Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sapporo (Village)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Mer 6 Sep - 19:47

"Cette idée me convient parfaitement si cela me permet de vous prouver que je ne serais pas inutile et que je souhaite uniquement vous aider. Faut-il que je me batte ou que je vous fasse une démonstration de mes talents, là est la question, vous ne sembler pas me croire lorsque je dis savoir savoir me battre sans Katana. Il n'existe donc que cette arme pour vous?"

Je me recule un peu de l'homme qui souhaite me combattre et ferme les yeux restant parfaitement calme. Je rouvre les yeux le temps d'aller poser mon sac non loin des chevaux sur lesquels se trouvent Kentâro et l'autre homme.

"Je vous attends mais pourriez-vous au moins l'amabilité de me dire votre nom, j'apprécierais"

*Puisque je dois passer par là....Mes dessins ne me seront d'aucune utilité en corps à corps... il faut que choisisse, la défence où la rapidité ? Je vais voir par rapport à son style de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Jeu 7 Sep - 22:40

Kentâro voyait bien que la jeune femme avait un pouvoir qui lui permettait de se défendre et il savait que Hiromu avait tort de vouloir la défier. Cependant...

" Très bien, allez-y... C'est votre problème. Mais dépêchez vous, j'ai un rendez-vous avec l'Empereur et il n'aime pas ce qui arrive en retard... "

Sur ceux il recula son cheval, descendit de celui-ci et resta les yeux fixé sur son soldat et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Ven 8 Sep - 9:34

Je regarde rapidement Kentâro avec un petit sourire en coin puis tourne mes yeux vers le soldat qui veut m'attaquer.

"S'il faut aller vite je vais me battre à un niveau assez haut de mes capacités alors..."

Je me concentre quelques secondes. On peut voir mon corps commencer à se modifier m'obligeant rapidement à poser les mains par terre. Ma peau se recouvre d'une épaisse fourrure rouge de la même couleur que mes cheveux. J'enlève alors mon kimono pour qu'il ne me gène pas dans mes transformations. Mes mains et pieds se transforment en d'énormes pattes pourvues d'assez longues griffes mon visage se change en une gueule assez proche de celle d'un loup mais en plus grosse et plus puissante. Elle est pourvue de longues dents. Une queue comme celle d'un loup apparait également. Je regarde le soldat de mes yeux sombres et commence à grogner doucement tandis que mes poils se hérissent tel que le ferais un chat. Une fois totalement hérissés ils semblent se durcir et je commence alors à marche vers mon adversaire d'un pas assez lent pour lui laisser le temps de dégainer son katana. Une fois que celui-ci est près au combat mes pattes frappent le sol et je m'élance alors avec une rapidité assez étonnante vu la taille de la bête pour le frapper de mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 3:07

Ce n'était pas une femme; c'était un monstre. Complètement déconcerter, il fallut un certain temps pour qu'Hiromu se tienne prêt à agir, katana dans les mains. A peine ce fut fait que la bête bondit sur le Bushi. Celui ci évita de justesse son opposant en l'esquivant latéralement puis il trancha l'air d'un grand mouvement circulaire de manière à ce qu'il atteigne la bête dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 10:35

Après l'esquive du bushi, je fait un bond vers l'avant pour me mettre hors de portée de son katana. Je reviens à la charge dès que le coup est passé en courant vers l'homme. Je m'arrête quelques centimètres avant lui en bloquant net ma course et en me servant mes pattes arrière je saute juste devant devant lui en essayant de bloquer ses bars contre lui avec mes pattes tandis que d'un coup de gueule j'essaye d'atteindre non pas son coup comme je le ferais normalement mais son épaule puisque c'est soit-disant un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 13:04

A peine Hiromu eus le temps de préparer une nouvelle attaque que le monstre venait de nouveau à l'assaut. Il lui fonça dessus, Kenzan se préparais donc à lui enfoncer mon sabre dans le ventre, du moins en théorie, il prévoyait d'arrêter sa lame à quelques centimètres devant sa cible. Mais la bête fut plus maligne, elle esquiva son coup en bondissant au dessus du Bushi et elle lui atterrit dessus, bloquant les bras du Bushi avec ses pâtes arrière.

Sans laisser le temps à la bête de lui assener un coup Hiromu lâcha son katana et se poussa en arrière avec ses jambes de toutes ces forces, pour tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 15:37

Je saute par terre lorsque le bushi se laisse tomber sur le dos et ,par reflexe plus qu'autre chose, je lui saute rapidement dessus les pattes avant sur ses bras pour les maintenir par terre tandis que j'approche ma gueule de son cou pour l'effleurer de mes crocs. Je ne mord pas le bushi, j'attends pour voir si ça lui suffit où s'il veut continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 15:49

A la merci du monstre le Bushi était à la lisière de son sang-froid. Il ravala sa salive, à moitié pris par la peur. Il lui fallut un certain temps pour déclarer avec plus de sureté :

"Vous... vous avez prouvé votre estime au combat b... dame."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 15:56

Tsuki Yomi avait observé le combat des cieux. Il insuffle à l'oreille d'Hiromu cette phrase qu'il prendrait pour la petite voix de sa conscience:

"Doit-on vraiment accepter un tel... monstre, dans le clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 15:56

Je m'écarte rapidement du bushi et me rapproche de mes vêtements. Je reprends rapidement forme humaine et réenfile mon kimono tandis que mes poils disparaissent petit à petit. Je me tourne vers le bushi en souriant.

"Je vous remercie mais je pense que vous auriez été meilleur si ce duel n'avait pas été simplement pour me tester. Par contre....je ne connais toujours pas votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 16:09

Himoru Kenzan répondit à sa conscience par de telles pensées :
"Peut être bien... si c'est le désir du chef j'obéirais. Mais je la garde à l'oeil. Une fois mon entraînement terminé il se pourrait bien que je l'affronte de nouveau et qui sait ce qu'il peut arriver lors d'un entraînement." Il eut un petit rire sadique au fond de lui. Puis il pris conscience de ces pensées et se demandait s'il ne commençait à devenir fou... Himoru venait de ranger son katana à sa ceinture et remontait à cheval. Shizuru lui demanda son nom. Il eut un moment de silence réflechis puis il répondit :


"Himoru Kenzan, Bushi et protecteur, parmis tant d'autres, du puissant clan de Azahikawa."

Puis il se tourna vers son supérieur et dit :

"Partons maintenant chef, nous n'avons que trop tardé dans ce minable village inhospitalier."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 16:16

Surtout que le combat avait attiré quelques hommes qui cachaient sous leurs habits de multiples couteaux...

La pluie avait finit de faire du sol terreux de la boue et des flaques insalubres. Une étrange brûme s'était élevée et rendait la visibilité quasi-nulle. On devait être dans le milieu de l'après midi. S'ils partaient directement, sans doute arriveraient-ils à la nuit tombée au port de Sanchi.

À cet instant, le Ronin sortit de la petite taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 16:30

Je m'approche des chevaux en reprenant mon sac au passage puis m'adresse directement à Kentâro.

"Où devons-nous aller et surtout combien de temps cela nous prendra-t-il? Je peux faire le chemin sous une forme animale quelconque mais je pourrais pas tenir indéfiniment, les transformations me coutent beaucoup d'énergie..."

Je remarque le ronin sortir de la taverne mais n'y fait pas trop attention et reporte mon attention sur kentâro.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 18:31

" Hiromu pour sa part va faire le tour du Japon et moi, je vais sans doute m'arrêter a Kyotô, je ne suis pas encore sur.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 18:42

Le jeune Bushi s'inquiétait de la proximité des habitants du village, et encore plus du Rônin lui même. Atentif à leurs mouvements il fit avancer son destrier à la hauteur du chef et lui souffla :

"Allons y maintenant chef, nous pourons parler en route... ces gens là ne m'inspire pas confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 10 Sep - 19:22

" Si tel est ton désir, jeune bushi.... "

Kentarô fit signe a Hikera de monter sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Lun 11 Sep - 19:31

Suite à l'invitation de Kentâro je monte sur son cheval avant de reprendre la parole.

"Eh bien allez où vous le souhaiter mais sachez que je ne vous quitterais pas d'une semelle, j'ai juré de vous protéger aussi je ferais en sorte qu'il ne vous arrive rien, dusses-je y perdre la vie."

*De toute façon, je Le retrouverais dans l'au-dela alors même si je meurt ça ne sera pas bien grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Lun 11 Sep - 22:30

Un sourire apparut sur le visage de Kentâro.

" Je vous remercie mademoiselle, mais je n'ai nullement besoin de protection... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Ven 15 Sep - 23:17

Hiromu tira les rênes de son destrier en direction du sud et le fit avancer au pas. Le Renshi n'avait pas de temps à perdre avec des taquineries et de la prétention comme pouvais se le permettre, et en fesait usage, le chef de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 17 Sep - 16:58

"Mais je ne vous demande pas votre avis sur ce point maitre, Je vous protègerais quel qu'en soit le prix, c'est la promesse que j'ai faite et je la tiendrais que j'ai votre approbation ou non."

Je passe mon sac pour le mettre en bandoulière dans mon dos et me tiens à Kentâro pour ne pas tomber de son cheval, n'ayant pas l'habitude de monter ce genre d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 17 Sep - 19:06

" Très bien.... Si tel est votre désir !! "

Il partit en direction des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 17 Sep - 19:16

"J'ai pour habitude de toujours tenir mes promesses, en particulier ce genre de promesses, j'ai été élevée ainsi je crois..."

Je me crispe légèrement quand le cheval bouge pour aller vers les portes de la ville, regardant régulièrement le sol.

*J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas çaaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9Dim 17 Sep - 22:38

Les trois pratagonistes partirent en direction du sud, vers un port qui pourait leur permettre de trouver un bateau pour aller à Honshu.







[HRP : Tsuki je te laisse crée le post du port et sa description, pour info il se nomme Hakodate, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapporo (Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapporo (Village)   Sapporo (Village) - Page 3 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapporo (Village)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser