevant les brins d'herbe de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Dim 5 Fév - 23:56

Takeo regarda Saeko avec un sourire non feint et lui dit gentiment :

-" Savoir qui je suis ne vous apporterais rien, belle damoiselle et puis, pour votre gouverne, je sais controlé un appetit, même féroce et de plus, en effet, je pense être assez bon combattant et je ne suis pas de Kamakura ... "
il laissa sa phrase en suspend puis rajouta :

-" Estimez-vous déjà heureuse de savoir cela de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Lun 6 Fév - 21:03

"Les hommes n'ont pas tous un appétit de loup, jeune femme.Mais vous me semblez aussi habile au combat que mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Lun 6 Fév - 21:10

(mdrrr t'as mit ton pseudo dans le sens japonais, hein? MDR gros naze :p )

A nouveau, Saeko arbora un sourire amusé.

"Mais je ne pouvais savoir au premier coup d'oeil que vous étiez si à même de réfrèner vos appétits. De plus, je n'avais pas besoin de votre confirmation pour les Kamakuras. Je sais encore reconnaitre les membres de mon clan."

Elle s'inclina légèrement, feignant le respect.

"Sur ce, noble bushi, je vais vous laisser à vos mystères."dit elle d'un ton ironique.

"Il semblerais qu'il y ai de l'agitation en ville" dit elle en tendant l'oreille.

Elle se retourna vers l'autre bushi devant qui elle s'inclina légèrement également.

[edit : Takeo : ah ouai, tu veux jouer a la plus maligne ? mdrrrrr ! bon bah alors, Kamakura est un terme Japonais ^^ donc pas de "s" ^^ allez hasta la vista bye bye ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Lun 6 Fév - 23:41

"Nos compagnons de route nous attendent sûrement.J'y vais.Au revoir, jeune damoiselle."

Hiroshi s'inclina légèrement, puis repartit vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Mar 7 Fév - 14:45

-" Sur cela, je vous souhaite une belle fin de journée, demoiselle " dit Takeo a l'adresse de Saeko.

Takeo s'appretait a s'en retourné a son cheval mais une question lui parcourait l'esprit et il demanda a Saeko :

-" Comment cela ce fait-il que vous maniez les armes avec une telle adresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Mar 7 Fév - 21:56

(toi t'aimes pas etre contredit hein? pfeuh, mauvais joueur!)

Saeko, qui s'était déja éloignée vers la ville, se retourna, un sourire au lèvres.

"Chacun ses mystères, noble bushi. Je comprend que vous teniez à garder vos secrets, alors laissez moi garder les miens."

Puis, lui envoyant un baiser de loin dans un geste moqueur, elle partis vers la ville pour découvrir à quel point l'agitation était liée aux deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Mer 8 Fév - 17:26

Takeo eut un sourire a l'espieglerie de la jeune fille, il la regarda s'eloigné en gambadant, puis il alla a son cheval, se mit en scelle et dit a Hiroshi :

-" Nous ferions bien d'aller rejoindre notre ami, la nuit est proche "

Puis il mît son cheval au trot et commença a arpenter la ville pour aller a la résidence de leur compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9Mer 8 Fév - 19:30

Hiroshi inclina la tête, puis partit à la suite de Takeo.Il était fatigué d'avoir autant parlé.Mais, demain, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Kamakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser