Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maison de Dame Setsuka

Aller en bas 
+2
Otori Takeo
Sanada Yukimura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Mer 1 Nov - 21:05

L'intendante revins, elle considéra ce qui se passait puis dit d'un ton autoritaire à Yukimura :

-" Yukimura-dono, vous n'êtes pas chef de clan, a ce que je me rapelle, vous n'avez donc pas à négocier pour le compte du clan, c'est le rôle de notre maitresse, pas le votre ! "


Elle domina Yukimura en le fixant droit dans les yeux, d'un air dur et menaçant ...


-" Est-ce clair ? "
demanda t-elle d'une voix atone
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Mer 1 Nov - 21:09

Sanada se mit en colére car il savait ce qu'il avait a faire. :

-Dama setsuka m'a dis de ramenez du saké elle a dit que je pouvez négocier avec les autre clan pour ramenez ce delicieu met .Alors arretez de me dire ce que j'ai a faire.

Sanada retrouva son calme puis sourit a l'intendante comme quoi il ne lui en voulez pas.

-Enfin ce n'est rien mais j'ai un suel probleme: je ne sait combient de dose de saké je dois ramenez .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Mer 1 Nov - 22:19

-" N'allez pas à l'excès " répondit simplement l'intendante

Elle s'assit et deux geisha vinrent la voir et lui parlèrent à l'oreille ...


-" Je vois ... " dit-elle à voix basse " Dîtes-lui d'enquêter la-dessus et de découvrir les secrets qui se cache sous cette histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 0:04

Shizue prenait tranquillement un peu de repos , l'eau fumante , et le calme faisait effet sûr le morale de la jeune femme . Shizue plongea la tête dans l'eau et commença à frotter sa peau avec un linge humide . Shizue pris son temps , quand elle eut fini elle pris sa tenue de rechange .


Shizue natta sa chevelure , puis remis dans l'ordre dans ses vêtements , elle remis son katana dans son fourreau , elle ressortit de la salle de bain propre est fraîche. Et alla à nouveau dans la salle ou Kazuya et Sanada était entrain de parler . Elle s'assit à l'écart et pris un bol de thé . son visage était serein..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 0:32

Setsuka cria après c'est conduteur:Vous aller me faire ratter mon rendez-vous avec le chef Kazuya.

Elle entra en beauté et vis c'est hotes et leurs demenda de s'aair car elle alait revenir.Quand elle revien avec sa plus belle robe, elle ressemblais à sa mère ren'bo kajin ,déesse, de la beauté et de l'amour.
Vous êtes accompagné par une fille à ce que je vois puis elle demenda à Kazuya de s'assir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 0:51

Kazuya allai répondre quand une vision se prèsenta devant lui, la maîtresse de maison était là, il se leva et s'inclina face a elle écoutant tous la discution comme ensorcellé par la dame

Il se rassit a sa demande et lui dit


"Mes Hommage Dame Setsuna, oui je suis venu accompagné d'un Bushi de mon humble clan "


*Par les 108 démon d'akuma cette femme est vraiment sublime ... *

Il lui sourit et garda un visage serein faisant signe a shizue de venir le rejoindre et s'installer a côté de Yukimura

"C'est un grand honneur que d'être reçut par vous "
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 0:56

Shizue se leva lorsque son daimyo lui demanda, elle posa son bol de thé à la table , et salua la jeune femme qui venait d'entrer . La Bushi s'assit non loin de Sanada son regard avait à nouveau perdu toute trace de douceur ..


Shizue baissa la tête , et continua à boire son bol de thé ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 0:57

Aucun problème voulez-vous mangez dormir pour la nuit

Avant qu'il est pu répondre un grand coffret suivi d'une servente se présenta à eux et ceci étais un mystère pour eu car elle leur révélerais son contenu s'ils restaient
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:01

Kazuya posa son regard sur sa bushi et eut un léger sourire puis i lfixa Dame setsuna et respectant la tradition refusa une première fois le cadeau

"Je ne puis Dame j'étais venu ici preter main forte a un cla nque je respecte "

il laissai déjà sous entendre ces intention de commerçai ou de trouver un arengement réciproque entre eux

"Je dois dire que votre hospitaliter est digne de l'empereur lui même et vos bush id'exelent compagnons de routes "


Les compliments, première choses a respecté quand un hôte est si agréable a regarder et a entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:08

Je suis désoler mais j,ai entendu dire que mes bushi on attaqué une taverne pour le moment ils n'ont eu aucune éducation de vrai guérrier.Je vous ordonne de dormir ici cette nuit car il va faire très froid et le temps de l'hivers arrive très bientot vous n'arriverai pas chez vous avant la première neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:15

Kazuya senti son sourire s'effaçé sur son visage, une lueur glacial perçait sa pupille et son visage devin inpénétrable

" Je ne puis accepter Dame Setsuka, personne ne m'ordonne quoi que se soit a part le grand fils des kamis lui même "


Il n'arrivai pas a reprendre son faux visage, il était a l'instant le loup de Mibu Bushi sans clan et haissant les ordres ..

"Votre récolte de Saké se porte elle bien ? "


il posa u nregard sur Shizue lu isignifiant de ne pas relever
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:19

Shizue sirotait tranquillement son bol de thé lorsque l'impératrice ordonna à son maître de rester dormir , elle s'étrangla légèrement , son regard se durcit encore , lorsqu'elle croisa le regard de Kazuya , elle était prête a venger l'affront . Mais Kazuya lui fit signe de ne pas relever ..

Shizue replongea son regard vers son thé fumant , un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:20

Je suis désoler mais ici vous êtes chez moi et ici c,est moi qui donne les ordres je suis la fille de la kami ren'bo kajin.
puis elle lui fit un petit sourire et un baisé qui le mis en déroute
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:26

Shizue n'en cru pas es yeux, le bol de thé tomba au sol . La jeune femme serra ses poings. elle se leva salua les personnes présente et se dirigea vers la sortie de la demeure ..

" veuillez m'excusez Impératrice mais je vais faire un tour dehors , j'ai entendu dire que votre royaume était un délice pour les yeux je m'en vais donc le voir de mes propres yeux .."

" Kazuya -sama , je rentrerais vite , vous êtes de plus en de trés bonne compagnie .."

La jeune Bushi avança doucement vers la sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:26

Kazuya allait relever la tête et il était pret a degainer son sabre mais il perdait contenance, une chose en lui lu idictait de rester ici ...

"très... très bien Setsuka-sama ...je resterais donc ici le temps qu'i lvous plaira .."


* Par Bishamon-ten que se passe t'il ? Je n'arrive pas a lu idire non ?! *

Kazuya se rassit un sourire niais sur le visage, son regard se posa sur Shizue un regard doux et joyeux, i lavait face a lui une déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:31

Parfais je vais donc pouvoir vous montrer le coffre se soir mais pourquoi vous ne restai pas mais cher Shizue vous serai en très bonne compagnie une nuit se n'est pas beaucoup et j'ai surement quelque rone pour vous ma guarde-robe est plus grande que quelque maison que j,ai déjà vue je serais heureuse de prèter main forte à votre peuple de ma manière.

puis elle ordona qu'elle ne sorte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:36

Shizue stoppa son pas et se tourna à nouveau vers son maître et l'impératrice , elle aperçu Kazuya qui semblait lui sourire , elle baissa légèrement la tête .Et de sa voix douce lui dit :


" Une robe c'est à dire que je n'ai plus guére l'habitude de porter de telle vêtement , certe une nuit ce n'est pas très long .."

Shi revînt à la table et se resservis un bol de thé ..


* Pourquoi est elle si gentille avec moi ..*
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:40

Kazuya quand a lui fixait dame setsuka avec délice, il dessinai du regards les courbes de la jeune femmes

*Kazuya Baka !! mais que fait tu !! Par tous les kamis du monde !! Aidez mo ifaites quelqueschose !! *

Kazuya n'arrivait plus a détourner so nregard de la maître du clan dazaifu
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:42

Elle lessa Kazuya avec ses bushi qui lui ouvrire le coffre plein d'or et une bouteille de saké le plus for du japon*Seul les riche peuvent s'en acheter*Et invita Shizue à la suivre pour lui montrer ses magnifique robe de sois et de dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 1:48

Shizue se leva un peu maladroitement , ells emblait ne pas se sentir très bien , elle avait chaud froid , et sentait la colère l'envahir . Elle ne jeta pas un regard à Kazuya et accompagna l'impératrice vers sa garde robe , se demandant bien pourquoi elle porterais une robe et pour qui ..


* Je ne l'accompagnerais plus à ses voayges autant que je reste en notre royaume pour faire l'apprentissage de nos jeune Bushi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 2:20

Vous ne vous senté pas très bien ma cher.Vous aurez le droits à 5 robe suir mes 100.Avez vous besoin d'un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 2:26

" Non pas besoin de médecin un simple vertige , la faim s'en doute !"

Shizue esquissa un léger sourire :


" Cinq robe mais c'est beaucoup trop de plus je suis une guerrière je ne serais jamais aussi belle que vos geisha ..je n'ai pas leur grâce ni leur apprentissage ."



Shizue baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 3:00

Ne vous inquétez pas vous êtes aussi belle qu,une rose en plein hiver.Et pour les robe aucun problème j'ai plusieurs tailleurs à ma guisent et de l'argent toute les robe que vous aurez prient coûte au maximum 2500$ mais se n'est rien entre fille on doit s'entraider et si vous seriez ma fille j'aurais resorti vorte beauté naturel les homme vons vous aimer comme ils m'aiment c'est robe ne sont qu'un cadeau.Pardonner moi d'avoir volé votre futur mari ,Kazuya,vous vous sentez mal à cause de moi je ne vous ferai aucun mal et je vais aissayer de vous traitrer comme ma fill que je n'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 11:28

Sanada suivait depuis le debut la conversation qui était en cour:

-Donc cher Kazuya vous pouvez admirer la... la persuiasion de notre de chef!

Sanada se tourna vers l'imperatrice:

-Dame setsuka puis-je faire qu'elque chose pour nos hotes de ce soir .

Sanada se reretourna vers le maitre du cla Kamakura:

-Donc sinon pour le saké il m'en faudrait 50 litre si cela est dans vos moyen bien evidemment.

Sanada fit un sourir a Dame setsuka, se sourir fit comprendre a Dame setsuka que tout ce déroulait bien.

-Excusez moi Dame setsuka mais la bataille de la taverne : c'était des bandit de grand chemin qui ne chechait que de l'argent et je n'ai fait que sauvez les vie de plusieur gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9Jeu 2 Nov - 12:36

L'intendante attendait dans l'ombre, elle choisie cette pause pour aller voir sa maîtresse, s'agenouilla et lui dit :

-" Je vous souhaite le bienvenue chez vous, Setsuka-Sama ... voici le résumé de touts les rapports de vos geisha parvenue ici lorsque vous étiez en voyage ... "


Elle laissa Dame Setsuka prendre connaissance des résumé puis lui dit : " L'information la plus importante est que le Daimyo d'Edo; Otori-san a été assassiné par une trentaine de gardes devant les portes d'Asahikawa il y a deux semaines, tout Edo est en deuil, une cérémonie en son honneur aura lieu dans trois semaines. C'etait l'un des meilleurs Daimyo de tout le pays ... "


[ Hmm ... J'ai mal aux chevilles ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dame Setsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dame Setsuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame Setsuka Snow flower
» La maison du plaisir
» Maison de Kestuiki
» Les sabres a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Kyûshû :: Dazaifu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser