Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demeure de Yamasamui Sasuke

Aller en bas 
+2
Hiroshi Daisetsu
Yamasamui Sasuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeda Saeko
Tigresse indomptée
Takeda Saeko


Nombre de messages : 33
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 29/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Mer 1 Mar - 20:13

(et si tu arrêtais de décrire mes réactions? mon perso n'est pas du genre à être choquée pour un "la ferme"! Alors la prochaine fois, s'il te plait, ne t'avance pas autant et laisse moi la tache de décrire les actions et réaction de mon perso. Ok?)

Saeko observa Takeo, perplexe. Il était étrange... Elle le fixait, les sourcils froncés. Puis elle haussa les épaules et son visage devin neutre.

"Votre santée mentale ne me soucie guère Takeo-san, tant que vous ne mettez en danger personne. Non croyez moi, vos accès de sadisme m'inquiète bien plus."

Elle le regarda à nouveau, le visage impassible. Puis, dans un hochement de tête un brin méprisant, elle se retourna.

"Vous avez raison. Votre camarade Bushi semblait mal en point, il nous faut retourner dans la demeure de Yamasamui."

Et sur ces mots, elle se remit en route vers la maison de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://underlight.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Jeu 2 Mar - 18:25

[et si tu arretais de simuler et tu revenais au bahut feignasse ! ]

Takeo et Saeko arrivèrent à la demeure de Sasuke, Takeo marqua unt emps et se precipita là ou était etendu Hiroshi, il se pencha vers lui et vît qu'il respirait faiblement ... il releva la tête et demanda a Sasuke et Saeko :

-" N'avez vous pas de guérisseur dans cette ville ? ou vous avez peut-être des compétences médicinales ? "


-" Laisse-moi le mordre ... "

-" TOI ! J'T'AI DEJA DIT DE LA FERMER ! "
s'écria violament Takeo tout en jetant son sabre " Jatô " a l'autre bout de la pièce ...

-" Rabat-joie ... un jour tu regretterra de m'avoir jeté !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Daisetsu
Dragon de Sekigahara
Hiroshi Daisetsu


Nombre de messages : 106
Race/Clan : Ronin
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Ven 3 Mar - 21:09

Hiroshi reprit conscience quelques secondes.

"Urgh !"


Un spasme agita son corps ...


"Allez chercher ... Ketsueiki l'ancien ... à Himeji ... Lui seul .. peut ... Argh !"

Ses yeux se révulsèrent, et il retomba, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Sam 4 Mar - 1:37

Takeo fût etonné mais reprit vite son calme et réflechi a voix haute :

-" Ketsueiki ... ce nom ne me dit rien ... a Himeji ... ce nom vous dît quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Sam 4 Mar - 4:05

Kentâro se tourne vers Takeo.

" Oui je sais ou se trouve Himeji, j'y suis passé pour venir ici..... Il y a environ 3 jours a cheval. Le mieux serait que je parte tout de suite. Je trouverais cette personne plus facilement, j'ai des connaissances la-bas car cette ville est le port commercial de Kyôto, ma ville. L'un ou l'une de vous veux m'accompagner ? C'est une belle ville. "



Kentâro fixait ses camarades attendant leur réponses.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Sam 4 Mar - 14:21

[Kentarô, tu n'es pas ton personage, quand tu decrit ses actions parles a la troisième personne ]

Takeo se demanda si Kentarô ave ccomris ce qu'il demandait et lui dit :

-" Kentarô-kun, je demandais si quelqu'un, connaissait ce Ketsueiki, moi-même, je connais bien Himeji, comme bon nombres de villes de notre pays, mais je demandais seulement si quelqu'un connaissait ce Ketsueiki, sinon, je pense que je vais rester auprès d'Hiroshi. "

Takeo marqua un temps, puis rajouta :

-" Un fois, a Himeji, et trouvez un certain Musashi, il travaille pour moi, demandez-lui si il connait ce Ketsueiki ... si cette personne existe, il le connaitra au moins de physionomie "
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Sam 4 Mar - 23:50

" D'accord...... Je chercherais ce Musashi. "

Kentâro se tourna vers les autres.

" Puisque personne ne vient avce moi, je pars de suite. "

Kentâro prit ses affaires et sortit de la pièce en se dirigant vers la sortie de chez Sasuke.Une fois dehors il monta sur son cheval et partit en direction de l'auberge pour demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Jeu 9 Mar - 23:14

[HRP: Takeo et Hiroshi: vous avez un MP dans votre boite de messagerie personnelle !]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Lun 13 Mar - 16:24

Alors que Sasuke et Takeo prenaient soin de leur compagnon Hiroshi, la cuisinière de Sasuke, une bonne femme bien enveloppée, les yeux largement bridés, arriva en hurlant.


"Walalalalala !!! WALALALALALALA !!!

Zazuke-zan !! Zazuke-zan!!! Zuis dézolée !! Sa brûle !! Sa brûle !! Walalala..."


Tous relevèrent la tête: une fumée intense sortait par la porte menant aux cuisines: cette mégère avait reversé la marmitte et les braises avaient roulées jusqu'au mur. Il s'était enflammé, et maquait d'emporter toute la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Lun 13 Mar - 18:56

Sasuke émit un grognement, traversa la chambre en vitesse puis arriva dans la cuisine, ou il constata avec un mélange de frayeur et de colère que la cuisine prenait feu. Il courut vers un débarras, pris plusieurs seaux, revint en courant dans la chambre et jeta un seau à chacun sauf au malade bien évidemment.

"Allez au petit lac à côté de chez moi et essayer d'éteindre cet incendie!!"

Puis il se tourna brusquement sur la cuisinière, lui donna une gifle tout en lui lançant un regard hargneux puis hissa Hiroshi sur son dos et sortit de la maison en vitesse afin de le mettre en sûreté...déja, la pauvre mégère filait vers le lac, les yeux larmoyant et la joue rougie afin d'aller chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Mar 14 Mar - 9:51

Takeo prît Hiroshi sur son dos et l'emmena au bords du lac, puis avec son seau, commenca a faire des aller-retours pour eteindre le feu entrain de se propager puis s'exclama, furieux :

-" Mais quel idiote ! "

[ TSUKI !!! C'etait bas, sa Hiroshi n'as pas la grippe aviaire ! rhôoooo silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Mar 23 Mai - 22:58

Le feu avait été maitrisé puis, éteint. La maison de Sasuke, etait en grande partie sauvée ... Les compagnons restants, s'étaient assis, autour d'un petit feu, dans un endroit dégagé a coté de la maison de Sasuke endomagée.
Tout le monde se reposait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Sam 27 Mai - 12:41

Sasuke était énervé. Il jetait des regards noirs à la servante qui n'osait pas s'opprocher à plus de 20 mètres du petit groupe.

"Je vais la renvoyer bien évidemment..."

Puis, tournant son regard vers Hiroshi, il dit d'une voix qui laissait vaguement paraître l'inquiétude :

"J'éspere qu'il va s'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Mar 30 Mai - 9:45

-" n'aiyez craintes ... Kentarô reviendra avec ce vieillard guérisseur ... "

Takeo avait dit sa en espérant que cela soit vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Jeu 8 Juin - 22:53

Il devait être environ 16 h 34 quand une ombre apparu au loin. Elle se rapprochait. Cette ombre était Kentâro Uchi qui revenait de son voyage avec le vieux sage Ketsuiki. Il s'ârrêta devant les bushis. Il desendit de son cheval et regarda la maison.

" Vos parents ne vous ont-il pas appris a ne pas jouez avec le feu, bushis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamasamui Sasuke
Chef du Clan Kamakura
Yamasamui Sasuke


Nombre de messages : 61
Race/Clan : Humain / Kamakura
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Ven 9 Juin - 8:27

Yamasamui fit un bref salut à Kentâro et au Sage avant de grommeler :

"Les notres si, mais j'aurais du l'apprendre a ma bonne."

S'éclaircissant la gorge, il fit :

"Le voyage à été un peu long non? Enfin, peu importe..."

Il alla vers le veillard et se présenta :

"Je me nomme Yamasamui Sasuke, Chef de la Maison Kamakura et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Ven 9 Juin - 20:59

" C'est Ketsuiki le vieux qui va guerir Hiroshi.... Et si le voyage a été long c'est parce-que mon cheval a du le tirer avec son lit !! "
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Sam 10 Juin - 0:40

Takeo resta à l'ecart, mais sourît légèrement ...

-" Ainsi, il sera sauvé, je peux m'en aller rejoindre ma maisonée ... " marmona t-il pour lui même ...

Il commença a s'éloigné et aller dans l'écurie, ou du moins ce qu'il en restait, pour prendre son cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9Dim 6 Aoû - 23:28

" Moi de même, noble bushis..... Je vais rejoindre mon clan, le clan d'Asahikawa !! "

Il prépara son cheval et le monta.

" Au plaisir, amis.... "

Il s'éloigna et finit par devenir une ombre au lointain, qui disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Yamasamui Sasuke   Demeure de Yamasamui Sasuke - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Yamasamui Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke Yamasamui
» Demeure d'Anotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Kamakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser