Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nakami Fukoushiro

Aller en bas 
+5
Hiromu Kenzan
Izanagi
Tsuki Yomi
Otori Takeo
Nakami Fukoushiro
9 participants
AuteurMessage
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 1:10

De naissance:
Nom : Hinatashiro
Prénom : Aikake

Emprunt:
Nom : fukoushiro
Prénom : Nakami

Surnom: Lorsqu'il se laisse aller et laisse le gaki s'exprimer, il se fait appeller "Suzanowo"

Race/Clan:
Gaki / Ronin

Armes/ Pouvoirs : Daisho de bonne facture, se promène toujours avec un long baton à la main. Se bas généralement au baton lorsqu'il rencontre des brigands, au katana, sinon. Il possède l'étrange pouvoir de créer et manipuler les vents. Ce pouvoir est permanent mais ne s'exprime que quand il laisse son côté gaki ressortir... donc lorsqu'il se bat. Suzanowo appelle toujours l'arme qu'il a dans la main "Kuzanagi"
Histoire:
Avant même ma naissance, il était écrit que ma vie serait liée intimement aux divinités.
Je suis né dans le petit village d'Agenoji, petit village frappé par le malheur: une vieille malediction planait sur mon village et y réduisit de façon alarmante le nombre de naissances.
Ainsi suis-je né seul enfant de ma génération et seul enfant de mon année, j'étais la première naissance depuis près de 10 ans.
Véritable joyaux aux yeux des adultes, le village priait tous les jours les Dieux pour les remercier de ma naissance.

A 6 ans, la vie était facile: quand je ne jouais pas avec Shinta, le fils du chasseur (de 10 ans mon ainé) nous suivions tous les deux des cours auprès de l'érudit du village ou des leçons auprès de bushis qui nous apprennaient a manier le boken et l'art d'être guerrier. Il faut l'avouer, on avait la chance d'avoir une éducation aussi étendue.
Le village n'était pas pauvre, mais ce n'était pas une grande ville non plus.Shinta et moi, nous évadions souvent dans les champs et les bois alentours.

Alors que se profilait mon 7ième anniversaire, un ultime coup du sort frappa le village: Une bande de brigand s'établit dans la forêt aux abords du village.
Cette bande pillait pour l'argent, mais aussi pour le plaisir de tuer.
Ils attaquèrent sans prévenir.
Je ne me rappelle pas avoir vu distinctement ce qu'il se passait alors. Je n'ai qu'un brouillard de larmes entrecoupé des hurlements des membres de ma famille.
Tout le village lutta du mieux qu'il pût, se battant en priorité pour nous permettre, a Shinta et moi, de fuir.
Mais leurs efforts furent vains et tous moururent sous mes yeux, me précédent dans la mort.

Mais mon histoire ne devait pas s'arrêter là:
Le sacrifice de ce village interpella les Dieux. Ils estimèrent que le prix payé pour me protéger était un tribut suffisant pour me donner une chance de survivre.
Ils décidèrent de me transformer en gaki à forme purement humaine.
A cause de mon jeune âge et parce qu'ils n'avaient aucune envie d'abandonner ainsi leur jouet, ils appliquèrent sur moi une règle qui devait a jamais changer ma vie: ma transformation ne sera pas parfaite tant que je ne serais pas devenu un combattant digne de ce rang.

Un moine, exilé d'un lointain pays, arriva finalement au village deux jours après. Que dis-je "au village"!? Tout n'était alors que ruines calcinées et désolation. Les corps de ses habitants en jonchaient le sol. Il ne restait, alors, quasiment plus rien.

Il a longtemps cherché des survivants et a fini par me trouver, grièvement blessé, blotti contre le corp d'une femme qui quelques temps auparavant était ma mère.

Cet homme m'emmena alors avec lui au village voisins qui refusa de nous héberger.

Sanzo, c'est le nom sous lequel il se présenta, me soigna et me recueilli.
Nous parcourions les routes depuis toute une année quand nous avons atteint un village dans les montagnes.
Etonnament, Sanzo-sama sembla se sentir chez lui dans cette région. Et il décida que nous nous installerions ici un moment. Un vieil homme nommé Ikari Kyosuke nous proposa de partager sa demeure contre le partage des quelques menues taches ménagères et un peu de compagnie.
Une routine s'intalla entre les cours dispensés par Sanzo-sama, les entrainements et les corvées. Nos entraînement semblaient beaucoup amuser Ikaris-ama qui me proposa d'apprendre le maniement d'une vraie arme noble : le kendo.

alors,j'avais l'impression d'un grand feu brûlant en moi, et que pour le calmer, il me fallait faire du mal et des mauvaises blagues autour de moi.
J'avais vraiment beaucoup d'intérêt pour les arts martiaux, cela semblait tellement facile et apporter tellement de puissance que j'en étais devenu avide d'apprendre.
Sanzo-sama insista beaucoup dans son éducation sur le respect du vivant, sur la différence entre le bien et le mal et sur le contrôle de soi. et par la pratique de son art, je fini par ravaler ce feu.

A mes 16 ans, je m'entrainais régulièrement en forêt. tant pour le baton que pour le kendo.

Un jour de printemps, alors que je m'entrainais aux abords de la cascade toute proche de la demeure d'Ikari-sama, je fit une mauvaise rencontre.
Un Plantigrade affamé me trouvant sur son territoire, et peut-être a son gout, me chargea immédiatement. Surpris de ce tête a ête inattendu je perdais l'équilibre donnant l'opportunité a l'ours de m'entailler profondément d'un coup de griffe à l'épaule. Un adroit coup de boken dans la machoire le convainqui qu'il pouvait aisément trouver une proie moins dangeureuse ailleurs.
En rentrant au campenemt, je fut interpellé, sur le chemin, par un homme étrange.
Il dit s'appeller Suzanowo et m'indiqua qu'il avait assisté a mon combat.
Il semblait impressionné par ma maîtrise et semblait étonné de me trouver là.
Nous discutâme un bref instant. Alors qu'il disparaissait sur le chemin, en direction de la demeure, je remarquais qu'un sentiment étrange était en train de se dissiper: j'avais de nouveau l'impression d'une force effroyable en moi.
Quand je fis part de ma rencontre aux maîtres, ils se montrèrent étonnés, m'indiquant ne pas avoir croisé âme qui vive dans les environs. Je ne leur fit, par contre, aucunement part de cce sentient. craignant leurs foudres à ce sujet.

je vit plusieurs fois, encore, cette personne, elle semblait suivre mes combats avec les brigands que je rencontrais dans les bois.a chaque rencontre, ce feu se reveillait un peu plus, pour s'évanouir a sa disparition.

Sanzo-sama semblait ne jamais le voir, alors qu'aucun petit détail ne lui échappait le reste du temps?
Cette année se finit malheureusement par la mort de mon cher maître.
Il mourrut de maladie, aucun remèdee n'allégeant sa souffrance.

Désespéré. aillant perdu tout repère, je continuais de m'entrainer le plus possible. Conversant de plus en plus souvent avec Suzanowo, qui apparaissait désormais aussi lors de mes entrainements.
Il m'expliquait qu'il nous était possible de faire équipe pour gagner en puissance. Il parlait souvent "de ne plus faire qu'un".
Mais je refusais toujours poliment, résitant à la tentation comme sanzo-sama me l'avait apprit.
Il semblait certain que ce serait de toute façon une fin inévitable.
Cela commençait a m'inquiéter.
D'autant plus que des cauchemars hantaient désormais mes nuits, des images de combats envahissaient mes rêves.

De son côté Ikari-sama sembait avoir de plus en plus de mal a supporter sa sollitude. Il passait avant de longues journées a converser avec Sanzo-sama. Il avait remplacé une agréable compagnie par un pichet de saké et devenait chaque jour plus ombrageux etviolent que la veille.

Cela en arriva a un point tel qu'il m'attaqua un jour avec dans une main son wakisashi et une bouteille de sake dans l'autre. Désespéré, je dût lutter contre ikari-sama que l'âge n'avait pas rendu inapte. Mon boken fut vite tranché en deux et ce fut de justesse que je réussi a tirer le katana d'Ikari-sama de son fourreau pour parer son wakisashi.

C'est alors que Suzanowo vint à ma rescousse et fit une proposition des plus étranges: " tu n'as pas encore le niveau. tu n'es pas encore digne du pouvoir!
Offre moi ton désespoir et ta colère.
Offre moi ta souffrance et ta peur
que jamais plus aucun deux tu ne tolères
Alors je ferais de toi un combattant meilleurs".
N'ayant pas le choix j'acceptais son offre.

Immédiatement, une force incroyable me pacourut, une énergie nouvelle envahi mon corps, et puis ce fût le noir total.

J'ai dû m'évanouir devant la puissance de mon compagnon de combat, je ne sais pas. A mon réveil, Ikari-Sama venait de subir un funeste sort.
Effondré, je restais plusieurs minutes à genou devant son corp sans vie avant de prendre ma décision:
Il me fallait quitter ce village au plus vite, et faire disparaitre les traces de ma survie.Je mit le feu a la demeure et disparu dans la nuit.
C'en était fini d'Aikake Hinatashiro.

A partir de là, ma vie fût une longue errance, de village en village. aidant les gens qui en avaient besoin en échange d'un repas ou d'un gite. je passait de longues journées à m'entrainer. Même Suzanowo semblait m'avoir abandonné. J'avais rarement l'occasion de me battre vraiment, les brigands fuyant généralement dès les premier coup de baton bien placé.

C'est alors que j'arrivais dans un village en proie a des pillards.
Cette histoire ne m'était pas inconnue: je connaissais le sort prévu pour ces gens! Je me jetais corps et âme dans la bataille. Ces fous ne croyant avoir affaire qu'a un jeune vagabond sans importance ne prirent pas garde, mais lorsque le 3è homme de la bande tomba, ils se rendirent compte qu'il n'en était rien. Je fus a mon tour blessé, ma tunique fut déchirée montrant la cicatrice qui me barrait le dos suite à l'attaque de mon village.
L'un des hommes se figea alors et m'adressa la parôle:"Je connais cette blessure. c'est ma marque de fabrique! comment as-tu pût y survivre! nul ne revient lorsque je le marque!!"
je lui lança alors mon plus mauvais regard et émit un sourir sauvage et haineux:"le petit village d'Agenoji a été dévasté il y a maintenant de ongues années et ses morts crient vengeance!"
Je me mit en position et chargeais le chef de la bande.
Mon Katana le ceuilli à la base de l'épaule drote, le sien m'atteignit en pleine poitrine. La douleur fût pénétrante, et je m'éffondrais immédiatement. J'avais l'impression de survoler le cercle de guerrier lorsque, regardant vers le bas je le vit: là ou mon corp devait se trouver je ne vit que lui, Suzanowo.
Il se relevait sans mal alors qu'une énorme tache rouge inondait son kimono à l'endroit ou j'avais été touché. Il semblait se mouvoir comme si mon corp était sien. Mes yeux changeaient de couleur, mes cheveux aussi. Ttout mon corp semblait s'entourer d'une aura noire. tentaculaire.

Je le vit lancer une charge contre le cercle de pillards quand tout devint noir.

Je devais me réveiller le lendemain, dans un batiment du village. Je ne portais plus trace de la blessure et en sortant je vis que des bushis entassaient les cadavres des pillards au milieu de la place du village.
Les quelques habitants survivants me regardaient avec un mélange de peur, de dégout mais aussi de reconnaisance. J'avais la mémoire brouillée et leur demandais ce qu'il venait de se passer et ils me confirmère mes pires craintes: Suzanowo avait prit possession de mon corp!
ils m'avaient vu affronter vaillament les pillards et en venir a bout, les exterminant tous.
. Ils m'expliquèrent qu'avant de m'effondrer ils me virent pleurer.

Un homme d'arme donnait des ordres.
Quand il me vit? Il me vit, il m'interpella "Je m'appelle Saeko Kojima bushi de la kamakura. On a pu assister a ton combat. Nous te remercions de ton aide, sans toi, nous ne serions jamais arrivés à temps pour sauver ce village!"
"Merci" fût la seule chose que je pût répondre.
Il ajouta "Tu manies étonnamment bien le sabre, voudrais-tu nous rejoindre?"
Ma réponse fût brève "Il y a des jours où je le regrette. Je crains de ne pouvoir me mêler aux votres, le malheur me suis de trop près"
j'ajoutais "j'avais avec eux un compte a régler. Je peux désormais retourner a mon errance"
- "quel est ton nom?"
- "Nakami Fukoushiro" fût ma réponse
Je le saluai puis je reprit la route
Par la suite je pût rentrer en contact avec Suzanowo lors de méditations.
Je ne pût apprendre vraiment qui il était. Il ne répétait toujours que "suzanowo était mon nom" et "nous ne faisons qu'un". Mais devint en quelques sortes un compagnon de route


Description physique:

- Nakami Fukoushiro : Il mesure environ 1m80, de long cheveux noirs tirés en arrière. Une bande de tissu rouge les réuni en une espèce de longue queue de cheval. dont l'extrémité arrive au milieu du dos. Il a des yeux noirs, légèrement en amande, pétillants de générosité qui renforcent son apparence d'éternel enfant, et tout le monde lui donne 16 ans. Il est complètement imberbe. Son corps est élancé et musclé, même s'il semble trop musclé pour son âge, il fait preuve d'une agilité peu fréquente. Un air amusé et un petit sourir souligne généralement sa bouche fine et éclaire son visage. Une grande cicatrice lui barre le dos. Les gens le voient souvent jouer avec un baton de ses doigts fins et agile, ce qui confirme leur impression. Il lui arrive de prendre un air dur ou triste qui lui donnnent alors un air plus âgé. comme s'il il avait plus vécu que ses 16ans n'en donnent l'impression.
- Suzanowo: quand i le décide, Il a les yeux rouge comme le sang sur fond noir. Outre leur couleur, son regard renvoit souvent un air de folie destructrice. Il est une version plus musclée de Nakami. Il dégage une effrayante impression de force et son aura suggère qu'il a vécu de nombreux combats. Les cheveux d'un rouge foncé se détachent imanquablement, semblant alors flotter dans un vent permanent. Il a aussi une apparence d'une personne de 16ans, mais contrairement a Nakami:, la dureté qui s'émane de lui fait qu'il n'est jamais considéré comme tel.

Psychologie:
Nakami fukoushiro est un gaki schyzophrène.
Les enseignements de sanzo-sama ont créé en lui une personnalité "humaine" qui a refoulé son véritable soi, le gaki. Pour cette raison Suzanowo prend généralement son apparence de gaki et non une apparence humaine.
Nakami est quelqu'un d'aimable et d'agréable a vivre, mais quelques peu solitaire. Il envie ceux qui appartiennent a un clan et souhaite rejoindre les Kamakura, mais crains que Suzanowo ne provoque des dégats en leur sein. Pour Lui Suzanowo est un gaki qui a été implenté en lui par les Kamis. un autre de leurs jeux.

Il a parcouru le pays à la rencontre de nombreux érudits et maître d'armes. Avoir une apparence aussi jeune posait quelques problèmes mais permettait d'avoir quelques avantages... dont il profitait parfois. Il a une nette préférence pour la vie dans les petits villages.
Suzanowo a un caractère assez violent. Il intervient lorsque Nakami est inconscient, en danger ou endormi. En dehors de Nakami avec qui il lui arrive de converser pendant des heures et qu'il interpelle souvent lors de la vie de tous les jours,il ne s'exprime que rarement.


Après des vies de lutte et d'errance évoluais-je petit a petit.
Suzanowo avait réussi petit a petit a prendre le dessus. je n'émergeais plus que difficilement.
La lutte dura, mais en utilisant ses pouvoirs, il finit enfin par s'affaiblir... et je pût revenir.
Maiscomparé à précédemment, je me sens ... différent.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 10:10

masi qu'est ce que vous avez avec les croisements ? on peux pas être mi-gaki mi humain, il faut choisir, c'est l'un ou l'autre ! sinan moi j'fait le kami, un tier gaki, un demi-quart tigre, un dixième humain, et le reste c'est superman ...
Ta présentation est exemplaire, mais le problème est néanmoins ce croisement !
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 10:48

j'ai jamais dit qu'il était mi gaki mi humain Wink
Il est pur gaki.
il s'agit juste d'un jeu des divinités qui s'amusent avec lui et ont décidé qu'il n'aurait pas son plein potentiel de gaki immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 10:54

Remarque: un Gaki est quelqu'un de "mort", qui ne grandit plus, ne ressent ni faim ni soif.

La notion du temps qui passe ne le touche donc qu'aléatoirement...

Pour moi, la fiche est bonne malgré cet carac dont tu devra tenir compte dans ton RP: tu as l'apparence d'un gamin de 16 ans.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 11:21

pour la fiche, je continue l'histoire et la présentation.
ça roule! gamin de 16ans.
*accessoirement, 16ans dansle japon médiéval c'est quasiment l'âge adulte.*
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 13:15

dernier point que j'ai aps la place de mettre dans l'autre:
Lorsque Nakami "est aux commandes" il occulte inconsciemment tous ses pouvoirs de gaki. Il ne peut jouer avec le vent et il ne peut pas non plus se rendre invisible comme les autres gaki le font.

bon, là je crois qu'on peut le classer comme perso "créé"!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 21:29

bon ben Bienvenue (dsl pas eu le courage de lire tout ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 21:34

Merci :d
en résumé: c'est un gaki schyzo qui a des discussions avec son autre lui-même lol!
et qui a une partie de lui-même qui se croit humaine et veut intégrer un clan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 22:00

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 22:29

Bienvenue amuse toi bien..drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Jeu 9 Nov - 22:49

merci aussi Smile
c'est beaucoup de roleplay, d'après ce que j'ai pu lire, alors il semblerait que ça s'annonce bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 10:35

bienviendu à toi alors^^, amuse toi bien^^ (pour faire original)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 21:14

bienvenue noble samourai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 21:17

Merci a vous noble dame et noble samurai
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 21:54

de rien honorable bushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 21:57

tu sera gentil ou mechant lol:roll: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 22:14

je serais variable en fonction de qui je parle et du moment Twisted Evil
mais pour l'instant il est plutot a tendance gentille.
Il est schyzo, ça peut vite se changer en paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 22:21

alors tu sera cool avec moi???mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Ven 10 Nov - 23:47

Passionant tout ca....
Sinon bienvenu a toi et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Sam 11 Nov - 13:38

Sanada san, dans la vie tout e monde ne peut décider être gentil avec une personne en particulier, cela dépendde la rencontre et des évenements a venir ...

peut-être déciera-t-on de te manger pour alimenter notre âme torturée ou peut-être décidera-t-on de te garder en vie pour qu'il puisse avoir un temps un compagnon de voyage, vos vie s'eteignant malheureuement pour vous, avant la notre.
Twisted Evil


Merci kentaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Sam 11 Nov - 13:58

bon stop le flood dans les prez' et bienvenue si je ne te l'ai pas déjà souhaité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9Mer 21 Fév - 0:06

fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakami Fukoushiro Empty
MessageSujet: Re: Nakami Fukoushiro   Nakami Fukoushiro Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakami Fukoushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser