Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muramasa Matamune

Aller en bas 
+2
Izanagi
Matamune
6 participants
AuteurMessage
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 18:57

Nom : Muramasa
Prénom : Matamune


Race / Clan : Humain / Osaka


Arme/pouvoir : Il possède un iai-to ( "Zantetsuken" ), un wakizashi ( "Keikoku" ), et un tanto ( "Jin" ), les trois sabres du bushi, qui lui ont été transmis par ses ancêtres. Il maîtrise bien des techniques spéciales de ken-jutsu, mais son art principal est l'utilisation de son ki dans ses armes, ce qui les rend plus puissantes... De plus, il est une légende, dans sa famille, qui dit que chaque guerrier qui est mort en possession de ces armes a volontairement enfermé son énergie vitale à l'intérieur, les enchantant et les rendant ainsi presque vivantes. Par chance, les sabres sont restés dans la maison des Muramasa depuis leur création. Nul n'a encore découvert les pouvoirs qu'ils renferment, mais ça ne saurait tarder...


Histoire : Matamune est le fils de l'ancien maître d'arme de la ville d'Osaka . Autant dire qu'il était prédestiné à être bushi et non paysan. Son père lui a transmis tout son savoir depuis sa plus tendre enfance. Au début, il manquait énormément d'adresse avec un katana, qui n'était pas son arme de prédilection, préférant le ju-jitsu, combat à mains nues. C'est un jour où le maître d'arme dût défendre sa maison contre des assassins que le jeune guerrier se décida à maîtriser le maniement du sabre. Il avait été impressionné par la rapidité et l'agilité de son père, et se mit alors en tête de devenir plus fort que lui. Depuis, il vit avec cette ambition : surpasser son maître.
Il s'est alors entrainé tous les jours sans relâche, profitant de la paix - ou plutôt l'absence de guerre - entre les clans, et se préparant à une époque plus agitée...


Physique : A 21 ans, il mesure 1m78 et pèse un peu moins de 80kg. Sous son kimono bleu nuit et son hakama blanc, il donne l'impression d'être finnement bâti. Mais lorsqu'il utilise sa force, on ne doute plus de ses muscles. Il peut trancher une armure en un coup de sabre... Certes, en utilisant son énergie vitale, mais c'est justement ce qui fait sa force physique et psychique.
Comme c'était son principal défaut, il a travaillé sa souplesse pour maîtriser des techniques de ken-do compliquées, augmentant ainsi sa vitesse.
Il est brun de nature, mais le soleil lui fait des reflets roux dans ses longs cheveux lisses. Il ne change jamais de coiffure, ou presque, les laissant attachés en queue de cheval.

Caractère : Bon vivant, le jeune bushi a toujours aimé discuter avec des inconnus, leur offrir à boire, et faire la fête toute la nuit en compagnie de geishas. Il adorre les femmes, pour leurs formes délicates et grâcieuses et pour leur douceur. En revanche, il n'aime pas les guerrières, car il ne peut supporter l'idée qu'elles se fassent blesser ou même tuer... Il n'aime pas du tout voir des mendiants se faire piétiner ou maltraiter, aussi est-il fervant protecteur des opprimés... Il n'aime pas les bagarres, mais ça ne l'empêche pas de les finir quand elles lui tombent dessus.
Un sourire bienveillant se dessine constamment sur son visage, ne disparaissant qu'en combat. A ce moment, il devient un autre homme. Il ne montre aucun sentiment, et ne laisse pas passer la moindre attaque. Ses adversaires n'ont jamais la chance de lancer un deuxième assaut...


Rang : Maître d'arme et gardien du clan d'Osaka.

Plat préféré : Nouilles avec du poulet au cury et des beignets de creuvettes... ( bien épicé, le poulet au cury... )
Boisson préférée : Sake !!
Passe-temps favori : Se saouler en bonne compagnie féminine^^[/b]


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 19:05

hello..faut juste revoir tes balises

bienvenue..

ps: j'aime bien ton passe temps aussi..enfin sans le saké Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 19:22

Ahaha... Boss, vous êtes toujours aussi drôle... Evil or Very Mad

Quand je pense à toutes les minettes que je vous aie piqué ! Twisted Evil

Matamune, Bienvenue parmi nous !

La balise pour le gras:
Code:
[b] [/b]

Et quand tu découvrira les pouvoirs de tes armes... Note les dans ta fiche, please !

Merci !!

(Je te fais confiance comme toujours pour pas nous mettre des trucs éxubérants et grosbillistes )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 19:28

piqué ..piqué !? comment ça piqué?!

non mais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Matamune

Matamune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 20:35

Lol ouais ^^ j'ai mis 'g' en me disant que ça allait faire gras, mais ça l'a po fait ^^ et j'ai pas vérifié en fait... J'ai pas eu le temps $$

Enfin, voilà, c'est fait !

Vouaip, j'ai pas encore décidé des pouvoirs du sabre ^^ je sais même pas si je vais le faire lol... En tous cas je vous en parlerai, bien sûr $$, pas question de faire un truc abusé et sans votre permission...
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 21:59

mais loooool ! bienvenue parmi-nous ^^ sympa ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Ven 3 Fév - 22:59

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9Dim 5 Fév - 4:19

Bienvenu a toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muramasa Matamune Empty
MessageSujet: Re: Muramasa Matamune   Muramasa Matamune Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa Matamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser