Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne (la plus grande)

Aller en bas 
+2
Tsuki Yomi
Sanada Yukimura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Lun 30 Oct - 23:05

Sanada en avait asser de voyager cela le fatiguer il en avait vraiment assez,cela faisait plusieur temp qu'il était partit et enfin il pensait toucher a la fin de sa quete.
Sanada arriva et une odeur de saké empester la pièce , il alla voir le tavernier, il lui demanda des caisses de saké ! Le tavernier descendit pour aller voir se qu'il avait et le fit patienter. Sanada s'assit et attendait.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Lun 30 Oct - 23:09

[Et tu traverse le Japon, mers et terre d'un coup ? Comme ça ? Tsss... Je répondrai plus tard, pas le temps cette heure-çi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 12:48

Yoshtitsune s'arreta à la taverne.* mmh du bon saké*. il s'arreta à la table devant lui s'asssit. coté de lui il y avait un voyageur qui buvait un coup. il lui demanda au passage. *eh l'ami tu m'offres un coup à boire *?


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 13:08

Sanada le dévisagea puis lui adressa la parole :

-mmh tu n’es pas mon ami et je ne peux te payer un coup a boire car je dois garder ma bourse remplie pour quelque chose.

Sanada se rassis et continua à attendre.
Soudain une troupe d’homme arriva et sortit leur sabre. Tout le monde recula :


-Donnez-nous du saké et de l’argent si vous ne voulez pas mourir.

Une dame âgée soupira et l’un des hommes voulut lui donnez un coup mais Sanada dégaina et la protégea.


-Allez-vous en sinon c’est vous qui allez mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 13:13

Yoshitsune se leva de sa chaise calmement, se mit dos à dos à sanada et lui dit :
-tu sais te battre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 13:20

La seul reponse de Sanada fut qu'il se precipita sur les homme et en decoupa deux:

-Oui je sais me battre et toi???


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 13:45

- ça fait longtemps que je pratique la maîtrise du sabre alors ma réponse est oui.

et il se jeta à corrps perdu dans une foule d'ennemis et dégaina en un éclair son katana et les pourfenda tous, ils tombèrent à terre tous morts.

mais d'autres ennemis viennent en masse beaucoupl plus nombreux.
Yoshitsune se remit à sa place dos à dos à sanada et dit :

-cela risque d'etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 13:48

Aprer avoir tuez tous le monde, Sanada remercia l'etranger en lui demandant :

-D'ou vient tu jeune bushi?Et quel est ton nom??

Sanada se rassit et attendit que le tavernier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 14:03

- on me nomme Shigeru Yoshitsune, je viens de kiyoto, mon père et ma mère sont mort quand j'avais 10 ans, un tuteur s'est occupé de moi et je suis allé au plus grand dojo de kendo de la ville, ensuite j'ai rejoint les rags au sein de l'armée du 13e shogun et de celà je suis partis j'ai vagabondé, j'ai retrouver un ami fidèle du nom de banji, nous avons combattu dans de nombreuses batailles mais dans celle de sekigahara il a périt. maintenant je vagabonde toujours à la recherche d'un compagnon de route. j'aimerais combattre des adversaires forts.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 14:24

-Moi aussi monpere est mort a la guerre et depuis ce jour je cherche a prendre ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 14:45

Kazuya avait fait un long voyage pour venir prèsenter ces respect en personne au chef du clan Dazaifu, il pénetra doucement dans l'auberge fixant les tas de cadavre sur le sol d'un oeil soupçonneux.

Il posa ensuite so nregard sur les deux bushi qu idevait être a l'origine de ce massacre et repporta son attention sur une table intacte et vide au fond, il s'installa a celel ci et commanda du saké.


*J'espère ne pas tomber face a des bagarreurs maintenant, je dois bien me tenir pour le moment ... *

Il reposa son attention sur les deux bushi, les sondant pour voir la moindre faiblesse dans leurs gestes ou le moindressigne précurseur de coupe jarret, il tourna son katana de façon pacifique, la courbe de la lame vers lui pour prouver qu'il n'était pas ici pour en découdre et patienta ...

"La voie de la paix doit parfois résonner comme le tonerre ..."


Ce fut sa seule phrase a haute voie dans un ton calme et paisible, il avait entendu les deux personne parler de veangeance, de guerre, de haine mais il n'vait pas entendu parler d'honneur...

juste de vengeance sourde et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 14:49

Sanada avait remarquer cette homme qui était arriver et qui les regarder d'un air soupconneux, il se leva pour allez le voir:

-Ne t'inquiete pas ces mort était des brigants , il voulait tuer des gens et moi je les défendues ne nous croit pas méchant

Sanada lui fit un sourrir en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:06

Yoshitsune regarda dans sa bourse si il lui restait des yens. dommage il nui retsait rien il allait repartir vers la sortie mais à ce moment là la vieille femme l'arreta et pour le remercier de l'avoir aidée elle lui donna quelques yens et lui offra jsutement son coup à boire
ensuite il s'adressa au samourai planqué derrière le bar avec son katana à la lame recourbé.

-eh toi qui es tu, d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:12

Kazuya buvait son saké par petite gorgée savourant le divins liquide qui lui emplissait la gorge après son pénible voyage, il avait baisser sa garde quand l'homme enfin l'un des deux hommes.

il s'adressa a lui en jugeant les personnes qu iavait rendu l'âme. Kazuya releva la tête juste a temps pour voir le sourire du bushi, i lavait l'air sincère .


"Bien vous devez être harasser par votre terrible combat partagerez vous ma flasque de saké ? "


il scruta le second Bushi il paraissait jeune et posséder un caractère enflammé tous ce qui pourrais signé sa perte dans un combat ..

Le regard du loup se posa ensuite sur leurs écussons tous du clan Dazaifu, il eut enfin un sourire sur le visage, il releva son buste laissant voir l'emblème du clan Kamakura aux deux hommes, il écarquilla les yeux face au bushi qu ise tenait loin de lui


" Je ne peux répondre a un homme qui parle comme un Burakumin mais a toi honorable Guerrier je vais te dire mon nom"


Il tourne le regard vers Yukimura

"Je suis Kamakura Kazuya ..."


EDIT: rajout d'une phrase en gras .
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:20

Sanada parut surprit par le nom de la personne :

-Excusez moi noble daymno ,je ne savait pas que vous étiez le chef du clan Kamakura,je fais partie du clan dazaifu. Si vous le desirez je pourrez vous presentez a Dame setsuka notre chef, mais avant j'attend mon saké
Enfaite pourriez vous me donnez du saké pour mon clan??


Sanada baissa la tete en signe de resppect.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:23

-je vois alors tu es le fameux Kazuya Kamakura, eh bien moi je m'appelle Yoshitsune Shigeru. tu es du clan kamakura, mmh intéressant, un clan noble et très respecte. j'ai entendu parler du loup de mibu je suppose que ça doit etre toi. nos chemins se croiseront certainement de nouveau. pour l'heure j'ai beaucoup de choses à faire je ne puis donc rester ici.

il but la dernière gorgée de son saké, reposa le verre sur la table, se leva, mit son baluchon sur ses épaule, salua les 2 bushi et repartit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:29

Le tavernier remonta et dis a Sanada qu'il n'avait plus de saké, Sanada se controla mais il était en colère d'avoire un si long voyage pour rien.

-Cher seigneur voyer vous je suis en manque de saké que j'aurait besoin pour m'on clan, voulez vous marchandez avec moi pour le bohneur de nos clan??
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:35

Kazuya jetta u nregard noir ausecond bushi, il lui parlait comme a un am ide grande date, de l'ironie perçait dans sa voie, il ne montrait rie na l'extèrieur gardant une facade de noble bon vivant et empli de sagesse

* Prie les Kamis pour éviter mon chemin Yoshi-kun, prie les la prochaines fois je ne serais pas docile avec toi .... *

Il ne salua même pas Yoshitsune et fit signe a Yukimura de se relever

" Je suis honorer par ton geste Bushi et je parlerai de toi a ton supérieur"


Il prit un léger temps de pause quand le bushi lui demanda du saké, puis il regarda droit dans les yeux Yukimura

"Oui je désire justement rencontrer Dame Setsuka, je viens lui présenter mes respects.."


il évita le sujet du saké asser longtemps puis d'un air naturel il reprit

"Tu voudrais un don e nsaké pour ton clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:39

Sanada le regarda et lui dis :

-Excusez mon incorrection mais je vois que vous avez envie de voir Dame setsuka pour parler des relations du clan et justement c'est dame setsuka qui ma donnez pour mission de chercher du saké donc si vous voulez que nos relation este positive montrer a Dame setsuka que vous voulez vraiment la paix en m'offrant ce saké!
A vous de voir !

Sanada s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:42

au moment ou Yoshitsune quitta la taverne, sur le seuil de la porte il cria par son épaule :

-au fait senpai, j'oubliais de préciser, si nos chemins venaient à secroiser de nouveau n'espérez pas que je vous ferai une fleur.

cette fois, il partit déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:49

Kazuya souriait, puis il afficha un air froid

" Très intéressant..."


Il avait enfi nface a lui un bushi qui savait faire autre chsoe que se battre, le clan Dazaifu remontait dans son estime puis il y eut un imprévu Yoshitusne le menaçait, son sourire s'affaisa et il fit une négation de la tête a une jeune feme mse tenant dans l'ombre

"Mon ami tu diras a ton maître de clan que nous reparlerons de saké quand elle saura dresser ces chiens "


Il se leva et tourna son katana en position normal

" je rentre chez moi t u seras le bienvenu dans ma ville "


il se leva et sorti de la taverne la jeuen femme sur les talons

* Tu me le payera Shigeru ... et ton clan avec .... *
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 15:54

Sanada se retourna et cria le nom du daymno en lui disant de rester.

-Attendez revenez ,je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 16:35

Shizue , avait suivis le Daymio depuis le départ , restant dans son ombre , toujours invisible aux yeux des autres , elle ne perdait pas une miette de ce qui se disait et de ce qui se passait . Lorsque Kazuya-Sama avait décidé d'aller à la rencontre du Daymio du clan de Daizufu. La jeune femme partit avec son Daymio , on ne savait jamais ce qui pouvait arriver sûr les chemins . Lorsqu'il rentra dans la taverne . Shizue , rentra un peu plus tard et choisit un coin ou elle pouvait tous voir , au moindre problème elle ferait son office . Kazuya n'avait qu'un geste à faire , et la mort aurait frappée .

La jeune femme avait sortit son Katana quand elle avait entendu les parole de Yoshitsune qui sortait , alors que ses doigts lui démangeait , elle vit son maître remuer la tête de gauche à droite , elle ne devait pas agir . La bushi rangea son arme et sortit de son coin sombre lorsque Kazuya se dirigea vers la porte . Elle posa son regard sur la personne qui venait de rappeler le Daymio Kamakura. ..



" Kazuya-sama dois-je intervenir ? "


Shizue regarda derrière elle , posant son regard de jade sur Sanada et ajouta :


" Peut-être serait-il bon de continuez à écouter ce bushi il ne semble pas avoir de mauvaise intention ? "


La jeune femme baissa la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 16:45

Kazuya allait sortir quand Shizue lui adressa la parole; il se retourna et la regarda droit dans les yeux

"Lui peut ête mais son ami Shigeru est un être qui n'as pas du avoir la moindre culture et je ne reste pas ici, ils veulent du saké ? ils n'ont qu'a venir le demander moi je repart chez moi et ferai savoir a mes amis comment la réception chez les Dazaifu est ...unique au monde ..."


Kazuya sourit intérierement il appliquer maintenant la technique du noble frustré et plein d'ambition qui ne savait faire que parler et manaçé sous son visage d'être érudit et sage ...

"Maintenant je vais rendre visite a leur maître de clan peut être que lui est civilisé comme son bushi "


Il sorti de la taverne et un sourire apparût sur son visage

*ébranle ton ennemi dans ces fondations et tu verras qu'il n'est plus aussi terrible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9Mar 31 Oct - 16:50

Sanda avait remarquer la fille , mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il vit que le chef du clan ne reviendrait pas alors il s'en alla puis une idée lui vient en tete.

-Noble seigneur puis-je venir avec vous dans votre ville cela vous proccura plus de securiter et moi je pourrait avoir du saké qu'en dite vous???

( Arrow suite a dazaifu: "La maison de Dame Setsuka")


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La taverne (la plus grande) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la plus grande)   La taverne (la plus grande) Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (la plus grande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Kyûshû :: Nagasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser