Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ermitage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Dim 29 Jan - 19:40

Hiroshi acquiesça de la tête, mit son bokken à la ceinture et alla chercher son cheval noir tacheté de blanc.

"Voici Kuroishiro, il a combattu avec moi dans les armées d'Edo."

Hiroshi enfourcha Kuro et demanda :

"Pouvons nous y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Dim 29 Jan - 19:43

Le jeune Yamasamui ne préféra pas attendre la réponses des autres partir déja en trotinnant.

"Vous me rattraperez..."

*La nuit va bientôt tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Dim 29 Jan - 19:53

" Très bien... "

Kentâro sauta sur sa monture qui partit au galop. Quand il eut rattraper Sasuké il se mit a ses côtés.

" Vous avez participé a beaucoup de combats dans le clan de Kamakura ? "

La nuit tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Dim 29 Jan - 21:19

Hiroshi rejoignit les deux bushis à cheval, silencieux.La lumière du soleil déclinait et bientôt, le croissant de la lune viendrait éclairer le mont sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Dim 29 Jan - 22:05

"Je n'ai vécu que quelques batailles...sinon je sert surtout a faire peur a ceux qui oserait venir sur les terres Kamakura."

Il trotinna silencieusement.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Lun 30 Jan - 2:22

" J'ai participé a nombres de batailles, pour défendre la belle capitale de Kyôto... Plein de fois j'ai failli mourir mais aujourd'hui je ne regrette rien...
Je retourne d'ailleurs a Kyôto car un émissaire m'as transmis que je devais m'y rendre de toutes urgence pour protéger la ville. "

Je me retourna vers Hiroshi-sama.

" Et vous noble bushi, pour quel raison allez-vous a Kamakura ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Lun 30 Jan - 20:16

"Oh, ne m'appelez pas sama, je ne suis qu'un simple bushi. Je m'étais fais ermite dans la montagne, et suis devenu pacifique. Mais maintenant, j'ai découvert que la vie ne se faisait pas sans combats.Alors, je sors de ma retraite pour me mettre au service de l'Empereur, à Kyoto."
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Lun 30 Jan - 20:33

"Vous devriez donc vous rendre a Kyoto pour cela...Mais ne serait-ce dont pas trop dur d'être soudain soumis aprés des années de liberté? Pour ma part je suis content de mon sort, je sers le clan que je désire et je suis plutôt libre par rapport a lui, ou plutôt j'exerce une fonction que me convient à merveilles..."

Il continua à trotinner. La lumière de la lune éclairait leur visage. Il dit alors sur un ton mystérieux en observant la sphère lumineuse dans le ciel :

"Le kami nous observe..."

Puis s'adressant à nouveaux à ses compagnons il dit :

"Nous dévrions nous méfier, une fois en contre bas des animaux sauvages rôdent, je ne connait que trop bien cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Lun 30 Jan - 22:32

Takeo soupira bruyament ... étant un samouraï vagabond, il a exploré enormément de contrées tout au long de sa vie, et il ne connaissait une fois de plus que trop bien cette endroit ... puis il prît la parole ... :

-" Je crains, mon ami, que cet endroit ne renferme quelques chose de beaucoups plus dangereux qu'un simple et innofensif sangleir adulte en pline saison du ruth ... et de plus, Tsuki Yomi n'as que trop faire de simple vagabond comme nous ... "
déclara d'un ton monotone, ennuyé par la langue bien pendue du jeune Bushi ...


Puis il rajouta devant l'oeil etonné de ses compagnons de route ... :

-" Hiroshi, mon ami,n vous qui avez vécu non-loin de cet endroit, savez sûrement que des Bushi sans maître rôde le long de cette route ... des ninja sans foi ni loi ... "
dit -il en laissant sa phrase en suspent ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Mar 31 Jan - 18:48

Sasuke eut un petit rictus mais se contenta de ne rien dire. Ces sois-disant ninja n'était que de simples brigands qui venaient attaqué les villages, rien de plus.

*A moins que les chose aient changé*

"Les craigné vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Mar 31 Jan - 23:10

Takeo regarda Sasuke avec mépris pour son arrogance ... pour le faire réfléchir ... Takeo lui lança méprisement avec une once de sadisme dans la voix :

-" Avez-vous idée de ce que sont les Ninja ? ... nan je me disais bien aussi, ... un ninja est sans maîtres non parce qu'il a été congédier par quelquonque maître ... mais parcequ'il a trop d'habiliter pour ne pas se mettre a son compte ... donc un ninja est tout autre chose qu'un paysan armé d'un couteau de bouchers ... "

Puis Takeo mît son cheval au petit trot et partit un peu en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Mer 1 Fév - 18:43

Hiroshi laissa les bushis discuter, vigilant au moindre bruit. Lorsque Takeo lui parla, il ne répondit qu'un vague "Ouais" et resta silencieux.Si un shinobi avait le culot de débarquer, il le mettrait hors d'état de nuire. Avec son bokken ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Mer 1 Fév - 20:31

Sasuke eut un petit sourire face au ton méprisant. Cela ne lui faisait rien et il dit :

"Chaque personne sachant se battre à eut un maître, un jour ou l'autre...mais si ces ninja quitte leur maître alors j'approuve vos propos...

Il regarda autour de lui, comme pris d'une soudaine envie, ou d'un cadeau qui devait arriver d'un moment à l'autre.

"Mais personnellement je ne les crains pas, tout chose à un début et à une fin. Si je dois mourir par une dague lachement planté dans mon dos ainsi soit-il."

A peine eut-il fini ces mots qu'une dague vola juste devant son nez et alla se planter dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Jeu 2 Fév - 17:22

Takeo réagit promptement et regarda tout de suite le point d'ou fût lancé la dague ... il vît le shinobi ( ninja ) perché dans un arbre. Il lut la crainte sur le visage du shinobi qui l'avait reconnu ... Takeo bondît agilement de son cheval et dégaina son Katana "Jatô" et detourna une dague d'un geste expert ... puis il se mit a sauter d'arbres en arbres pour rejoindre le ninja sidéré ...arrivé devant lui, Takeo ne s'offusqu'a pas de la peur du shinobi et le trancha la tête d'un coup habile de Katana, ainsi " le crochet de Serpent avait mordu " ( " Jatô " ) ... Il il redescendit auprès de ces compagnons et leur dit calmement :


-" Faîtes bien attention, un Shinobi n'agit rarement seul, il se peut que les compagnons de celui-ci soient pas loin et nous observe pour trouver nos point faibles ... "



A ce moment-là, une nouvelle dague trancha l'air pour venir se ficher dans la gorge de Takeo, mais celui-ci la dévia et elle alla se planter dans un arbre environnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Ven 3 Fév - 17:43

Hiroshi fut sur le shinobi en un moment, sortit son bokken et, d'un violent coup, brisa une jambe du ninja qui tomba de l'arbre sur lequel il était perché.Hiroshi lui brisa l'autre jambe dans un craquement sonore, et, entre les gémissements du shinobi désarmé, il lui demanda :

"Pourquoi ?"

Sur son visage, une lueur sadique s'était allumée.Ses yeux avait viré du jaune à l'orange-feu.

"Epargnez-moi, pitié ! Ah, oh."

Hiroshi sortit Nekotora, son katana, de son fourreau.Ce geste, il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.Une lueur rouge envellopait la lame courbe.Hiroshi, toujours souriant, monta son katana au dessus de sa tête ... puis l'abattit à côté du ninja.

"Tu ne mérite pas qu'on te tue."

Ses yeux avaient retrouvé leur couleur jaune et son visage n'était plus crispé, l'expression sadique qu'il avait eu n'était plus qu'un souvenir.

"Partons."

[Hrp : Mon perso est un brin schizophrène, d'ou le nom du katana : Neko = chat et Tora = tigre]

[edit Takeo : ... un ninja n'as aps peur de la mort ^^ allons, fait un effort de modestie ^^ vaut mieu le tuer le ninja ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Ven 3 Fév - 18:22

Takeo observa la scène et lorsqu'Hiroshi avait abattu son katana a côté du ninja et l'avait epargné, il avait, de son katana, Jatô, coupé la tête du ninja ... il regarda un instant Hiroshi gravement, puis se détourna et monta en selle sur son destrier ... lorsqu'il fût, en un instant, sur sa selle, Takeo regarda de nouveau Hiroshi et lui d'une voix sonore :

-" Ce ninja n'aurais pas hésité revenir vous tué ... un ninja est rancunier, si je lui avais laissé la vie sauve, il vous aurait tué dès que l'occasion s'en serait presentée, ils n'aiment pas qu'on les humilient et qu'on leur laisse la vie sauve, il se serait donc vengé ... de plus, si le dernier ninja de l'escouade qui reste caché ferait mieu de fuir, car sinon je le tuerais car je sais ou il est ... "

A ces derniers mots, Takeo entendu un bruissement dans les fourré a côté qui s'éloignait, il avait préparé sa dague depuis longtemps et l'avait lancé d'un geste brusque a travers les fourrés. On entendu un cri etouffé ... et le ninja tomba par terre avec un bruit sonore la dague planté dans la gorge, puis il regarda ses compagnons d'un air d'excuse ...

-" Je sais que c'est bas, mais le bluff marche souvent, pensez-y, de plus celui-ci ne pourrat prevenir ses autres collègues ... "
leur dit-il d'un air amusé ...

-" Bon on y vas ? " rajouta t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9Ven 3 Fév - 23:02

"Bon, mettons nous en route."

[suite -> Voyage, Kamakura]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermitage   Ermitage - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermitage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Fujisama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser