Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les toits de la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mar 30 Jan - 14:32

Tsuki sautait de toits en toits par de longs sauts obliques, effleurant à peine les tuiles en ardoise noir. Poursuivant la jeune Gaki, trainant la lame de sa lance à quelques mêtres derrière lui, il finit par s'arrêter net sur la jointure d'un toit en bois rouge. Il hêla la fuyarde:

"Hey !! Arrête-toi tout de suite, où tu signe ton arrêt de mort !"

Il n'était pas fatigué, mais un Gaki fuyant devant lui outrageait bien plus sa personne que si celui-ci le blessait en combattant, ou en l'attaquant par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mar 30 Jan - 18:14

Le chat immaculé, dans les bras de la jeune gaki se sentit reconforté. Il aimait bien la demoiselle, qui avait été très douce avec lui lorsqu'elle l'avait prit dans ses bras. Lors de la fuite par les toit de la jeune fille, il pencha sa tête en arrière pour regarder le visage de sa "sauveuse" et laissa un douc et fredonnant miaulement. Le chat sentit la présence du kami à leurs trousses ...

* ... c'est assez inhabituel qu'un Kami comme lui poursuive une jeune Gaki, que lui arrive t-il ? ... * se demanda t-il intérieurement ...

La jeune fille n'avais pas dû remarquer que le chat n'était en fait nul autre que le puissant Gaki Takeo. Il se blottît un peu plus délicatement dans les bras de la jeune démone puis il cligna des yeux comme dans un geste de fatigue et soudain, sous les pieds du Kami poursuivant, le toit s'effondra d'un coups sec, soulevant un nuage de fumée qui permettai au fuyards de faire perdre du temps voir même échapper au Gaki ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mar 30 Jan - 20:08

Arashi courrait à n'en plus finir, ayant remarqué que le kami avait repris la poursuite. Mais celle ci ne put s'empêcher de s'arrêter brutalement lorsqu'elle entendit un brouhaha impressionnant.Elle se retouna et vit le tas de ruine aussi qu'une epaisse masse de poussière juste derrière elle.

Arashi allait se précipiter vers le kami pour aller l'aider mais se ravisa.Elle se souvenait des paroles de l'homme , beaucoup trop hostiles.Elle savait que quoiqu'il arrivait et même si celle ci le sauvait, elle ne fesait finalement que tomber dans la geule du loup.

Pour la première fois depui bien longtemp, la jeune fille continua sa route- ou plutot sa course- effrenée , serrant le chat contre elle.

Quelques minutes plus tard, elle atterit gracieusement sur l'extrémité d'un toit , et , bien sur ses appuis, s'accroupit.Elle déposa le chat par terre et le regarda attentivement avant de murmurer d'un ton sarcastique et froid à la fois :


-Toi...mon petit doigt me dit que tu n'es pas le gentil petit matou que tu veux bien me faire croire.Alors montre toi sous ta vraie forme....qui que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mer 31 Jan - 16:08

Le chat regarda la jeune fille droit dans les yeux, s'asseyant gracieusement, l'air de l'écouter, tout en penchant la tête dans un signe d'attention. Il se leva s'étira puis dans un bref nuage de fumée rouge, Takeo reprît sa vraie forme : celle du jeune homme au cheveux noirs de jais, décoiffé, laissant sa chevelure tombé jusqu'au niveau de sa machoire, son regard bleus ( depuis qu'il était Gaki ) et sa belle musculature, il portait son habituel habît rouge vif et son sabre Jatô à la ceinture. Il sourît à la Gaki, un sourire amical, et bien-intentioné, puis lui dît d'une voix douce et mélodieuse mais ennué de virilité :

-" ... Me voici donc, conformément à ton désir, sous ma véritable forme devant toi ... "


Il marqua un temps, puis reprit :


-" Je me nomme : Takeo, de mon vivant j'était Otori Takeo, Daimyô du pays d'Edo, dont j'ai gardé le physique ... "


Il laissa filer cete dernière phrase puis, fît tourner gracieusement sa main et ses doigts devant lui, et une rose rouge vif apparue dans sa paume, il la tendit à la Gaki puis lui demanda d'un geste cérémonieux :

-" Puis-je savoir quel est votre patronyme, douce demoiselle, amie des chats ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mer 31 Jan - 20:33

[HRP => merci pour la réponse ... j'en déduit que c'était pas explicable, mon erreur? ou juste de participer a ce sujet?accessoirement, j'étais là au dans la rue, ma présence n'est donc pas impossible, si c'était ça l'origine de ta réaction!]

Suzanowo ,qui avait suivit la petite troupe, s'assit sur le faite du toit au moment ou la jeune gaki demendait au chat qui il était...
cette histoire rajoutait un peu de piment a sa longue errance et il avait bien envie de lier connaissance avec la nouvelle membre de sa race.

il avait décidé d'attndre un peu pour faire son entrée et en profita pour observer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mer 31 Jan - 21:41

Arashi fut agréablement surprise d'entendre autant de politesse dans les mots du chat...tout du moins du beau jeune homme qui venait d'apparaitre devant elle.Ni une ni deux, la Gaki appercut une rose dans sa main.Cependant , les tentatives de dragues la répugnait au plus haut point.Elle n'était pas du genre à se laisser impressioner par un petit tour de passe-passe.Elle fit quelques pas et passa juste devant Takeo sans prendre la rose et fixa le nuage de fumée qui commencait progresivement.

-Je m'apelle Arashi Kishu.Je viens d'un petit village d'Isé, a l'est de la Chine.Et je viens ici , en tant que Gaki pour accomplir quelque chose..Que je ne sais même pas.

Son ton se durcit à la dernière phrase.Cela la frustrait plus que tout et elle en souffrait aussi d'en parler.Arashi tourna son regard vers Takeo et déclara :

-Je pense qu'il est temps de partir.Je n'ai pas envie de revoir ce Kami qui me semble furieusement dangereux.Auriez vous un endroit où nous puissions prendre un peu de repos et être plus au calme ?!

Bizarrement, Arashi avait une sensation bizarre..Elle était sûr qu'on les observait..Cette aura ne correspondait pas à celle du kami précédemment rencontré, c'est pour cela qu'elle ne s'en inquiétat pas d'avantage et remis ses cheveux en arrière d'un coup de main sec et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Mer 31 Jan - 22:19

C'était le moment idéal pour intervenir, la jeune gaki, finissant de dire qu'elle souhaitait discuter dans un endroit discret à l'abri de ce cher kami de la lune

Il s'approcha d'un mouvement du bord du toit, a une distance respectable du duo, tourné vers eux, et s'adressa a eux simplement:

"Un endroit à discret et sûr, il en existe... mais à l'abris d'un kami de la lune en quête de gaki, il n'en est guère.

Mais trève de mauvaises nouvelles: je me nomme Suzanowo, enchanté jeune gaki!
" finit-il de dire avec un humble salut de circonstance

Puis après quelques secondes il enchaîna en ajoutant: "Pour ma part, je me demande pour quelle raison ce cher tsuki vous en voulait tant. Il faudra que je discute avec lui un brin, ça fait longtemps que je ne l'avais vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Jeu 1 Fév - 0:28

Takeo prît un petit air innocent, puis divulgua tranquillement :

-" Je l'ai légèrement asticoté ces derniers temps, pourrait-on dire ... "

Le gaki faisait tourner la rose entre ses doigts, puis dit à l'adresse de Nakami :

-" Emmènes-nous dans ton endroit, histoire que la demoiselle décompresse "
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Jeu 1 Fév - 1:16

Otori Takeo a écrit:
Takeo prît un petit air innocent, puis divulgua tranquillement :

-" Je l'ai légèrement asticoté ces derniers temps, pourrait-on dire ... "

Le gaki faisait tourner la rose entre ses doigts, puis dit à l'adresse de Nakami :

-" Emmènes-nous dans ton endroit, histoire que la demoiselle décompresse "

"Cet endroit est un dojo à Himeji, il ne paye pas de mine mais est confortable et l'accueil y est généreux ... et sans questions. Cela vous convient-il?"


[Hrp: je passe en coup de vent. désolé de pas pouvoir faire plus étoffé
l'endroit dont je parle c'est celui là:Himej-Le Dojo Kamiya
]
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Ven 2 Fév - 10:00

Takeo regarda les deux gaki puis dit :

-" Pour moi ... sa me va ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Ven 2 Fév - 17:26

Arashi déclara d'un ton froid :

-Ca me va aussi.Montrez nous le chemin je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9Dim 4 Fév - 21:52

Le gaki leur indiqua la direction d'himeji en leur faisant signe de le suivre puis passa de toit en toit jusqu'à la sortie de la ville.
arrivé a proximité de la route, il sauta directement vers la route



Arrow La rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la ville
» Centre-ville
» Centre-ville
» Les Portes de la ville
» Situation de la ville de Hakodate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Kyotô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser