Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le sommet du Mont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Mar 6 Fév - 18:05

Tsuki Yomi apparu avec un bruit sourd. Quelques brins de neige s'envolèrent à la trouée temporelle qu'il avait créé. Il observa l'horizon. Il était dissimulé sous une couche de nuage. Le lieu était désert, mais il savait que son invité n'allait pas tarder. Quoi de mieux pour des divinités que de se retrouver en terrain neutre, sur le Mont Fuji, le Mont des monts, le Mont Divin ?

Le Kami de la lune n'avait pas apporter d'armes, elles auraient été de trop à une simple discussion. Il s'assit en tailleur sur un petit monticule de neige, fermant les yeux pour attendre le Gaki Susanowo. Pour passer le temps, il l'accéléra. Ainsi sans doute, n'aurait-il pas trop longtemps à attendre.


[Reservé à Susanowo, seul, pour 8 messages. Ensuite, d'autres pourront s'incruster.^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Mar 6 Fév - 20:34

L'attente ne fut guère longue, car le gaki apparut dans une bourrasque de vent.
Il portait ses armes, comme toujours. mais elles étaient pacifiées, nouées avec une cordelette rouge et or, dénotant nettement des fourreaux noirs du daisho. Chacune était en position de paix et l'attitude de suzanowo n'était guère hostile.
Il prit une seconde pour regarder le paysage,vue malheureusement bouchée par les nuages, puis s'approcha tranquillement de Tuski, s'asseyant a ses cotés.

"Bien le bonsoir, j'espère ne as t'avoir fait trop attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Mer 7 Fév - 14:42

"Aucunement Gaki."

Tsuki nota la présence des armes. Mêmes si celles-ci étaient logées dans leur fourreau, le simple fait qu'il se trouve face à un Gaki, désarmé, l'inquiettait en une moindre mesure. Un sabre était trop vite dégainé.

Il dévisagea son interlocuteur. La vue n'offrant aucune distraction, la concentration dans cette discussion serait de mise... Tant mieux.


"Alors dis-moi, Susanowo. Pourquoi veux-tu entrer dans un Clan humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Lun 12 Fév - 22:31

"de mon côté: par amusement ou par ennui... je ne sais trop.
Pour Nakami, je crois que c'est plusou moins un souhait. une douce rêverie d'être un peu plus ... comme tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Lun 19 Fév - 20:16

"
Ce n'est pas moi, mas lui qui le veut. Cela pose-t-il réellement un problème?
Sachant que je ne vais pouvoir garder le dessus bien longtemps, donc ce ne sera plus à un gaki que tu auras a faire..."

Puis après un temps de reflexion:
"Mes propos doivent t'étonner, non? En vérité, Il est tellement persuadé de n'être qu'un simple humain possédé qu'Il en est arrivé à se complètement se priver de mes pouvoirs de gaki... Si ce n'est son absence de vieillesse qu'il e s'explique que par ma présence"
Suzanowo met un ton particulier sur certains mots.
comme s'il n'arrivait pas vraiment à trouver les mots pour expliquer ça.
Puis il enchaina
"Il faut dire que vous avez été particulièrement sournois, tes frères et toi... un gaki avec un smblant d'âme, voilà qui était du plus bel effet comme création!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Lun 19 Fév - 21:16

Tsuki réfléchit un instant.

"C'est donc ainsi qu'un Gaki meurt vraiment ?"

Il regarda son interlocuteur, le regard grave. Pour une fois, il ne ressentait pas l'envie de lui trancher la gorge, et de le réexpédier sur son île maudite.

"Et tu serais prêt à abandonner cette carcasse qui te sert de corps, à son profit, et au détriment de ton esprit maléfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Lun 19 Fév - 22:15

"Mourir est plus qu'excessif. je pense qu'il est plus juste de parler d'un long sommeil. Je pense que je reprendrais le dessus un moment ou un autre, mais jamais sans son accord. j'ai perdu trop de forces a lutter contre lui tout en utilisant mes pouvoirs.

Je ne veuxpas non plus quitter cette terre. Elle est trop belle, trop agréable. Et les humains trop amusants!
Mais pour l'instant, mon âme maléfique n'est plus capable de régner sur ce corp. Et puis je dois avouer que j'ai commencer à m'habituer à lui. abandonner completement ce corp est hors de mes capacités, je le crains, j'y tiens trop. Mais j'ai pas trop de regrets de lui laisser la place, j'aurais juste aimé jouer un peu plus."

Puis le gaki se lève lentement, n'effleurant jamais son arme, l'air presque triste regardant tranquilement vers la mer de nuages, murmurrant plus qu'il ne parle :

"j'étais jamais venu ici, j'aurais vraiment aimé voir ce que ça donne quand elle est dégagée." du regret pointe dans sa voix.

Puis se tournant a demi vers le kami:
"Je doute que ça dure une éternité.
Il y a de fortes chances qu'on se revoit un jours!"


puis il commença a descendre, disparaissant lentement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9Mar 20 Fév - 23:41

"Et bien va, Gaki. Tu as ma bénédiction, tant que tu respecte les lois humaines..."

Et tandis que Susanowo passait la ligne des nuages, et que Tsuki s'étonnait encore de l'âme changeant du Gaki, il leva le bras et leva un pan du voile de sa malédiction. Susanowo s'endort, et Nakami se réveille entièrement. Il redevient homme, entrant dans le monde des hommes...

[Tu mets une petite note sur ta fiche de perso ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le sommet du Mont Empty
MessageSujet: Re: Le sommet du Mont   Le sommet du Mont Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommet du Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pied du mont Aso
» Du mont Fujisama a Edo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Fujisama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser