Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les rives Ouest du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 3 Transfm9Jeu 4 Jan - 14:14

Alors que les deux Bushi d'Asahikawa s'endormaient sous la fatigue de leur voyage, les lumières du Palais Impérial de Kyotô s'allumèrent, de l'autre côté du lac, illuminant l'ondée. Le lendemain, ils seraient dans la ville...

Tout se passe bien durant la ville. Juste un canard vint fouiller dans le sac de nourriture de Kentarô.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 3 Transfm9Jeu 4 Jan - 17:55

Kentâro se réveilla le lendemain matin. Il avait fait une bonne nuit de sommeil et avait récupéré. Le jeune bushi Hiromu Kenzan ne s'était pas encore réveillé. Kentâro entreprit de préparer le petit déjeuner mais il découvrit avec stupeur qu'un animal avait du, la nuit durant, manger un peu de leur nourriture. Du moins le peu de nourriture qui leur restait encore. Les résultats étaient tels qu'il ne restait plus grand chose. Le chef sortit donc deux verres et en rempli un de lait de chèvre, du pain et du fromage. Ne voulant réveiller le Renshi, il garda sa part dans le sac a provision, a l'abri, et manga la sienne avidement. Le pain était un peu dure mais mangeable et le fromage était bon. Une fois son frugal repas terminé, il lava et rangea son verre Il s'assit alors contre le tronc d'un arbre et contempla le ciel. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus le temps de le faire. Il regarda ensuite l'autre rive du lac ou l'on pouvait apercevoir Kyotô, la ville impèriale. Il regarda le soleil et en déduisit l'heure. Il était environ 10 heure et demi. Ne devant pas être en retard, il s'approcha du bushi. Comme il savait comment réagissait un bushi que l'on réveille avec les mains, il s'arrêté a 4 metres de lui et s'écria :

" Debout Hiromu, c'est l'heure !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rives Ouest du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 3 Transfm9Ven 5 Jan - 15:41

Ses yeux s'écarquillèrent, ses mains se crispèrent sur son wakizashi et le bushi se redressa d'un coup.

"Qu... quoi ... escusez moi chef. Nous sommes en retard ? Ah je suis désolé j'ai mal dormit.... raaah mes yeux... escusez moi chef... je me hâte !"


Le bushi passa son katana à sa ceinture, et se hâta de tout ranger, ne prenant pas le temps de prier ou de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 3 Transfm9Sam 6 Jan - 4:08

Pendant que Hiromu se préparait, Kentâro prit dans son sac le pain et le fromage qui était réservé au renshi. Une fois que celui-ci fut près il lui donna sa nourriture.

" Tiens, tu n'as qu'a le manger en marchant. "

Il monta sur sa monture et parti en direction de Kyotô.

( Arrow Suite a Kyotô )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rives Ouest du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 3 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rives Ouest du lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Lac Biwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser