Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Port

Aller en bas 
+2
Hiromu Kenzan
Tsuki Yomi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Ven 13 Oct - 21:04

Kentâro était juste derrière Shizuru. Il venait de quitter l'auberge. Il s'assit a côté d'elle sans prononcer un mot. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Il scrutait l'horizon.

" Hiromu est encore jeune tu sais... je comprend qu'il est pu te vexer, mais sache que de toutes facons je ne vais que jusqu'a Kyotô, et étant donné que tu me suis, si j'ai tout compris, il te reste a peine 3 jours a le supporter... "

Un silence régna pendant quelque secondes.

" J'espère qu'il va payer, en paratnt comme je l'ai fait, j'ai oublier... "dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 14 Oct - 14:30

Je ne me rends compte de la présence de Kentâro que lorsqu'il s'assoie à coté de moi. Je ne le regarde pas continuant de regarder la mer. Lorsqu'il prend la parole je me tourne enfin vers lui et lui répond d'un ton assez calme.

"Je sais bien qu'il est jeune mais je ne lui donne qu'un ou deux ans de moins que moi et ce n'est pas une raison de m'appeler de la sorte, c'est le genre de choses que j'ai tendance à très mal prendre."

Je me tais ensuite laissant quelques secondes de silence puis reprends en souriant.

"Je ne pense pas qu'on le laisse partir sans payer de toute manière, j'espère juste ne pas avoir fait trop de dégats... Ces flammes que vous avez vues, c'est un don qui m'a été donné par la personne qui m'a envoyée auprès de vous, le problème étant que je n'ai ce don que depuis quelques semaines, je ne le controle donc absolument pas et il suffit que je sois en colère ou que j'ai peur par exemple pour qu'il se déclenche. Vous ne devriez d'ailleur ne pas trop vous approcher de moi, je suis quelque peu "instable" lorsque ce pouvoir s'active et ce pour quelques heures, il risque de se redéclencher à tout moment et je préfèrerais qu'il ne vous arrive rien à cause de moi..."

Je me tais finalement puis reprends plus pensive un peu comme si je me parlais à moi-même.

"J'ai laissé mes affaires dans l'auberge, j'espère qu'Hiromu les emportera s'il sort"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 14 Oct - 17:49

" Je te comprend.... Ne t'en fais, je ne pense pas que Hiromu oubliera tes affaires. "

Il se tourna enfin vers Shizuru en souriant.

" Au fait, moi aussi j'ai un don... Et il était très actif quand tu as bondi de ta chaise. "
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Dim 15 Oct - 0:36

Hiromu fut quelques peut surpris des réactions de ses compagnons. Bien qu'étonnante, la sensibilté de Hikera, qui semblait se manifester d'étrange manière, l'importait peu. Ce qui affectait véritablement Kenzan c'était que son propre chef avait refuser de laisser le jeune Bushi berner les paysans à son avantage. Tout les fondements de chefs et de pouvoirs enseigné par son père s'étaient vus quelques peu ébranlés par cette experience. Il y rélfechit un long instant.

Après le départ de ses deux compagnons le Renshi commanda un autre Sake puis, après quelques paroles avec l'aubergistes et après avoir répondu aux questions de quelques personnes intrigués par l'histoire il paya les consommations puis demanda :


"Auriez vous trois chambre pour ce soir aubergiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Dim 15 Oct - 2:54

Kentâro se leva. Il se tourna vers Shizuru.

" Retrouve nous a l'auberge. "

Il partit en direction de celle-ci. Une fois entré il se diriga vers Hiromu. Le voyant boire un saké il en pris un aussi et s'adressa au Renshi.

" Commme tu as payé la dernière consommation, je t'invite Renshi !! Profites-en pour prendre a manger si tu as faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Dim 15 Oct - 18:10

"Je rentrerais quand je ne risquerais plus de mettre le feu à l'auberge sans même m'en rendre compte..."

Après ces quelques mots, je me retourne vers la mer sans plus bouger que ça, quelques flammes jaillissant du tout à coup de ma main. Au lieu de les étendre, je joue quelque peu avec en leur faisant prendre diverses formes assez simples puis m'efforce de finalement les éteindre.

*Je n'ai pas envie de retourner à l'auberge, je n'ai pas envie de bouger... depuis combien de temps n'ai-je pas pu me reposer ?... Il faudrait que je travaille ma méthamorphose mais avec les gens aux alentours ça risque de ne pas être très discret...*

Les idées se bousculent dans ma tête et je choisi finalement de ne rien faire, attendant qu'il se passe quelque chose m'obligeant à bouger où attendant d'avoir simplement l'envie de me lever et de retourner jusqu'à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Mer 18 Oct - 21:28

La lune monte peu à peu au-dessus du port. Dans l'obscurité, et sous le vent mordant, Shizuru est interloquée par le reflet fixe de la lune dans l'eau. L'image ne semble pas se déformer, alors que les vagues devrait provoquer sa distorsion. Et peu à peu, il lui semble qu'un visage apparait en son centre...

Pour Kentâro et Hiromu, après quelques heures passés dans l'auberge, une franche camaraderie s'est établie avec les villageois. Ceux-çi, sous l'effet du saké coulant exceptionnellement à flot (la venue d'un Chef de Clan dans le port étant tellement rare !), se sont rapprochés de la table centrale occupée par les deux Bushi. L'un d'eux, plus courageux, s'est même élancé pour bondir sur la table, et raconter quels contes satiriques traditionnels, contant les amours audacieux du dieu Tsuki Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Mer 18 Oct - 21:39

Himoru fut de plus en plus étonné : son chef, en plus de n'être qu'un pacifiste se révela être un homme genéreux ! Décidement le jeune Bushi commençait à douter de l'enseignement qu'on lui avait inculper sur les chefs de clan. Un peu déboussolé il reprit ses esprits en balbutiant à Kentaro que des boulettes de riz lui iraient très bien, il qu'il était honoré de manger au frais de son supérieur, sous une forme plus polite bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Jeu 19 Oct - 16:49

Kentâro regardait d'un air amusé un villageois raconté les histoires du Dieu Tsuki Yomi. Lui et Hiromu mangait tranquilement la même chose. Puis Kentâro se laissa aller a ses pensées. Qui était ce sage fou ? Pourquoi en voulait-il au clan Asahikawa ? Il restait la a se poser des questions, les bras croisées. Les heures passaient et Shizuru ne revenait pas. Finalement il se leva, et se tourna vers les villageois.

" Messieurs, je vais me reposer, j'ai besoins de sommeil. "

Il se diriga vers les escaliers et sans se retourner prononca ses paroles.

" Bonne nuit a tous ! "

Des bruits de ses pas qui montaient les escaliers se firent entendre puis un silense s'installa. Kentâro entra dans sa chambre et se mit a dormir.

HJ : Parce-que tu crois que je suis pacifiste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Jeu 19 Oct - 18:46

Je regarde le reflet de la lune avec de plus en plus d'étonnement puis, lorsque se forme un visage dans celle-ci. J'enlève mes chaussures et les pose sur la plage puis je m'approche du reflet de la lune, m'assurant de ne mouiller que mes jambes. Après un silence plutôt long je finis par prendre la parole avec une certaines appréhension dans la voix.

"A qui ai-je l'honneur ?"

*J'aurais du lire plus de livres lorsque j'étudiais dans cette maudite tour...cela m'aurait probablement aidée pour des situations comme celle-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Jeu 19 Oct - 23:04

Quelque minutes après Uchi ce fut au tour de Kezan d'être atteint par la fatigue. Il partit donc se coucher, méditant dans son sommeil sur le rôle de chef de clan et sur le pouvoir de chaque clans.


HJ : Tututu ! par de HJ Kentâro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Ven 20 Oct - 12:33

Dans son sommeil, Hiromu s'aperçoit que le rôle d'un chef de clan est à la fois de jouer sur le mystiscisme, sa propre légende auprès de la population, et à la fois de paraitre le plus humble et naturel possible pour ne pas se comporter en véritable tyran.

Shizuru, elle, continue son aventure sur les Plages.


HJ: vous pouvez vous réveillez le lendemain matin, tous les trois, et continuer votre route, pendant que Shizuru RP un peu à part. Ou alors vous l'attendez...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 21 Oct - 22:46

Le jeune Bushi se réveilla en sursaut. Sa longue réflexion avait trouvé une réponse lors des songes de la nuit que avait soufflé le kami lunaire à son oreille. Après s'être préparé il le pria un long moment, le remerciant et le priant de lui venir en aide lors de pareil de doutes à celui de la nuit dernière. Puis, après ce recueillement, il sortit la pierre à aiguiser qu'il gardait dans son sac et passa un bon moment à l'utiliser sur son katana, son wakizashi et son tantô. Sa tâche accompli il rangea ses affaires et quitta la pièce, son sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Dim 22 Oct - 18:31

Kentâro se réveilla. Il faisait encore nuit. Il devait être l'heure. Il se leva et se vêtu. Puis, il descendit dans la salle de l'auberge et sortit. Il attendit devant la porte environ 5 minutes jusq'a ce qu'un homme apparaissent. Il avait vêtu son visage d'un capuchon qui cachait son visage. Il prononca ses paroles.

- " Je suis la maître, pardonnez moi pour mon retard... "

- " Ce n'est point grave, ami... du moment que vous êtes présent. Ecoutez moi bien, vous allez envoyez notre bushi Kawada Unomatsu en mission.
Je désire qu'il fasse une enquête sur ce soi-disant Moine fou. Vous étiez présent lors du combat alors donnez lui tous les renseignement nécessaire. "

- " Bien maître. "

- " Ne me décevez pas !! "

Suites a ces mots, l'homme s'inclina et partit en direction des portes de la ville. Kentâro l'observa jusqu'a ce qu'il disparaisse. Puis il resta la devant la porte a contempler la lune quelques minutes.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Mer 25 Oct - 17:09

A la sortie de sa chambre, le jeune Bushi du clan Azahikawa aperçut son chef, tourné vers la fenêtre. Hiromu l'invita poliment à le rejoindre à table et ils prirent ainsi leur petit déjeuner ensemble, bien qu'en silence. A la fin du repas le Bushi prévint Kentâro qu'il allait au port, à la recherche du marin qui transporte les voyageurs à Honshu pis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Mer 25 Oct - 20:25

Kentâro était donc seul dans l'auberge. Il paya son repas a l'aubergiste et décida d'aller voir ce que faisez Shizuru qui apparemment avait passé la nuit dehors. Une fois sortit de l'auberge il se rendit a l'endroit ou il l'avait quitté le jour précédent mais elle n'y était point. Il chercha pendant environ 20 minutes avant de la voir marcher sur une plage.

( Arrow Suite : Plage )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Jeu 26 Oct - 20:47

Hiromu trouva très vite l'interessé en reconnaissant le bateau. L'homme, d'un âge mûr, était entrain de réparer un petit trou dans la coque de son navire, mouillé sur la plage à marée descendante...

En le voyant s'approcher, il arrêta son activité.


"Oui ? Vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Ven 27 Oct - 21:33

Le Bushi s'approche tranquillement vers l'homme pour lui parler sans trop être source d'écoute. Il s'accroupit à un mètre et demi de lui et d'un air amical lui dit :

"Bonjour brave homme je souhaite passer à l'autre rivage avec deux autres personnes...

Il se souvint que Shizuru n'était pas rentré cette nuit.

... peut-être bien seulement une autre personne... Pouvez vous nous rendre ce service en échange d'une juste rémunération ? Si c'est le cas, quand partirons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 28 Oct - 13:05

"Et bien écoutez, dès que possible. Mais il me faut de la résine, que je n'ai pas, pour colmater le trou de la coque... Une fois le bateau réparé, nous rejoindrons le pays d'Honshu."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 28 Oct - 14:37

Himoru acquiesça calmement puis déclara :

"Je ne suis pas roturier marin, mais je veux bien vous aider si cela permet de gagner du temps. Alors dites moi où trouver cette "résine"."
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 28 Oct - 18:49

Kentâro était arrivé quelques minute ^plus tôt et avait écouté leurs conversations sans parler. Puis une grande idée lui vînt a l'esprit.

* Mais oui, l'avenir du clan serai prestigieux... *

A la dernière remarque de Hiromu il prit la parole.

" Non Hiromu, j'ai une meilleur idée. "

Il s'approcha du passeur.

" Ecouter brave homme, je peux vous fournir l'argent qu'il vous faut pour réparer ce bateau et même en crée d'autres. Ainsi la liasion avec le continent serai plus rapide et vous toucheriez plus d'argent. Il n'y aurais plus de queue interminable et votre village grandira et deviandra un grand port !! Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 28 Oct - 18:52

"C'est une proposition intéressante en elle-même. Mais je suppose qu'elle nécessite une contre-partie de ma part, n'est-ce pas ?"

Le passeur recommence à assembler des bouts de bois et à les coincer dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Sam 28 Oct - 18:58

" En effet... En échange, si la ville prospère, elle devra faire partie du clan d'Asahikawa. Ici, les gens m'apprécient et si vous faisiez parti de mon clan votre ville serai plus connu et vous seriez plus riche. La liaison d'Hokkaido au continent rendra votre village riche et connu comme l'un des plus grands ports. Tout cela est a votre avantage. "

Kentâro attendait avec impatience la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 19:02

Aux paroles de Kentâro, le marin reconnait le Chef de Clan. Il arrête son travail de nouveau et s'incline devant les deux bushi.

"Je ne peux décider pour l'ensemble du village, s'il doit faire partit de votre clan ou non... Il faudrait que l'on organise une réunion pour en discuter..."

Il marque une pause.

"C'est la première fois que j'entends une telle proposition qui ne nécessite pas de contre-partie financière... Vous ne souhaitez qu'agrandir votre zone d'influence, c'est très généreux de votre part !
Si vous me fournissez les bateaux nécessaires, je ferai de mon mieux pour défendre vos interêts devant le village. Pour que les trajets soient fluides entre les deux îles, il me faudrait 3 bateaux de grande taille, à la place de ce petit-là."


Il s'incline une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9Dim 29 Oct - 19:04

Kentâro sourit.

" De combien de kokus désirez vous disposez pour l'achat de ces trois bateaux l'ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Port
» Le Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser