Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En sortant d'Himeiji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Mar 9 Jan - 23:58

Takeo talonna légèrement son étalon, il arrivait dans la grande forêt. Il aimait cette forêt pour son calme ... lorsqu'il vît un endroit calme avec un foyer pour le feu laissant penser que cette route à été utilisée pas plus tard qu'il y a queleques jours, il s'arretâ et dit à Hikera :

-" Montons notre campement ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Mer 10 Jan - 16:10

Après un court temps de voyage, nous arrivons dans une grande forêt. Je descend du cheval en acquisçant aux propos de Takeo puis me dirige vers les arbres alentours pour chercher du petit bois. Je prend les brindilles les plus sèches que je trouve et les ramène vers le campement pour les poser non loin du foyer. Je retourne ensuite dans la forêt pour chercher des branches plus grosses qui pourraient servir à faire tenir le feu plus longtemps. Après plusieurs aller-retours et une masse de bois suffisante pour un bon moment apportée, je regarde takeo en frottant la poussière sur mes vêtements. Une interrogation se pose finalement dans mon esprit...

On va dormir sur quoi ? Vous aviez prévu de quoi faire un campement ici ? Je peux toujours dessiner s'il le faut remarquez...
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Jeu 11 Jan - 17:49

[ Ton pouvoir viendrait pas de la quête d'Ewilan" par hasard ? ]

Takeo regarda Hikera faire ses allers et retours pour aller chercher du bois ... lorsqu'elle eût fini, Takeo qui était aller lui aussi chercher du bois entre-temps, prit des pierres et fît un foyer pour faire le feu, il mit quelques bout de bois sur le foyer, puis dun claquement de doigt, l'alluma ... à la question de la jeune fille, le Gaki resta perplexe et refléchi, soudain, il claqua des doigts, puis des feuilles morte vinrent se coller entre-elles, pou faire deux gros tas, en forme de matelas, il regarda de nouveau Hikera puis lui dit :

-" Avec cela, je pense, si biensûr cela te convient ... "


Le temps s'écoula un peu, puis Takeo, demanda sérieusement à Hikera :

-" Te sens tu prête à commencer à t'entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Ven 12 Jan - 23:10

Hiko, invisible, observait la scene. Takeo savait que le kami était la. Ce dernier s'approcha d'eux et apparut a leur yeux, sa tête d'abord suivi du reste. Comme a son habitude il souriait.

" Bonjour a vous, mademoiselle !! Salut Takeo !! Désolé de ne pas vous avoir suivi après Hakodate mais j'ai fait un petit détour... Qu'avez vous fait depuis notre dernière rencontre ? "

Il lévita dans les airs en position du lotus attendant une quelconque réponse, sans souciant a peine.

[ désolé de mon incrustation... Ca se dit ca ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Ven 12 Jan - 23:14

-" Beaucoups de discussions, surtout, des bonnes résolutions pour la demoiselle et puis ... Bin tiens ! tu tombe très bien ... " Répondit Takeo d'un air jovial ...

Le Gaki fît apparaitre une lance dé métal d'un claquement de doigt puis la donna au Kami ...


-" Entraines-la au combat, moi je suis trop erreinté pour me battre là ... " demanda le Gaki au Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 13 Jan - 19:38

Hiko regarda quelques secondes la lance que lui avait lancé le Gaki puis il se retourna vers ce dernier.

" D'accord, mais c'est bien parce-que c'est toi Takeo !! "lui dit t-i.

Il se retourna vers la jeune fille en la fixant attendant un signe de sa part. Elle les regardait toujours sans rien dire.

" Ne t'en fais pas, la lance n'est pas du tout mon arme de prédilection... Tu auras moins de mal a porter un coup !! "

Il continua a la fixer attendant un geste de sa part. Pendant ce temps, il avait quitté son habituel position du lotus pour se tenir debout sur ses jambes. Ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 13 Jan - 20:15

[non takeo on pouvoir vient du truc qui me sert de cerveau, bon semaine de dingue passée, j'essayerais de poster plus souvent]

Je regard le kami et le gaki se parler quant à mon entrainement et le kami essaye de me rassurer quand à son arme de prédilection. Je le regarde en souriant d'une manière totalement ironique.

Oh, je suis totalement rassurée maintenant je vais pouvoir me battre contre un kami qui utilise une arme qui n'est pas celle qu'il préfère... tout va bien...

Je prends les deux dagues récemment forgées par Takeo, une dans chaque main et me dis que de toute façon je n'ai pas le choix. Je m'élance Vers le Kami après un petit coup d'oeil déçu vers le Gaki. Je dirige la dague que je tiens dans la main droite vers ses côtes pendant que je guarde l'autre lame pret de moi de manière à pouvoir parer la future contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 14 Jan - 2:25

Le kami se met de position se défense, tout simplement. Il t'observe foncer sur lui. Une fois arrivé a sa hauteur tu penses le toucher mais ta lame fini sa course dans le vide. Derrière toi tu te prend un coup qui te fait chancelait. Le kami est passé derrière et t'as assainé un coup très léger avec le manche de sa lance de facon a ce que tu n'es pratiquement pas mal. Tu ressens juste le coup suivi de léger picotement.

Une fois son coup porte le kami recule et adopte une position défensive, une nouvelle fois. Il sourit comme toujours, cela ne sert même plus a quelque chose de le préciser. Il te fixe tranquilement, attendant un geste laissant échapper quelques mots.

" Tes coups sont trop prévisible... Essaie d'être inventive tout en gardant une possibilité de défense. "

[ Je joue pas les grobill mais je suis un kami quand meme, donc si tu me mettais un coup facilement, je pense que ca serait pas logique... Si jamais j'ai tort, faites le moi signaler et j'editerai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 14 Jan - 13:33

[non c'est parfait, continue à faire comme sur shadow lorsque je m'étais entrainée contre yann mdr (tin la raclée que je m'étais prise petite ange que j'étais face à un dieu Oô)]

*inventive... Il y a un pouvoir que je ne dois pas utiliser et un que je dois utiliser avec précaution.... ici je vais éviter de m'en servir j'en aurais peut être besoin plus tard, il me reste donc deux possibilités d'être inventive...*

Je regarde le gaki en souriant puis me remet en garde après m'être frotté le derrière du crâne. Je m'avance tout d'abord en marchant puis, arrivée à bonne distance j'accélère soudainement et tente de frapper le Kami avec les deux dagues en laissant intentionnellement une énorme faille où il serait très facile de me porter un coup, prête à user de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 14 Jan - 17:38

Tu 'approche a grande vitesse du kami. Il t'observe sans bouger. Il reste la en défense. Il repère le faille en quelques secondes a peine mais ne s'en soucie pas. Il te fixe. Souriant. Une fois a sa hauteur, vous êtes face a face. Tu tente de lui porter un coup qui finit comme l'autre dans le vide. Tes deux dagues ayant raté leur attaque, tu n'as plus de défense. Tu retourna la tête, prévoyante, mais le kami n'est pas dans ton dos.

Soudain tu est frappé sur les côtes d'un puissant coup qui te fait tomber a terre sans te faire vraiment souffrir. Le kami était passé a ta droite sans que tu n'es rien vu. En core une fois, il recule et attend que tu te relève. Bizarrement, il n'adopte aucune position. Il reste la, normal. Il laisse échapper un nouveau conseil.

" Encore trop prévisible, tu pensais que je te porterais un coup dans la faille que tu as laissé mais même un humain ne se serait pas fait berner... "

[ ^^ tant mieux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 14 Jan - 19:26

[juste une chose, ne rp pas à ma place, parce que non je n'aurais pas retourné la tête, à aucun moment je n'ai besoin de savoir où tu es pour me défendre donc tu dis le coup que tu veux me porter mais tu ne dis pas comment je réagis, ça c'est à moi de le faire, sinon je peux aussi dire que je te touche à chaque fois...]

"aucun humain n'a votre rapidité, sachez-le et la plupart des humains sont...impressionables..."

D'un geste, je lance les deux dagues vers le kami, je m'élance à leur suite et me méthamorphose en quelques dixièmes de seconde. Des ailes poussent dans mon dos tandis que l'un de mes bras s'allonge dans la forme d'une épée assez longue. Je descend en piquée vers le kami et au lieu de lui asséner un coup avec mon bras-épée, ce sont mes cheveux qui se transforment en longs piques rouges et grandissent vers Hiko d'une manière extrêment rapide, le tout augmenté par la vitesse que j'ai atteint en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 14 Jan - 19:43

Le kami pare l'attaque des deux dagues mais sa lance y reste puisque tes armes la découpe. C'est pas de la très bonne qualité apparemment. Il te regarde foncait sur lui puis d'un coup il disparait et ton attaque tombe dans le vide. Il réapparaît quelques mètres plus loin sans la lance, sans rien. Il sourit de plus belle. Son vêtements est légerement déchiré a l'épaule droite mais il ne saigne pas. Il n'as rien. Tu as juste touché son habit.

" Bien, tu as été inventive et tu as usé de toutes les armes dont tu disposes... Félicitations, j'attendais que tu arrive a me toucher pour passer aux choses sérieuses... "

Il pousse un bout de son habit qui révèle le manche de son katana. Il le saisit et dégaine. Celui-ci fait environ 150 cm. Il le place en position défensive, attendant un geste de ta part.

" Prend garde a ta défense a présent car je ne serai plus indulgent.... "

[ Désolé, j'eviterai de le refaire dorènavant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Lun 15 Jan - 20:21

Je déploie mes ailes rapidement pour m'arrêter avant de toucher le sol. Je ramasse mes dagues d'une main au passage et rechange mon bras en sa forme normale.

"Je ne vous ai jamais demandé de me ménager..."

Voyant que le Kami se met en garde avec un katana, je décide de faire appel à un peu plus de puissance. Mon sac contenant mes pinceaux est un peu trop loin pour que j'ai le temps de l'atteindre comme ça... Je me mords le pouce de manière à ce qu'il saigne, je n'ai jamais essayé de faire ça mais je ne suis plus à ça près. Je dessine rapidement quelques traits sur mon bras avec mon sang et un loup rougeatre se matérialise en sautant de mon bras. Entre le moment ou il était dessiné et celui ou il est apparu il a beaucoup augmenté en taille. Je m'envole ensuite en reprenant mes dagues dans chacune de mes mains et prépare une légère défense le long de mes bras. Des piques écailleux se forment sur le dos de mes mains et grossissent jusqu'à atteindre une taille assez imposante. D'un coup d'oeil le loup s'élance sur le kami, au même moment, j'envoie les dagues de manière à se qu'elles décrivent un arc de cercle(c'est à dire en les faisant tourner) et je me dirige moi-même vers Hiko tandis que mes piques s'aiguisent petit à petit. J'essaye alors de porter un coup au moment où j'arrive à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Lun 15 Jan - 22:34

Le loup, premier arrivé au niveau de Hiko, se fait transpercer d'un puissant coup de katana que le kami a fait devenir beaucoup plus grand et léger, et tombe au sol mort. Une fois cette tâche terminer, le kami voit les dagues arrivaient. Il lève a peine un doigt et les deux armes tombe au sol.

Reste Hikera qui lui fonce dessus, le bras couvert de piques écailleux assez grand et acéré. Le coup qu'elle tente de lui mettre rate car Hiko fait apparaître du métal sur le bras de la jeune fille et dévie son attaque, il la projette ensuite dans les airs et elle atterit environ 7 mètres plus loin sur les fesses. Il la regarde d'un air moqueur en s'appuyant sur son Katana qui ne lui a pratiquement servi a rien. Il attend son prochain coup ne voulant pas l'attaquer de front tout de suite. Il lève un doigt et le métal apparu depuis peu sur Hikera disparaît.

" C'est pas mal, mais maintenant ce n'est plus suffisant. Certes un simple mortel serait mort depuis longtemps mais il faut voir plus grand.... Réessaye !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Mer 17 Jan - 11:16

[et arrête de jouer à ma place si j'ai des ailes c'est bien pour ne pas me rétamer comme ça >_>]

"Plus grand...."

*Je sais très bien que je risque de m'évanouir si je fais ça mais sinon je ne vais pas m'en sortir*

Je me relève, me concentre quelques instant et des écailles plus longues poussent sur tout mon corps. Pendant ce temps le loup retourne à l'état d'encre puis de poussière. Les écailles formées, j'augmente la taille des piques qui se trouvent sur mes bras en les rendant encore plus tranchants Les écailles quant à elles prennent la taille de grandes plaques dépassant ainsi de mes coudes. Mes ailes changent également de forme. Au lieu des plumes qu'on pouvait voir jusqu'à maintenant, elles deviennent des ailes plus membraneuses, également protégées par des écailles. Un allongement de certaines de mes dents me force à ouvrir légèrement la bouche . Mes ongles quant à eux s'allongent et changent de forme jusqu'à devenir des griffes d'une taille imposante. Après cette transformation j'essaye de faire un premier pas mais m'effondre à terre.


*C'est plus fatiguant que ce que je pensais... aller, seulement un coup avant de...*

Je me relève et m'élance avec une vitesse surprenante vu le poids des écailles. Arrivée au niveau de Hikoje ramène ma main devant moi de manière à essayer de le griffer puis je ramène mes main vers moi pour laisser libre champ aux piques de mes bras.

Après cet essai d'attaque, je m'éffondre sur le kami, évanouie tandis que toutes mes transformations disparaissent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 20 Jan - 0:02

Une fois que tu arrives a son niveau, le kami se prépare a contrer mais il sens tes forces s'affaiblir. Aussitôt, il baissa sa garde et fît disparaître son arme. Il mit ses bras de facon a ce que tu tombe sur lui. Ton attaque lui toucha donc le bras mais ne causant pratiquement rien vu tes forces. Une fois que tu fut dans ses bras, il alla près de l'arbre ou était Takeo et te posa a côté de ce dernier. Il se tourna vers le Gaki.

" A mon avis, elle ne se réveillera pas avant quelques heures.... "

Soudain, une voix dans sa tête se fit entendre. Il connaissait bien cette voix. Il exprima un sourire au son des paroles.

* hhhhhikkkkoooo !!!!!! *

Il se retourna vers Takeo.

" Tu m'excuses.... Le devoir m'appelle, je reviendrai probablement dans une heure ou deux. "

Il lui fit un signe de la main et disparut progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Mer 31 Jan - 18:43

-" aucun problème" murmura Takeo encore dans ses pensées

Il regarda Hikera étendue sur son tapis de feuille qui servait de Futon, il se leva et s'accroupis de vant elle, lui remettant une méche rebelle en place d'un geste délicat

-" Dors bien ... " murmura le Gaki
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Mer 31 Jan - 19:49

Après un moment qui me parait une éternité, j'ouvre les yeux. Je vois tout d'abord une masse floue devant moi puis petit à petit, elle devient un peu plus nette. Je ramène difficilement une main sur mon visage pour me frotter les yeux puis la pose devant moi et m'en aide pour me redresser lorsque je comprends enfin qui se trouve devant moi.

*Takeo ?*

Je m'assoie sur le futon en feuille et regarde le Gaki comme si je ne comprenais pas tout. Je me frotte la tête suite à la douleur qui se réveille peu à peu.

*J'ai vraiment du mal, pourquoi je suis couchée et pourquoi est-ce que j'ai si mal à la tête ?*

"Que s'est-il passé ? Je me souviens avoir essayé de me transformer et avoir couru vers Hiko mais..."

Je me tais en remarquant que Hiko à une fois de plus disparu. Je regarde autour de moi mais ne le vois pas et lorsque j'essaye de me lever pour voir s'il n'est pas un peu plus loin, je m'écroule sur mon futon de feuilles. Je décide alors de rester bien sagement assise, le temps que le monde arrête de tourner autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 3 Fév - 19:54

Takeo regarda Hikera, puis lui dit à voix basse, adossé contre le tronc d'un arbre, concentré sur le petit morceau de bois qu'il taillait :

-"Tu as tout simplement perdu connaissance, tu as usé trop de forces, sa ne servait à rien ... tu t'es évanouie ... tu as essayé d'utiliser une force que tun 'as pas contre un kami, de plus en utilisant une endurance que tu ne possède pas ... normal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 3 Fév - 20:03

La remarque du gaki me met hors de moi. Je me lève d'un bond sans faire attention au monde qui tourne autour de moi et me tiens debout devant le gaki, les mains sur les hanches tandis qu'une gerbe de flammes se dégage de moi.

J'ai bien plus d'endurance que ce que vous semblez penser très cher gaki, je n'ai pratiquement pas dormis en deux nuit mais je suis normalement capable de tenir bien plus longtemps que cela et comme vous me parlez, je semble être un poids plus qu'autre chose pour vous, je vous propose donc de reprendre ces dagues que vous avez faites et de vous eclipser, je m'en sortirais seule ou alors je mourrais avant d'arriver à destination, quelle importance ?

En parlant je lance les deux dagues qui étaient posées non loin de moi aux pieds du gaki et me dirige d'un pas énervé et assez rapide vers la sortie de la clairière pour continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 3 Fév - 23:19

Takeo leva les yeux vers la furie, surpris par l'incompréhension de la jeune fille ... il claqua des doigts, puis l'instant d'après il était assis sur une branche basse à la lisière de la forêt juste devant Hikera. Il la regarda droit dans les yeux, puis lui dit d'un ton calme :

-" Tu crois vraiment que si je pensais perdre mon temps avec toi, je serais resté avec toi tout ce temps ? ... Penses, puis agis ... un vieu précepte de mon défunt clan ... appliques-le il t'évitera bien des déboires ... "


Le Gaki continua de regarder Hikera dans les yeux, le temps semblait se figer, soudain, une légère brise se leva, les cheveux de Takeo détaché, flottait gracieusement au gré du capricieux vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 4 Fév - 16:17

Je n'ai pas besoin des préceptes qui ont conduits à l'extinction d'un clan... Vous pensez tout savoir rien que par votre statut de Gaki mais croyez-vous sincèrement que ce statut vous permette d'en savoir bien plus que moi qui ne suis qu'une simple mortelle ?

Je retourne son regard au Gaki durant quelques secondes puis continue mon chemin, sentant la montée de chaleur caractéristique avant un dégagement brutal de flammes. En effet celui-ci se produit peu après, enflammant au passage plusieurs des arbres qui m'entourent alors. Je ne cherche même pas à calmer les flammes et me contente d'avancer sans trop savoir où aller. Tout ce que je veux c'est continuer à avancer.

*... Qu'est ce que je fais maintenant... Je sais que je m'énèrve pour un rien mais... je ne veux pas avoir à lui faire des excuses... Je vais avancer...*
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Dim 4 Fév - 21:45

Le regard du gaki se fît, plus dûr, plus effrayant, puis il lança d'une voix froide et atone :

-" Eh bien oui, je pense en savoir plus qu'une simple mortelle comme toi, ou du moins sur ma propre vie et celle du clan que j'ai dirigé ... et sur ce point, si mon clan est aujourd'hui éteint, c'est uniquement parceque je n'ai pas appliqué ce précepte en tête brulée que j'était ... "

Les yeux du démon brillèrent d'une lueur rouge, et il leva sa main enflammé puis des cordes de métal se ressèrerent autour de la jeune fille. Elle était prise au piège. Takeo sauta souplement à terre, puis s'avança tranquillement vers la jeune fille tout en lui disant entre les dents se retenant de ne pas crier:


-" Ecoutes-moi bien ... j'ai promi à une personne de t'aider et de m'occuper de toi jusqu'à ce que tu récupère ton foutu parchemin ... cette promesse je ne peux et je ne veux pas la défaire, alors jusqu'à ce que tu récupère ton bout de papier, je t'accompagne de gré, ou de force ... "


L'aura du Gaki se fît de plus en plus voyante libérant un halo rouge vif et des panaches de fumée venant de la terre, le regard du gaki aurait pû détruire des villages entiers, ses muscles bandés aussi solides qu'aurait pû être un bloc de granit pûr et un sabre qui dégageait un halo vert, s'animant, répondant aux envies dévastatrices de son maître ...

* ... S'il te plaît, dît une voix implorante dans son esprit , laisse-moi la tranchée, déchiré sa chair entre mes crocs si peu rassassiés ces temps-ci ... *

* ... La ferme toi, sa ne sert à rien de la tuer, sa serait aller contre ma volonté et tu sais bien que la prochaine fois que tu me désobéi, je te jette dans le cratère d'Asoyama ... * répondit le gaki dans sa tête

* ... groumf ... * grommela la voix de son sabre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Ven 9 Fév - 18:54

Alors ça sera de force et vous pouvez toujours augmentez votre aura ou celle de votre sabre voir même me tuer si vous y tenez je n'en ai rien à faire. Jamais un Kami ou un Gaki ne m'impressionnera simplement par une démonstration de force. Je sais très bien que VOUS êtes plus puissant mais ce n'est pas ça qui me limitera dans mes mots !

Sans vraiment le vouloir je venais de me mettre à crier, essayant de cacher le malaise dans lequel je me trouvais. Je ne comprends pas très bien ce qui me prend, je ne suis pas de nature colérique habituellement et surtout pour une broutille pareille mais j'ai l'impression que j'y suis obligée par quelque chose. C'est presque devenu une obligation pour moi de détester le Gaki.

*Qu'est ce qu'il m'arrive à moi, j'ai la tête qui tourne et j'ai beau essayer de me calmer tout ce que je peux dire est forcément mauvais envers Takeo...*

J'essaye de me dégager des fils mais c'est peine perdue, tout ce que je fais c'est me blesser sur l'un d'entre eux. Je lance vers le Gaki un regar noir me sentant en quelques sortes obligée de le faire puis remarque la lueur rouge qui se dégage depuis maintenant un moment du cristal que je porte autour du cou.

Et je ne récupèrerais aucun foutu bout de papier en haut de ce foutu volcan, je suis sensée m'y entraîner pas devenir écrivaine ni ermite et ne me ferais plus plaisir que d'y aller sans vous quite à casser la belle promesse que VOUS avez faites sans me demander MON avis.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9Sam 10 Fév - 12:36

Takeo essaya de calmer son ton, mais tout ce dont il arriva c'est d'avoir une voix nerveuse et stressante voir envenimée :

-" Et comment crois-tu t'entrainer, les techniques il faut bien que tu les aprennes, toutes celle-ci sont couchées sur un bout de papier, comme tu dis ... "


Takeo poussa un soupir ... puis se déclara pour lui-même :

-" Les humains sont tous pareils, tendez-leur la main, il vous mange le bras, j'ai été gentil et ai essayé d'être le plus agréable possible, et voilà comment on me remercies, je commences à regretter mes activitées destructrices ... "

Sur cela, il fît un geste négligeant de la main vers Hikera, ses liens se désserèrent, elle fût libre ... Le gaki se leva puis jeta les dagues qu'il lui avait faites, elle se plantèrent au pieds de la jeune fille.

-" Part où tu veux, je n'en ai que faire à présent ... " lachâ t-il d'un ton dûr .

Le gaki tourna le dos à Hikera puis s'enfonça dans la forêt par les branches hautes ... Au loin, on entendît un fracas épouvantable, comme un craquement sinistre et horrible, comme si un roc de pûr granit avait été cassé par son centre ... un rugissement se fît entendre, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant d'Himeiji Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'Himeiji   En sortant d'Himeiji Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant d'Himeiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser