Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison de Dame Setsuka

Aller en bas 
+2
Otori Takeo
Sanada Yukimura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mar 31 Oct - 21:07

Sanada, kazuya et son assassin était arriver a dazaifu, Sanada remarqua que l'assassin n'était plus la !
*il c'est encore envolé étrange*
Sanada sourrit a Kazuya

-Vous voila devant la maison de Dame Setsuka.

Plusieur garde était a l'entrer

-Puis je voir Dame setsuka s'il vous plait je suis Sanada Yukimura bushi du clan Dazaïfu et fidéle serviteur de Dame Setsuka.

Le garde le regarda et lui sourit

-Je te connnait je vais chercher Dame Setsuka attendez s'il vous plait.

Sanada et Kazuya patientèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mar 31 Oct - 21:43

Le garde revînt avec l'intendante, cette dernière prit la parole :

-" Je suis désolé, vaillant bushi, mais Setsuka-sama, n'est pas encore revenue de son voyage à Asahikawa, une de ses messagères est venue pour annoncer que la maîtresse était sur le chemin du retour "


Elle remarquâ l'homme et la femme qui se trouvait derrière le bushi et demanda :

-" A qui avons nous l'honneur ? "

[ Yoshitsune, là j'interviens en tant que MJ pas en tant que Takeo ^^ là j'incarne l'intendante ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mar 31 Oct - 22:38

Kazuya était descendu de cheval, i lfixait l'imposante demeure comme si celà pouvait être la dernière chose qu'il verrai, il n'avait pas connaissance des relations près établie entre son clan et celui ci et de l'anxiète prenait place dans son for intérieur

Il s'avança quand l'intendante demanda a qui elle avait honeur, il s'inclina en signe de respect et dit

" Je suis Le loup de Mibu ..."


Il avait fait exprès de donner son surnom i létait connu sous celu ici comme un bushi solitaire et sans clan

Il se recula ensuite et se rendit compte que Yukimura regardai ou son beau Bushi avait put disparaitre et cela l'amusait beaucoup, il se redressa et commença a regardai de bas en haut les gardes jugeant l'état de leurs armement, puis il s'assit sur une pierre et commença a ce concentrer sur un petit caillou

* Quand l'anxiété a prit possession de toi, pose to nregard sur le caillou et regarde le grandir *

Il se rappelait les conseil de Sunchiromaru le plsu grande sage et philosophe qu'il n'avait jamais rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mar 31 Oct - 23:30

-" Le loup de Mibu ? ... cela me dit vaguement quelque chose ... une affaire de meurtre peut-être ... " refléchit à haute voix l'intendante ...

-" Et qu'êtes vous venu faire a Dazaifu ? "
demanda l'intendante au Loup de Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 0:14

Kazuya posa son regard sur l'intendante et lui fit un sourire

"Si vous ne voulez pas de réponse idiote ne posez pas de questions qui ne mérite réponse "


Il se rassit laissant cette fois si le soin d'apparaitre a son symbole de clan

*Vivement que le maître de ce clan arrive j'ai encore celui des forgeron a alelr voir ..*
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 1:21

-" Kamakura ... hmm je vois, vous êtes le nouveau daimyo ... " songea t-elle à voix haute ...

-" Bien, dès que ma maitresse sera revenue, je lui parlerais pour qu'elle vous donne audience ... " rajouta l'intendante.

Elle scruta la compagnie, puis d'un geste sec mais remplie de grâce fît signe a une servante, elle lui chuchotta quelque chose à l'oreille, puis elle fît un sourire à la petite troupe tout en déclarant :


-" Il fait bien froid ici ... allons, rentrons, au salon, nous réchauffer avec du Saké tiède ..."


Et elle entra dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 6:09

Kazuya souri l'intendante avait l'air êtrange, il émit un léger sifflement et shizue réapparut a ces côtés, il entrèrent dans la demeure de la grande Dame de ce clan.

il avait Hate de voir la plus jolie créature du japon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 10:42

Depuis le debut Sanada suivait la discussion, jusqu'a la il est était content de retrouver les paysage de sa ville .
Mais l'orsqu'il rentra dans la maison de Setsuka, il ne put s'enpecher de pousser une petite exclamation.


*Jamais je n'aurais cru que Dame Setsuka acait un si grand gout!!*

Sanada se pencha auprès Kazuya Kamakura pour lui dire ces quelque mot

-Voulez-vous que dès que Dame Setsuka sera la que je vous presente a elle?

Sanada regardait autour de lui encore surprit par la batisse.Et la il remarqua la fille elle était revenu il ne put retenir ce petit sourir sur le bord de ces lévre.Et soudain une joie l'empara mais c'ête joie ne dura pas lorsqu'il repensa a Yoshchitsune qui m'était en peril la diplomacie du clan.

-Noble daimyo ne soyer pas trop dur avec le jeune bushi Yoshtsune ces un jeune embitieu mais qui parfois ne ses controlait ses emotion.Mais il apprendra.

[ Word Est ton ami, penses-y [ Copyright Shizuru ] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Yoshitsune

Yoshitsune


Nombre de messages : 55
Age : 31
Race/Clan : humain, clan dazaifu
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 12:39

Yoshitsune vint à leur rencontre

-oh ne vous excusez pas maître Sanada, ce serait plutôt à moi de faires des excus

Yoshitsune s'approcha du loup de mibu et salua

-ô grand daymio veuillez accepter toutes mes excuses, je ne savais pas à qui j'avais à faire.

après celà Yohistune partit aux écuries au sud de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 15:51

Shizue était toujours d'un grand silence , elle semblait ne pas être en forme , son regard de Jade était vide , aucune étincelle de joie ou de peine, lorsqu'elle arrive au côtés de Kazuya-sama , elle inclina légèrement sa tête. Puis resta à nouveau de glace . Shi avança encore de quelques pas , ne prêtant pas attention aux deux autres Bushi ..


Elle semblait renfrognée depuis la taverne , Shizue retira le bandeau qui maintenait ses cheveux , sa chevelure s'éparpilla autour de ses épaules , elle passa ses doigts pour retirer les brindille et la poussière puis , rattacha ses cheveux . Shizue tourna le dos a son daimyo , posant son regard sûr la décoration de la pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 16:01

Sanada trouvait l'assassin très froide commme si elle n'avait aucun sentiment et qu'elle devait obeir sans rien dire.Sanada la trouva très gracieuse dans son geste .Si Sanada était très intrigué par l'assassin c'est que dans sa jeunesse c'est l'un deux qui avait tué ces parent et depuis il avait une haine mais aussi une grande admiration pour ces gens d'une extreme agiliter.

Sanada detourni son regard pour regarder un ase d'une extreme beauter mais ces pensé n'était tourner que sur le meurtre de ces parent et une haine insurmontable contre l'humaniter l'empara,bien entendu il se gardait de montrer ses sentiment.
Puis la paix revient au fond de lui et il descida de repenser au évenement depuis qu'il était dans le clan dazaifu .

*Mince ma mission de saké j'ai totalement oublier cette histoire de daimyo ma totalement detourner de ma mission*

*Bon ce n'est rien j'espere faire de bonne relation personnelle avec ce Kazuya Kamakura*

puis il se mit encore a admirer la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 16:14

Shi sentait le regard de Sanada , elle pivota et croisa son regard de jade avec celui du Bushi , son regard était noire et impitoyable . elle approcha du Bushi et lui dit :


" Je n'aime pas me sentir fixer , j'ai même horreur de ça , si vous avez quelques chose à me dire , allez-y, je vous écoute dans le cas contraire fixer votre regard ailleurs !"


La voix de Shi était froide , elle ne parlait pas très fort , elle avait presque chuchoter ses mots ..
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 16:24

-" Allons, Allons, calmez-vous ... " intervînt l'intendante ...

Elle Rajouta :

-" Yukimura-dono, ne vous as-ton j'amais appris a ne pas fixer une jeune demoiselle avec insistance ? " elle marqua un temps puis reprit : " Quand à vous mademoiselle, calmez vous, malgré l'impolitesse du bushi de ma maitresse, il n'est pas convenable pour une jeune fille aussi belle que vous de vous enervez "

Sur cet entrefait, le Saké tiède et le thé arriva et fût posé sur la petite table ... la servante servit du saké a tout le monde dans la salle puis l'intendante prit sa coupe et la leva :

-" Kanpaï " s'exclama t-elle, puis elle bût d'un trait la coupe

Après s'être reservie une nouvelle coupe de Ssaké, elle demanda au deux Kamakura :


-" Avez-vous faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 16:35

La jeune bushi rougi légèrement génée par la remarque de l'intendante , son habitude à se comporter comme un garçon . La rendait peu féminine , lorsque le saké fût servis . Shi attendit que son maître prenne la première gorgée avant de se joindre à eux ..

Shizue avait légèrement faim , son ventre gargouillait , elle prit une coupe de saké et le porta à ses lèvres ..

Elle regarda ensuite l' intendante , elle enviait des fois , ces jeunes femmes qui pouvait se comporter avec élégance et avec grâce . Puis elle baissa la tête et dit :

" Le voyage ma un peu affamée , mais servez d'abord Kazuya -Sama .."
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 19:44

Sanada s'aprocha de l'assassin et lui dit :

-Excusez mon impolitesse de toute a l'heure mais comprenez que l'assassin qui a tué mes parent était une fille mon père avait reussi a lui enlever son masque.

Sanada se retira en saluant la tete en signe d'excuse et lui dis de le pardonner si elle le voulait bien !!!

-Quand a vous intendante savez-vous ou est Dame setsuka et si avoir fixé cette jeune femme vous a choquer je m'en exquse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 19:54

Shi le regarda froidement puis son regard s'adoucit et un léger sourire apparu ..

" Je vous excuse et c'est vous comprend moi même j'ai vu mes parents se faire assassiner , mes trêves de bavardages .."

Le visage de la bushi se referma aussi rapidement qu'il c'était ouvert , sa main effleura sa cicatrice . Puis Shi repris une coupe de saké
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 19:55

Kazuya avait suivi les discutions au fils du temps ou il pénétrait dans la somptueuse demeure, il sourit à la remarque de Shizue au bushi puis son regard devint plus sombre et son visage plus inhumain.

Sa voie d'habitude si douce était secouée par une sourde colère


"Toi ne me regarde même pas, si tu ne voulais pas faire d'erreur il fallait savoir tenir ta langue remercie Yukimura-san sans lui je ne serais plus en bon terme avec ton clan ....."


Il ne put même pas continuai à parler le Bushi était parti, sa colère remonta en lui et il reprit doucement contenance, il posa un regard impérieux a son Bushi et un bruit sorti de ces lèvres

"Shizue-san cela suffit, tu es mon ami avant d'être un bushi de mon clan tu m’appelleras Kazuya-san ! "


Il n'écoutai pas Yukimura, regardai plutôt un point invisible aux yeux de tous, il repensa à sa douce Kuni, il revint un instant sur terre et prit la coupe de saké doucement la portant a ses lèvres et la dégustant sans se presser avec douceur, puis un sourire parut sur son visage, il avait enfin retrouvé un semblant de paix.

"Nous ne devions pas parler de saké Yukimura-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 19:56

-" Depuis quand une demoiselle devrait passer après un homme même si c'est son maître ? " s'indigna faussement l'intendante

-" Qu'on apporte à manger pour tout le monde " ordonna celle-ci à une suivante

Elle en profita pour se rapprocher de la Bushi, et passa sa main dans les cheveux de la demoiselle


-" Aah la poussière de la route est meurtrier pour les frêles et jolis cheveux comme les vôtres ... voulez vous prendre un bain avant de prendre quartier ? "
demanda t-elle a la jeune bushi
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:03

Shi baissa la tête à la remarque de Kazuya-San , elle était en colère , c'était pour ça qu'ellese comportait de cette manière ,elle lui souria légèrement puis repris son allure froide ..

Shi regarda l'intendande , elle lui souriait même lorsqu'elle lui parla d'un bain . Shi jubilait intérieurement , elle pourrait enfin se détendre et laver ses cheveux qui était dans un état déplorable elle regarda Kazuya et lui dit :

" Je vais donc m'absenter un peu pour prendre un peu de repos et pour détendre mes muscles . J'espère que ça ne vous dérange pas Kazuya -san ?"

Shi se leva et posa sa main sûr l'épaule de Kazuya et ajouta à l'intendante :

" C'est avec plaisir que je prendrais un bain ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:05

Sanada sourit a Kazuya :

-OUi parmons saké a present comme je vous les dit je dois absolument ramenez du saké pour notre clan si vous acceptiez de négocier?

Sanada prit un aire serieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:16

Kazuya fixait shizue qui venait de mettre sa main sur son épaule, il déglutti et la fixa puis comme si il était abasourdi, il inclina la tête de bas en haut pour lui donner son accord

Il reporta son attention sur Yukimura et se senti furtivement regarder les courbes de Shizue, i lsecoua la tête et il dit

"Très bien combien en voulez vous Yukimura ? "


Son ton était froid mais néamoins non hostile, il adoptai une autre technique celle du prédateur entendant sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:24

Sanada lui ossi prenait un ton bizzar un ton mielleux obséquieux:

-Oh de quoi nourrir tout un village!

Sanada se mit a rire un rire qui ne durera pas très longtemp car il enchaina tout de suite:

-Alors qu'en dite vous je suis près a négocier.

Son temp avait pris un aire sérieux presque mechant mais qui rester quand meme respectable et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:27

Sur cet entrefait, l'intendante se leva, et prit la jeune bushi par la main, et l'emmena a la salle de bain ... arrivé devant la salle de bains, l'intednante prevenue la jeuen fille :

-" FAites attention, a la fenêtre, il arrive qu'il y est des voyeurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:27

Shi pâlit lorsque les deux hommes parlérent de saké , elle avait toujours crus que si il venait en territoire Dazaifu c'était pour épouser la magnifique créature de ces lieux . Elle toussa légérement , comme si elle avait avalée de travers une gorgée de saké , puis elle regarda Kazuya ,elle vait senti son regard , bien sûr maintenant il était occupé a parler commerce ..

La bushi posa son regard de Jade sur Kazuya , elle se sentait jalouse de toute ces femmes qui gravitaient autour du loup de Mibu .. Elle baissa la tête honteuse de sa pensée ..



Puis l'intendante mena Shi à la salle debain . Shi regarda l'intendante et la salua pour la remercier et lui dit :

" ce n'est pas quelques regard qui me font peur , mais si ils deviennent trop insistant je devrais sévir..!"

Shi éclata de rire , puis commença à retirer ses vêtements , quand elle fût enfin nu elle se glissa dans l'eau chaude et détacha ses cheveux sombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9Mer 1 Nov - 20:32

Kazuya se mit a rire aussi

"On ne nourrit pas un village de saké Yukimura-san "


Son ton était neutre puis un sourire se dessina sur son visage

"Il me faut un nombre exact et bie nsur les négicition sont ouverte je suis tout a fait près a négocier, mais ne restez pas vague et donner moins du concret pas des chimères .."


Il reprit sa coupe de saké et la porta a ses lèvres...

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dame Setsuka Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dame Setsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame Setsuka Snow flower
» La maison du plaisir
» Maison de Kestuiki
» Les sabres a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Kyûshû :: Dazaifu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser