Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: l'auberge   l'auberge Transfm9Mer 1 Mar - 20:50

Le soir tombait sur Kamakura et Jin ne voulait pas dormir à la belle étoile. Il en avait marre et désirait se reposer pleinement.
Il se renseigna et on lui indiqua la direction vers l'auberge.

En y rentrant, une forte odeur de poisson le frappa. Il fronça les sourcils et alla s'assoir dans le fond de l'auberge.

Un serveur accourrut et lui demanda ce qu'il voulait


-Le plat du jour et une chambre pour la nuit

On le servit et il commença à manger.
Un homme, un paysan lui semblait-il, qui avait exageré avec le saké, commençait à éléver la voix.
Il avait même pris une serveuse dans ses bras et tentait de l'embrasser. Un homme s'interposa mais il fut projetté avec force en arrière, l'alcool avait sans doute developpé la puissance du paysan.

Tous semblaient choqués et personne n'osait sortir cette pauvre serveuse qui se debattait. Le paysan la gifla et continua à la tripoter.

Un rire sarcastique se fit entendre du fond de la pièce, c'était Jin


-Où sont donc les beaux samuraïs qui accourent dès qu'il y a injustice ou delit?

Le paysan s'arrêta, il ne comprennait pas et se méprit sur ses paroles, pensant qu'on l'insultait

-Que dis-tu? Tu veux peut-être cette bouteille sur ta tête?

-Et toi tu voudrais sans doute ce katana sur ton membre?

Le paysan deglutit mais ne voulant pas perdre face, se hasarda à repliquer

-Oses donc

Sans rien dire, Jin se leva, dégaina le katana et donna un coup de pied sur le tabouret où était assis le paysan, et se prépara à frapper, en visant l'entre-jembe de l'ivrogne

-Pardon pardon ! S'écria celui-ci.

-Trop tard et il donna un grand coup. Le paysan se mit à hurler. Sur ce, un samuraï débarqua, essouflé

-Où est le soul? demanda le samuraï
-Par terre repondit Jin.
Le samuraï regarda cet homme, couvert de sang, et ayant perdu connaissance


-Qui a fait ça?
-Moi
-Tu n'avais pas le droit
-Si
-Comment?
-Il m'avait défié
-Mais il a demandé pardon fit une petite voix, c'était celle de la pauvre serveuse
-Ah?
-Toi, tu préfère sans doute qu'on te tripotte hein? T'as ratté ta vocation. Tu aurais du être une prostitué
-Assez s'écria le samurai
-Comment assez?
-S'il t'a demandé pardon, tu n'avais pas le droit
-Tu devrais savoir qu'un samurai va jusqu'au bout
-de quel clan es-tu?
-du clan Jin
-Je ne connais pas...Qui est ton ancêtre?
-Moi-même
-En garde dans ce cas
-Si tu veux

Ils se mirent en garde et entammèrent un combat ennuyant. Le samuraï était un débutant, Jin n'eut pas de mal à le battre, après s'être amusé avec lui bien sûr.
Cette fois c'en était trop, l'aubergiste demanda à ce qu'il quitte son endroit.
Jin haussa les épaules et sortit (par la porte qu'il avait cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9Dim 5 Mar - 23:05

Kentâro arriva devant l'auberge. Il s'arrêta et descendit de son cheval.
Il rentra et ressorta quelques minutes plus-tard avec une bouteille de saké a la main. Il s'apprêta a monter sur son cheval quand il se ravisa.
Il sentait que quelqu'un l'observait. Puis il regarda un autre cheval plus éloigné.

" Sors de derrière ce cheval ou je viendrai moi même te déloger.... Si tu veux m'observer regarde moi dans les yeux !!! "

Il mit sa bouteille de saké dans un sac..Il dégaina son Katana le " Senchuî ".Du sang de shinobi était encore dessus. Il le lécha d'un air sadique.

" Vient ou c'est ton sang qui seras sur mon katana la prochaine fois !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9Lun 6 Mar - 0:18

Jin contourna son cheval pour aller s'adosser à son autre flanc, les bras croisés, l'air insolent et le sourire narquois.
Il devisagea cet homme qui osait ainsi le défier


-Etrange manière pour aborder un homme

Fit-il en haussant un sourcil. Puis il poursuivit

-Rentre donc ton katana dans ton fourreau, il ne te sert à rien car je ne me battrai pas contre toi...

Il laissa planer une courte pause entre eux, et fit quelques pas en sa direction. Ensuite il reprit

-Non pas que j'ai peur de toi, c'est seulement que je ne me bats pas contre des pretentieux ivrognes.

C'était une provocation bien réelle, et Jin en avait la conscience. Cependant comme il l'avait dit, il ne se battrait pas contre cet individu. Ce qu'il voulait, c'était de pousser à bout son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9Lun 6 Mar - 0:44

" Je vois.... "

Kentâro rengaina son Katana.

" Tu es insolent et prétentieux.... Exactement comme moi !! "

Il laissa passer un moment de silence.

" Vas-tu quelque part ? Pour ma part je me rends a Himeji..... Je fais route seule. Tu m'as l'air sympathique, veux tu m'accompagner ? "

Kentâro attendit sa réaction pensant qu'il trouverait ca étrange de la part d'un inconnu. Mais Kentâro, maintenant, c'était habitué a avoir de la compagnie. Et la route a Himeji était longue.....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9Lun 6 Mar - 20:39

Jin était fort étonné de la proposition du jeune homme. Il ne s'y attendait pas du tout. Une sorte de réplique sanglante ou encore un katana dans sa côte auraient été plus prévisibles.


*quel étrange personnage...*

Pensa-t-il en le dévisageant, la tête inclinée légérement sur le côté. Ensuite, revenant sur terre, il reprit son air narquois et repondit

-Hum...je veux bien faire route avec toi, histoire de recevoir le coup de katana que j'esperais

Il ne lui laissa pas le temps de repondre, se retourna et se dirigea vers son cheval.
Jin sauta sur selle et s'approcha de Kentâro, son nouveau compagnon


-Je te suis...Mais d'abord, à quel nom reponds-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9Lun 6 Mar - 21:04

" On me nomme Kentâro Uchi, bushi a la solde du clan Impèriale de Kyoto. J'étais venu dans ces contrée pour une mission que j'ai a présent accomplie. Mais sur la route du retour je me suis fait des amis et je suis resté avec eux. Puis l'un d'eux a eu un accident et je dois me rendre a Himeji pour trouvez quelque'un qui doit le sauvez !! "

Kentâro monta sur sa monture.

" Depêchons-nous, c'est a 3 jours a cheval..... "

Il se retourna, fit signe a Jin de le suivre et partit au galop vers la sortie de la ville et direction de la prochaine étape.

( Suite au lac Biwa. )
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9Sam 16 Sep - 21:20

Sanada trouva enfin l'auberge quand il entra il vit la serveuse nettoyer une flaque de sang Sanada decida de l'interroger.

-Que c'est t'il passez ici.La femme parut surprit de ma venu elle me regarda avec un non acceullant puis quand elle vit que je ne lui voulait pas de mal elle me repondit:

-Un crime a été commi, repond t'elle, un samuraï a atroffiez un paysan.
ne voulant en savoir plus sur cette histoire je decida de m'asseoir et de boir un coup l'orsque je vit un samurai des ordre de securiter qui me scrutait , l'homme s'approcha et m'adressa la parole:

-Que viens tu faire ici jeune samuraï, tu ne devrait pas trainer ici la soiré a été trop agiter. Sanada nut meme pas le temp de repondre que l'homme alla voir un autre clien Sanada se dit qu'il vallait mieu ne pas rester ici et s'en alla méditer. ( Arrow sendai le temple)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





l'auberge Empty
MessageSujet: Re: l'auberge   l'auberge Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Kamakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser