Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Takeo Otori - Admin

Aller en bas 
+2
Dame Setsuka
Otori Takeo
6 participants
AuteurMessage
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Jeu 26 Jan - 23:14

Nom: Otori

Prénom:
Takeo

Clan: Ancien Daymio tu pays d'Edo aujourd'hui disparu, il est mort et est de venu un Gaki

Arme :
Un sabre qui se transmet de génération en génération dans sa famille se nomant Jatô aussi effilé que le tranchant des crochets du serpent divin
Il a un pouvoir spécial qui est que son corps peut faire jaillir des lames de ses entrailles comme un hérisson


Histoire:
... Il y a une légende qui dit qu'au commencement des temps de l'homme, les hommes vivants en petite tribu nomade avaient offensé les dieux de ce fait ... pour les corriger, il noma une élité de guerriers noble pour les dirigé et les sedentarisé ... donc chacune des tribus se sont sedentarisé et on construit leur villages ... Takeo Otori était l'un de ces Chef de Tribu. Un jour, un dragon fendît les airs et vint devaster son village jusqu'à là prospère, de toute sa hargne, combatît ce dragon et failli perdre maintes foi sa vie ... mais a un moment, dans le combat, la haine de Takeo envers le dragon était tellement assourdissante, que les dieux célèstes l'entendirent et décidèrent de lui pretter un peu de leur force, suffisament pour tuer le dragon cracheur de feu, ils lui donnèrent donc un sabre magnifique, tellement maniable que l'on eût dit que la grâce des dieux vivait en lui. A l'aide de ce sabre, qui se nommait Jatô ( "crochet de serpent" ), il vainc le dragon ... sa gloire en fût reconnu au-delà de toutes les vallées et rivières ainsi que les mers et montagnes ... a sa mort, il conjura son fils de reprendre le même nom que lui et de nommer sa descendance comme ceci.
Des millénaires plus tard, la ville d'Edo qui était autrefois le village de Takeo Otori vit lanaissance de l'heriter Otori, son destin était de regner en temps que Daimyo sur le clan d'Edo ainsi que la ville éponyme à la mort de son géniteur ... il fût élever avec la grâce et sociabilitée des Bushi, mais il recut aussi les dons de sa famille comme le sabre Jatô aussi que tranchant que le jour ou son anciens propriétaire avait tuer le Dragon malintentionné, mais il hérita aussi de la force et l'inteligence des Otori ... mais pour des raisons inconnues ... le nouveau Takeo Otori, préférait arpenter le pays incognito que resté vautré dans ses fonctions de Daimyo à Edo ... c'est ainsi que Takeo Otori vît de nos jours, il protège la veuve et l'orphelin et dirige parrallèelement Edo ...

Quelques année plus tard, le Clan Edo ayant disparu dans la réforme de l'empereur visant a installé trois clans puissants au lieu de multitudes de petti clan insignifiant, Takeo devînt un bushi errant, lors d'un de ces oyage au cours d'une altercation musclée avec la garde d'Asahikawa, Takeo fût tuer lâchement par un trentaine de garde plus des archers. S'étant battu avec les honneurs, les dieux décidèret de faire de lui un gaki, un gaki à forme humaine et aux capacité même que lorsqu'il était humain, mais avec une prescision en plus, il a le pouvoir de faire sortir des lames de tout son corps pour en faire sa défense ultime qui le transformait en hérisson de lames ...


Physique:
Il est grand, Massif et musculeux, il a les cheveux noirs de jais mi-long qui lui retombe sur les côtés de sa tête, il a de beau traits et est habillé d'un Kimono Rouge sang, et a toujours son sabre Jatô a son foureau accroché dans le dos ...

Caractère:
Il est mystérieux et téméraire, inteligent mais fougueux lorqu'il s'agit d'injustice, il préfère voyager incognito et adore les sushi et les sorbets au citron ...

Rang: Gaki érant sur terre sous forme humaine [Admin]


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: lol   Takeo Otori - Admin Transfm9Ven 11 Aoû - 22:52

toi t'a lu les clan des otorie comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Sam 12 Aoû - 14:08

En réalité, je lui ai déjà demandé, et son nom n'a rien à voir avec le Clan... :p

De toute façon, il n'existe pas sur le forum, ce clan. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: oups   Takeo Otori - Admin Transfm9Sam 12 Aoû - 18:52

pas grave les livre son assez bon sauf le dernier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Sam 21 Oct - 23:14

j'avoue la fin est très abusée Smile

hein ? moi le retour ? c'es très fortement possible ... j'ai de nouveau le temps de venir vu que nous somems en période de cours >_<' ( logique quand tu nous tiens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Sam 21 Oct - 23:16

Dois-je espérer que ca dure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Sam 21 Oct - 23:17

bin je l'espère aussi en même temps Very Happy masi bon j'pense que sa ira, les cours sa me fait pas beaucoups de boulots, et pis je dors pas la nuit, je dors en cours, c'est bien mieu et moins contraignant =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 2:47

quel éléve studieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 12:03

Waaaaaaaaaa un revenant:p c'est bien ça nous fait un peu plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 12:20

en effet xD ( pour Shizuru et Kanayama Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 18:10

Et l'ancien Daimyo du pays d'Edo, Takeo Otori devient Gaki.... mais ta pas modifié ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 19:03

Il va le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 19:49

Je vois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 22 Oct - 20:49

nan mais oh! j't'en demandes moi des histoires Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Lun 23 Oct - 23:59

Les homme tous les même toujours en trein de se contredir ou se chicaner
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Mar 24 Oct - 9:09

* se gausse de rire * parce que les demoiselles ne font pas sa a longueur de journées peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Père des kamis
Izanagi


Nombre de messages : 196
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 16/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 29 Oct - 20:04

Ai l'impression qu'on a un gaki revenant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bushi-do.1fr1.net
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9Dim 29 Oct - 20:08

hin hin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo Otori - Admin Empty
MessageSujet: Re: Takeo Otori - Admin   Takeo Otori - Admin Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Otori - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izanagi - Admin
» Le Clan des Otori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser