Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage Transfm9Ven 3 Fév - 23:07

Un groupe de quatre hommes entra dans la ville, armés.Partout sur leur chemin, on chuchotait que c'étaient des bushis qui avaient massacrés les shinobis de Kaîchi.Apparemment, Kaîchi était le chef ninja local et n'avait pas apprécié qu'on décime une escouade des siens, qui plus est en les déshonorant d'abord, comme le lui avait conté un observateur.C'étaient des nouvelles recrues assez larbines et peureuses aui étaient mortes, mais ça flanquait un coup à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Sam 4 Fév - 13:21

"Kaîchi...Kaîchi..."

fit Sasuke, comme cherchant au fond de sa mémoire ce nom qui lui était familier.

"Kaîchi, oui je m'en souviens! J'aurais du y penser...mais l'ordre lui a été donné de rester tranquille, ce n'est pas le cas à ce que je vois."

Alors que les quatres cavaliers fendaient une foule tantôt impressionné, tantôt peureuse, Sasuke prit à part un gamin par le col et lui mumura tout en se penchant sur lui :

"Dis à Kaîchi que ses hommes ont voulu attaquer les amis de Yamasamui..."

Le garçon le regarda, puis ses yeux commencèrent à s'ouvrir un peu plus tandis qu'il comprenait qui était devant lui. "Yamasamui?" dit le garçon étonné, et un peu effrayé. Les voisins directs de l'enfant entendirent également le nom et celui-ci se répandit dans la foule assez façilement. Tout d'un coup, un large passage se dégagea devant les quatres cavaliers, la foule baissait la tête devant eux et seul le garçon que Sasuke avait appellé courait vers Kaîchi.

"Ils me craignent depuis que j'ai tué un Bushi prétentieux qui me défiait, malgré tout il était puissant...allons chez moi, nous recevrons sûrement de la visite..."

Il avait parlé du Bushi sans aucune vantardise, et malgré le fait qu'il était "prétentieux"(le Bushi), il y avait une pointe de respect dans la voix de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Sam 4 Fév - 16:50

Takeo n'aimais pas voir la foule le voir arrivé avec crainte, alors il décida d'aller faire un tour avant d'aller chez Yamasamui ...

-" Je n'aime pas la célébritée ... je vais faire un tour dans la ville, je vous rejoindrais plus tard chez vous, Yamasamui ... " dit-il a l'adresse du bushi qui était en ses terres.

Là il s'éloigna avec son cheval, fendant la foule ...

-" Place ! je n'ai que faire de votre rancoeur ou de votre admiration ..."
hella t-il a la foule qui s'ecartait respectuesement et Takeo s'en alla dasn les rues de Kamakura séparement du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Sam 4 Fév - 19:19

Hiroshi décida d'aller avec Takeo, voir un peu la ville avant d'aller chez Sasuke.
Silencieux, il fendit la foule jusqu'à ce qu'il voie Takeo et une jeune femme se menaçant de leur poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Dim 5 Fév - 4:33

" Mes frères bushi, je suis ravi du voyage que nous avons accompli mais je vais devoir vous quittez pour me rendre a la capitale. "

J'attendis leur réactions.

* C'est une belle ville ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Dim 5 Fév - 21:57

Regardant les autres s'éloignait, il dit à Kentâro :

"Kamakura vous est ouverte...vous pouvez passer la nuit ici et reprendre votre chemin à l'aube si vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Lun 6 Fév - 4:19

" N'étant pas vraiment préssé j'acccepte avec grand plaisir... La capitale attendra !! Par ou allons nous car c'est la première fois que je viens dans cette ville et je ne la connais pas ? "


J'attendis la réction de Sasuke-sama.




[edit Takeo : Bon désolé, j'vais vous faire prochainement un topic avec un peu de traduction Français/japonais ... mais bon ... Sama veut dire maitre et pour marquer quelqu'un de ton égaux tu ajoute le suffixe " kun " au nom, si c'est ton égaux et que tu lui porte beaucoups de Respect c'est " San " ou même pour quelqu'un que tu ne connais pas car San veut dire " Monsieur " et " Madame " bon promis j'vous fait un topic bientôt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Lun 6 Fév - 19:27

Sasuke hésita quelque instant. Ce bushi là ne semblait pas être comme les autres...il semblait agréable.

*Les autres sont sympathique mais je n'aime pas converser...*

"Suivez moi...considérez cela comme un honneur car vous serez le premier étranger à fouler le sol de ma demeure"

Il dirigea son cheval et ils avancèrent vers le nord.

"Vous plaisez vous dans votre clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Sam 11 Fév - 4:23

" Oui, je m'y plais énormement et je suis fier d'être au service du clan Impèriale !! Je vous remercie de m'accordé l'hospitalité mais je ne veux pas m'inposer et vous déranger... "

J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Lun 13 Fév - 19:08

[réflexion]

Saeko arriva dans la ville. Il reignait encore pas mal d'agitation. Les gens s'échangeaient des messes basses. Elle s'approcha de l'une des jeunes filles avec qui elle avait grandit.

"Meiko, que se passe-t-il?"

L'intéressée la regarda, étonnée.

"Tu n'es donc pas au courant? Des étrangers sont arrivés avec Yamasamui Sasuke!!"

Saeko ouvrit des yeux ronds.

"LE Yamasamui? Le Bushi?"

Meiko semblait particulièrement excitée.

"Oui! Il est revenu à Kamakura! Et il est accompagné par 3 autres Bushi, des étrangers."

Saeko eut un sourire amusé en ce remémorant sa rencontre avec les deux étranges Bushi.

"Oui, je pense avoir rencontré deux d'entre eux. Alors comme ça ils accompagnent Yamasamui, hein?"

Elle regarda Meiko en souriant et s'éloigna, à la recherche des Bushi. Yamasamui était de retour? Il fallait qu'elle voit ça de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Lun 13 Fév - 19:50

Sasuke avancait au trot accompagné de Kentâro quand soudain apparût une jeune femme juste devant lui. Il tira les renne de sa monture et observa la guerrière, intrigué. Il lui fallut quelques secondes avant qu'il ne la reconnaisse :

"Je ne suis qu'un idiot, je ne t'avais même pas reconnu! Alors Saeko, comme va tu? Y'a t'il eu des nouvelles à Kamakura pendant mon absence?"

Cet fois, il n'avait pas l'expressions froide qu'il avait avec les Bushi l'accompagnant, mais il n'avait pas non plus le sourire au lèvre. Son visage exprimait bizarrement une certaine neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Ven 17 Fév - 22:32

Saeko l'observa d'un air très sérieux puis s'inclina profondément en signe de grand respect. Lorsqu'elle se redressa, elle avait un petit sourire.

"Alors Meiko disait vrai, tu es vraiment revenu!"

Elle avisa alors le Bushi qui l'accompagnait et s'inclina également profondément devant lui, bien que moins que face à Sasuke.

"Il ne s'est... absolument rien passé. La ville est calme, après tout nous sommes en paix. Chacun à ses habitudes, rien ne change ici."

Elle réprima un soupir. Puis elle se souvint de l'une des raison de ce qui l'avait poussée à aller le voir.

"Oh, Yamasamui! Lorsque les deux autres Bushi qui t'accompagnent reviendront... Il serait peut-être bien que tu expliques au moins discret des deux que lorsqu'on veut passer un minimum inapperçut, il est utile de s'habiller plus humblement. Il a l'air de savoir pas mal de choses, mais il semblerais que la discrétion lui soit inconnue."

Un sourire amusé et moqueur se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Dim 19 Fév - 11:18

Hiroshi arriva au trot, et s'arrêta devant Sasuke, Saeko et Kentaro Uchi.Il semblait taciturne et inquiet.

"Re-bonjour, jeune damoiselle.Salut, nobles bushis."
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Dim 19 Fév - 15:52

Il fit un petit signe de salut à Hiroshi puis il demanda à Saeko :

"De qui des deux parles tu? Au faîtes monte derrière moi sur mon cheval, nous nous dirigeons vers ma demeure."

Il arrêta sa monture, descendit puis laissa place à Saeko, pour monter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Dim 19 Fév - 17:13

Takeo avait entendu la reflexion de Saeko et s'etait approché discretement et lança gentiment à la jeune fille :

-" Qui vous a dit que je cherchais a être discret ? le meilleur moyen de passer incognito est d'être le moins discret possible, de plus que devrais-je craindre ? votre ville a t-elle des intention hostiles en ma personne ? quand à vous, vous semblez être vive d'esprit mais vous tirez des conclusions trop hativeset cela pourrait vous jouez de vilains tour par l'avenir "

Il dévisagea la jeune fille et lui sourit gentiment, montrant que sa tirade n'était pas méchament dite.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Mar 21 Fév - 3:28

Je me pencha vers Hiroshi et lui parla en chuchotant, entre les dents.

" Il devrait se taire..... "

Je me tourna vers les autres.

" Bon on y va ? "

J'attendis leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Mer 22 Fév - 19:15

"Où allons-nous, au juste ?"


Hiroshi semblait en sueur, bien qu'aucun effort n'eut été fait de la journée.Il paraissait souffrir et se forcer à garder une mine souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Mer 22 Fév - 21:42

" Je crois qu'on va chez Sasuke... "

Je me tourne vers les autres...

" Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Mer 22 Fév - 23:27

Takeo repondît vaguement tout en continuant de toisé gentiment Saeko :

-" Il me semble, oui ... "

Puis il se secoua la tête et regarda ses compagnons en espérant un réponse plus appuyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9Jeu 23 Fév - 18:33

Sasuke ne fit rien pour approuver leurs dires. Aprés tout il n'avait qu'à écouté pensait-il. Ils avancèrent au trot quand soudain, Sasuke frappa le flanc de sa monture et commenca à galoper. Il murmura à Nerelith :

"Accroche toi!"

Le cheval allait à tout allure. Sasuke ne prit pas la peine de regarder en arrière pour voir si ses compagnons le suivaient. Ils arrivèrent enfin devant chez lui, et ses craintes était confirmés...

[---> Demeure de Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Sendai a Edo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Kamakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser