Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shizue Hori

Aller en bas 
+7
Kawada Unomatsu
Otori Takeo
Kentâro Uchi
Izanagi
Tsuki Yomi
Kamakura Kazuya
Shizue Hori
11 participants
AuteurMessage
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Lun 30 Oct - 23:46

Nom: Hori

Prénom: Shizue

Surnom : Natako , Shi

Age : 17 ans

Race : Humaine

Clan: kamakura

Arme/pouvoir:
Le Katana familiale de la famille Hori nommait « Neko »

Histoire:

L’aube était rouge le jour ou je naquis, l’air était embaumée d’une odeur âcre .L’air vicié sentait la chair brûlait , au dehors la plaine résonnait encore des cris des combattants, tombée face contre terre avant le soir couchant ! Les cadavres parsemaient plongeaient cette plaine d’herbe en terrain apocalyptique, jonchaient de corps tous semblable dans la mort . Pâle au teint olivâtre et à la senteur charnière d’un corps en décomposition. Epée brisée, destin achevés, ils étaient tous dans le même habit face à la mort , incapable de payer celle qui venait les saisir. La brume s’élevait autour des cadavres, comme si leur âmes étaient condamnées à rester là ou ils avaient succombaient. Leur regard fixe , face à une réalité cruelle…
Qu’ils soit bourreaux ou victime , ils avaient tous vu qu’on ne s’opposait pas au maître….


Naissance :

Ma mère , douce femme tranquille , Geisha des plus subtile , maître dans ses arts .Elle avait réussit à amadouer ce tigre sauvage. Elle dut courber le dos et satisfaire les caprices de cet homme qui n’avait de respect que pour sa personne, à la foi femme et catin de tous ces désirs du plus passionnée , aux pires des outrages. Elle courbait l’échine et s’inclinait devant ce monstre qu’elle aimait et qui ne la prenait que pour son bon plaisir. Elle lui passait tous , sans rechigner , cérémonie du thé , petit plat toujours appétissant , douce mélodie . Danse envoûtante . Rien n’y faisait dés qu’il avait un problème les coups tombaient toujours sûr elle de plus en plus fort et de plus en plus proche . Mais la douce poupée continuait à aimer cette homme au comportement abominable …
Yumie c’était son prénom, appris par hasard un matin qu’elle portait la vie en son sein . Comment annoncer à Maître Yusanagi qu’il avait réussit à donner la vie à un petit être qui allait dans neuf mois voir le jour.

Cela se passa beaucoup mieux que prévu , il était ravi car pas de doute ce serait un fils ! Son comportement fût plus doux , mais il était toujours inquiétant, lorsque son regard se mettait à briller de son étincelle de folie . Yumie le repoussait depuis quelques mois. Un soir il se rua sur la pauvre femme et la viola pour assouvir son désir . Yumie craignait son époux, mais resta sous le toit du pavillon se trouvant à trois pas du dojo. Neuf mois s’écoulèrent, méllant douceur et violence .Et enfin je vis le jour sûr un champ de bataille , mon père y avait traînée son épouse , elle y avait vu une prédiction funeste lorsqu’elle sentit le début du travail..


Drame : C’est une fille ! ! ! !

Yusanagi déchanta très rapidement et rentra dans une colère profonde envers la putain qui était incapable de lui donnait un fils…

Une fille mais comment as tu pus , je ne veux pas de ce bébé Yumie , je me fous de ce que tu pense , je la passerais par la lame et le prochain devra être un fils …

Par tous mes ancêtres comment as tu pu mettre au monde cette chose répugnante je veux un héritier pas une deuxième bouche à nourrir , je veux un fils qui deviendra samouraï comme son illustre père

Yumie ne dit mot laissant le maître critiquer leur petite fille, il prétexta que c’était un être inutile une honte pour son honneur et qu’il fallait rapidement détruire le nourrisson. Mais Yumie ne voulait rien entendre malgré les coups et ecchymose qui parsemait son corps meurtri, elle tenait tête à son époux pour la première foi. Les premières années de Shizue se passèrent dans la haine et la violence, ne père ne voulait rien entendre, il détestait le bébé beaucoup trop souriant à son goût.


Education :

Le reste de ma vie ne fût pas plus rose, battue comme une chienne, il se mit en tête de faire de moi un garçon. Il refusait de voir les prémisses de mon état de fille, et m’obligea à mutiler mon corps, enserrant ma poitrine dans des bandelettes toujours plus serrées. Apprendre à se battre, interdit de verser une larme il me mena la vie dure. Il montait encore et encore la barre de difficulté. Il me coupa mes cheveux, aucune trace de féminité n’était tolérée. Il me mena à mon premier combat à l’âge de douze ans, ce jour –là fût en quelques sortes ma délivrance. Le combat s’annonçait très mal partit. Aucun homme sur-le-champ de bataille ne croyait en la victoire. On me nommait Natako bien loin du prénom maternel. C’est dans le sang et la poussière que je réussis à recevoir une trace de respect de mon père et aussi une amitié assez étrange. Il se faisait appeler le loup de Mibu c’était un disciple de mon père. Ce fût le premier à me faire réellement confiance sûr le champ de bataille. Mit sous la même bannière, aucune différence entre lui et moi. Je pris conscience ce jour-là que ma véritable nature ne devait pas paraître. Je me présenta à lui sous le prénom de Natako Hori. Le combat apporta la victoire, mais m’apporta aussi un frère d’arme et un adversaire qui m’obligeait à me surpasser dans la plupart de mes actes…

Nouveau départ :

Agée de 16 ans, je perdis tous les membres de ma famille, souvenir vague, et brouillard embrume encore mon esprit. Des hommes de la main de Jade, pénétrèrent dans le Dojo, acharnaient dans leurs actes et dans leur colère face à la perte de territoire lors du dernier combat. La première à succomber fût ma douce mère, violée, torturée et égorgeait. Son corps désarticulé, sanguinolente et dénudée traversa un panneau de papier pour venir échouer à mes pieds, stoppant ma concentration.

Le choc fût très violent lorsque je vis mon kimono blanc s’imbiber du liquide écarlate qui s’écoulait de la plaie béante. Des bruits de combat et ce trop grand calme me plongèrent dans un état proche de la folie. Je pris les armes et me mêla au combat, transperçant l’ennemi de plus en plus nombreux. Je ne voyais plus mon père assaillit de toute part, je ne pensais qu’à lui celui qui m’avait forgé. J’arriva hélas trop tard s’en était fini de mon père, il gisait accroché et écartelé contre un des murs du Dojo. Son corps était déjà froid, la mort l’avait emporté me laissant seule, face à l’assaut dévastateur. Je me retrouvais encerclé et totalement seule. Rien ne me servait de crier, je devais combattre avec honneur jusqu’à mon dernier souffle, un fer de lance me traversa, malgré la blessure et la douleur lancinante, je continuais à me battre pour défendre le Dojo.

Le reste est plutôt vague, mes jambes plièrent sous mon poids, je me retrouva à genoux face à un ennemi belliqueux, sa lame me transperça le côté gauche. L’acier froid sentait la mort, je succomba à la douleur m’écroulant parmi un tas de cadavre. Je ne sais combien de temps s’était écoulé avant que e revienne à moi. Mais à mon réveil le loup de Mibu était à mes côtés, me soignant. Je ne sais s’il connaissait mon secret avant ce jour ?

A moitié nue, il me contemplait et semblait heureux que je n’aie pas succombé. Je lui expliqua ce qui venait de se produire, il me posa sûr son épaule et me laissa aller à ma peine. Etrangement je pleurais pour mes deux parents. Il me soignait, m’apportait à manger et me laissait doucement me remettre de mes émotions, je perdis le nom de Natako pour devenir Shi…

Je disparus avec lui ce jour-là et rejoignit le clan Kamakura qui ne posait pas de question, mes cheveux repoussaient et mes traces de féminité jusqu’alors dissimulée reprenaient leur place à l’air libre. Le garçon manqué était toujours présent mais la femme que j’allais devenir prenait ses marques. Un jour nous nous séparèrent, il devait partir vers le soleil levant, je ne le revis plus. Au bout de quelques temps après de longues heures d’hésitations , je partis à mon tour …

Description physique : Jeune femme mesurant 1m 70 environs ses yeux sont vert jade. Ses cheveux mi-long sont d'un noir abyssale malgré les quelques reflets rougeoyants.Chi n'est pas d'une maigreur extrême , mais se retrouve être svelte et musclée . Son regard sauvage souligne leur forme en amande . Ses traits de visages son fin et pourtant exprimant une dureté hors du commun. Son visage légèrement ovale et ces lèvres fines et pulpeuse d'un rose éclatant, son nez et petit et fin. La silhouette de Shi et tout en douceur, son cou fin laisse aperçevoir une peau douce et soyeuse .Sa poitrine n'est pas inexistante et souvent très mal mit en valeur dût à son habitude de se comporter comme un mâle. Shi est dessinée tout en finesse d'ou sa chute de rein des plus troublante. Ses jambes son longue et fine. Elle à un teint légèrement bronzée. Sa peau est douce et soyeuse comme les étoffes précieuses. Vous ne verrez jamais Shi habillée de manière civile , elle porte toujours des tenues adaptée au combat .

Description mental :

Que dire de son caractére cette jeune femme à toujours évoluée au coeur des groupes de combats d'élite masculin. Ce qui fait qu'elle se retrouve être une jeune femme glaciale posé et à très sale caractère . Shi se met très facilement en colère et fait souvent plus aboyer que mordre . Son caractère assez masculin lui pose quelques problème de discipline en effet elle ne supporte pas les ordres et encore moins la hiérarchie. Indépendante et farouche elle à un tempérament de feu .. Shi est une jeune femme silencieuse et intelligente , elle parle très peu et reste souvent mystérieuse , Mais sous son apparence calme se cache un véritable volcan près à rentrer en éruption au moindre problème , elle est très réfléchit de ses actes et peut s’avérer manipulatrice , mais elle ne fait jamais de mal sans raison d’un naturelle rancunier. Elle n’est pas d’un mentale fragile et peut s’avérer violente dans certain cas précis ….

Signes particuliers : Une cicatrice sûr le côté gauche , ainsi que le Kanji de la mort au creux des reins


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Lun 30 Oct - 23:48

Welcomme *propagande powaa *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Lun 30 Oct - 23:51

Et de trois. Soit la bienvenue !!

Quelques erreurs dans ton background: "le groupe de Ronin" que tu rejoins... Préférable de mettre le clan de Kamakura, puisque tu en fait partie... Et puis, il y a aussi cette "gorge généreuse" qui gênerait plus une guerrière qu'autre chose, et qui n'est pas courant dans la civilisation japonaise. (J'ai pas dit qu'elles avaient toutes des petits seins !)

En tout cas, la fiche est validée. Quelques fautes, d'orthographe et de tournure de phrase, mais ce n'est pas si gênant.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 0:27

hé ben je suis pour les gorges généreuses Laughing Laughing Laughing

Bienvenue miss (dites z'avez mis du carbu en plus dans le forum ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 0:29

Comment c'est fait une telle invasion de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 0:33

Ben moi je devais poser des questions sur Hellade et Nil puis hop j'ai vu bushido ^^'' shizue c'est moi qui lui ait fielr le lien et puis je doit encore faire de la pub sur les forums ^^

fini la tranquilité la nouvelle Gen arrive et ils sont pas content .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 0:34

Mon dieu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 0:34

je vois...

Bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 0:42

on va pas se plaindre en plus Razz
(At' ça tient tj notre nv projet? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 1:28

Bienvenue a toi, mademoiselle, amuse-toi bien sur le forum ^^ j'aime bien le nom de ton Katana, " Neko-chan" miaouuu ^^


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa
Kawada Unomatsu


Nombre de messages : 193
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 1:40

Bienvenue, future tueuse de Bushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 2:00

Pourquoi les filles ne choisissent pas mon pleuple car il est domminé par des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 9:42

euh on est pas tous des filles quand meme sinon bienvenu ,c'est trop drole vous ete tous venu en meme temp
.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 11:02

waiiiiiiii des nouveauuuuuuux bienviendu à twa^^, avec un peu de chance tu ne tomberas pas au milieu d'un kami et d'un gaki qui veulent absolument t'aider à arriver à ta destination (moi qui était pressée, c'est raté je crois)

[Mais euuuh, c'est mesquin sa Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 16:07

Merci pour l'acceuil , je vais faire les petits changements à propos des ronins et de la gorge généreuse .
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mar 31 Oct - 16:21

pfff Tsuki rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9Mer 1 Nov - 13:53

bienvenue à toi avec quelques jours de retards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shizue Hori Empty
MessageSujet: Re: Shizue Hori   Shizue Hori Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizue Hori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser