Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison de Dame Setsuka

Aller en bas 
+2
Otori Takeo
Sanada Yukimura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Jeu 2 Nov - 16:58

Shizue rougis légèrement lorsqu'elle entendit l'impératrice lui parlait de Kazuya , elle se sentait un peu mal à l'aise , que quelqu'un d'autre connaisse les sentiemnts qu'elle vait pour le Daimyo , elle esquissa un trés jolie sourire , puis regarde Setsuka , elle aurait tant voulu que sa mère soit encore de ce monde , pour entendre de si belle parole .. Elle baissa la tête un peu confuse et lui dit :

" je vous remercie Impératrice de ce cadeau , je prendrais grand soin de ses toilettes , mais entre Kazuya -Sama et moi , il n'y auras jamais plus qu'une trés grande amitié , en perdant mes parents j'ai perdu mon nom et le prestige de ma famille . Maître Kazuya trouva sans doute une sublime plante qui seras le satisfaire , moi je ne suis que sa fidéle amie .."


Shizue baissa la tête , puis croisa le regarde de l'impératrice .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Jeu 2 Nov - 20:43

Détrompez-vous ma cher l,amour commence toujours par l'amitié vous irez plus loin en temps voulu les hommes son un peu lent pour voir les sentiments qu'on leur porte.Ele reguarda sa suivante,l,intendante.Et lui dit:Vous serez chargé des prestivité de la fête pour cette année.Ensuite se fus le tour de Sanada.Faite comme sela vous chante Sanada ceci est vorte hôte maintenent moi j'ai la mienne que je dois aider a tous pris.puis elle chuchota à Shizue:Ne vous inquétez pas je vais lui dire que vous l'aimez se soir.L'amour c'est sacré pour moi et vais faire ressortir vorte beauté au maximum car vous allé faire tombé Kazuya sous vorte charme ma cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Jeu 2 Nov - 21:01

Sanda se tourna vers Dame Setsuka:

-Bien madame je l'emmenerait dans sa chambre

-Kamakura Kazuya veuillez me suivre s'il vous plait, je vous montre vos appartementet nous pourront parlez tranquillement, vous aurez toout le temp ce soir de parler avec Dame Setsuka.

Sanada se retourna vers Dame setsuka:

-Je ferait en sorte que votre invitez est tout le confort dont il a besoin.

Sanada s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:25

Sanada attention votre comfort et le mein son deux chose différente alors appelez des servente pour plus de luxe.

Puis en se retournant ses cheveux voltirent dans le vent avec un eclas extrèmement brillant.Les hommes de la maisonné la reguarda tous avec attention


(h.j. attention tu utilise toujour le groupe du nom Dame Setsuka quand tu parle de moi, Utilise des mots comme impératrice ,milady ,madame ou encore Setsuka.Sa fait toujours regarda Dame Setsuka,Dame Setsuka je m'occupe de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:31

-Bien enttendue Dame Setsuka, quand je parlait de confort je voulait dire le confort que vous avez enseignez a vos servante qui vont le retransmettre a notre hote

Sanda ne pus detourner son regard lorsque les cheveu de Setsuka partirent l'air

*Ouaou quelle grace et quelle beauter*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:36

Mon cher Sanada je vais être parti au temple de Kannon tentôt pour prier les morts alors ne fait pas de bêtise dans ma villa et demain tu va avoir des cours avec les guérrir pour mieu savoir leurs vie avec Yohitsune
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:38

Shizue sentit le rouge lui monter aux joues , elle ne savait que dire , elle bégailla comme une adolescente , et s'inclina de nombreuse fois devant dame Setsuka.. Il ne savait pas quoi lui dire , Shizue au fond avait peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite ..

" C'est bien trop Impératrice , je ne sais comment vous remercier .."
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:39

-Oui effectivemment cela me plairait de voir le mode de vie de vos guerrier et pour les betises ne vous inquiter pas je suis très sérieu lorsque l'ont me confie quelque chose.

Sanada sourit et il commenca a rire mais il s'arreta et hocha l'a tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:43

Alors ne dit rien.Tant que je vivrez l'amour existera mais il me faut une fille pour prendre ma place plus tard sans moi quesque l'amour va devenir.Je vais aussi faire un traîté de paix avec votre clan mais ne vous inquiétez pas je suis la sagesse incarnée, voulez-vous venir avec moi au temple se soir cher Shizue.

Sanada se ne sera pas un jeu tu va aller à l'école et suivre le mode de vie des guérriers à la lettre moi je ne rigole pas je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:45

Kazuya était subjugé par la beautée de la dame mais il arriva après un certain temps a détourner son regard qu idevint aussi froid et tranchant q'une lame

"Hum..."


Son regard se posa sur Shizue et un éclat etrange se mit a luire dans ses pupilles

"Je croyais avoir un Bushi.... "


Son ton devint cassant et froid

"Pas une femme de petite vertus, Nataku rhabille toi c'est un ordre ..."


Kazuya était en fureur noire, Shizue put le voir grace au regard de celui ci, dans un geste habituel des grande colère il caressait son disuqe de Jade, suivant Yukimura

(HJ :excusez moi de ma non prèsence mon pc a rendu l'âme jsusi sur un vieu pc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:47

"Ce serait un grand honneur pour moi de vous accompagnez voir vos ancêtres.."

La jeune Bushi souriait son visage semblait avoir prit vie , ses yeux pétillaient, son visage était doux et son regard avait quelques choses de magiques . Elle ne ressemblait plus à la jeune femme froide , elle regarda l'Impératrice et ajouta :


" Je sais votre grande bonté d'âme et votre sagesse et raconté de par les royaumes ..."


Puis Shizue reçu les mots de Kazuya comme une lame , elle baissa la tête son visage était redevenue de glace ..

" Je ....pardonnez moi Maître Kazuya .. .."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 0:55

Setsuka qui se sentait mal intervient.
Ne t'en fait pas tu n'a rien fait de mal en tous cas pour moi vien on va partir les hommes sont si facile à contrarier et simple d'esprit.Avec un calme exemplaire elle passa devant Kazuya en le dévisageant se qui le fit se sentir très mal à l'aise
Shizue apprent à te faire respecter et en même temps être une fille faible pour que les hommes ne te face aucun mal, le femmes ne sont pas considéré comme force de pouvoir sauf ici bien sur mais fait toi respecter je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:02

" Je suis un Bushi avant d'être une femme , je suis respecter en temps qu'homme et c'est déjà beaucoup . Kzuya-sama est bon et attentif envers moi , je dois lui obéir , c'est lui qui m'a sauvé la vie , sinon je ne serais plus de monde .."

Shizue commençait à se revêtir , Setsuka pu aperçevoir la cicatrice qui balayait le flanc de la jeune femme ..



" Je vous accompagnerais au temple dans mes habits habituelle , je ne veux plus mettre en colère Kazuya .. je ne suis pas une femme de la belle société c'est ainsi je dois rester à ma place "
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:03

Kazuya regarda l'impératrice avec une envie folle de lui tordre le cou, il souffla et posa so nregard sur Shizue

"Pour moi tu n'est qu'un Bushi de mon clan si tu suis cette femme ne remet plus jamais les pieds chez moi Bushi Hori !! "


Il se leva et toisa L'impératrice

"Je prèfere affronter la neige et le froid que de rester plus longtemps ici, Hori tu as le choix si tu reste ici rejoint son clan "


Kazuya se leva et Shizue put voir sa main posée sur le manche de Kami no shi

"Adieu Dazaifu-san ..."


Il sorti de la propriété principal suivant Yukimura dans l'aile des chambres pour finir la discution brève et précise
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:11

Shizue sentit ses yeux lui piquer , des larmes coulérent , la jeune femme avait compris à ses dépend ce qu'elle refusait de voir .; Elle regarda Setsuka et lui dit :

" Excusez mois Impératrice mais je dois le suivre , si je ne veux pas perdre mon poste .."


Shizue se lança à la suite de Kazuya , elle pleurait , son coeur souffrait à l'intérieur de son enveloppe charnelle , elle sse mordit la langue et emboîta le pas de son Daimyo
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:11

Bon c'est à votre choix seleument personne ne peux sortir de la ville avant demain
Et elle rigola car son hôtes plutot impolis ne puis résister à elle
Mon cher Kazuya une femme reste une femme même s'il elle est un bushi ou guèrriere et elle vous aime le moindre des chose serait de ne pas la traîter comme une escave et que vous soyer son souverein
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:17

Kazuya avait trouvé la parade, ne pas la fixer ni la regarder, Shizue put voir la haine emplir le visage de kazuya quand son Katana sorti de so, fourreau.

"Ecoutez moi bien princesse, ici vous êtes peut être chez vous mais je hai me faire commender je hai me faire diriger et je hai ceux qui ne savent pas se meler de leurs affaires, si je ne sort pas d'ici vous mourrez ... "


il se mit en position de combat la tête vers le sol pour ne pas avoir de vue sur la dame ...

"Personne n'enfermera le loup de Mibu ....si je meurs aujoud'hui c'est que le choix des kamis était là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:21

Shizue se plaça devant son maître et sortit son Katana , elle aurez tant voulu que ça ne se passe pas comme ça ..

" je ne laisserez personne touchez Kazuya ..."

La jeune femme tenait son long katana dans ses mains fragiles , la lame brilla ..

" Laisser nous sortir impératrice .. je ne souhaite pas de sang ni de mort .. je vous supplie .."


Shizue les yeux encore humide croisa celui de Kazuya ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:23

Moi me battre laissez moi rire,Dia Qiao,Ta Qiao préparez-vous trois femme noble êtes devant et deux Bushi de plus Da Qiao et Ta Qiao sont les plus fortes bushi de Setsuka,qui étais maître à l'épée chinoise personne ne contre-dit mais ordre ici et les kami son avec moi pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:47

Un bruit sourd, de la fumée et un éclair rouge envahirent la salle. un jeune homme au cheveux noirs de jais pendant élégament vétu d'un kimono rouge fît son apparition. Il regarda les deux partis, les bushi était prêt à en démordre ...

-" Cela suffit ..." dit cet homme d'une voix impérieuse ...

Il foudroya de son intense regard toutes les personnes en factions ... l'une des bushi de Setsuka poussa un cri d'horreur ... l'homme vétu de rouge, s'approcha lentement d'elle avec un sourire sadique ... elle était paniquée ... elle empoigna maldroitement sa lame et la mit toujours maladroitement en position de garde. L'homme était à trois mètres environs de la jeune fille, et pourtant quand il tendit la main dans sa direction toujours impérieusement, et fît d'un geste négligent de la main, un balayage, la lame partie se ficher dans un mur ... Il continua de s'approcher d'elle, elle s'accroupie sur elle-même se mettant à pleurer. L'apparition s'accroupi pour être a son niveau, et lui prit délicatement la tête puis lui dit d'un ton autoritaire :


-" Une femme ne devrait pas mettre ses nerfs à rude épreuve, cela l'enlaidit, à voloir jouer aux hommes, tu n'es plus rien ... "


Il se releva, disparût puis réapparu l'instant d'après entre Kazuya et Setsuka ...

-" Range ton katana, idiot. " ordonna autoritairement Takeo à Kazuya sur un ton qui aurait pû être un coup de fouet.

Il regarda ensuite Setsuka droit dans les yeux et lui lança froidement :

-" Tu n'es pas impératrice, alors ne te prends pas pour hiérarchiquement plus puissante que tu ne l'es, tu n'es qu'une simple chef de clan, ne prends pas tes grands airs ... Cet homme, n'es pas venu pour te faire la guerre, alors accueille-le comme le veux la tradition avec amicalité, ne te dis surtout pas que parceque tu es chez toi, que tu devrais faire comme bon te semble, sois juste, et humble, ou sinon, je te retirerais des pouvoirs et privilèges ... est-ce clair ? t'imagines-tu dans la peau d'une simple putain basique de bordel ? la peau souillé par la saleté, et fatiguée par les assaut répétés d'hommes en proie à la chairs sans aucunes moeurs ? si tu ne veux pas finir comme cela, je te conseille de calmer tes ardeurs ... "


Le gaki continua de dominer du regard alternativement toutes les personnes présentes ... la divinitée, avait fait fort sur ce coup, mais la situation l'imposait ...

-" Que la paix soit ... sinon je devrais punir ... " rajouta Takeo d'une profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamakura Kazuya
Loup de Mibu
Kamakura Kazuya


Nombre de messages : 72
Age : 37
Race/Clan : Kamakura
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:55

Kazuya releva la tête et crache sur le sol, il affirmait maintenant une détermination sur son visage, il ajouta d'uen voie enjouée

"Et vous allez faire quoi d'un mouvement je vous tue, faite reculez vos homme et laissez partir Shizue ou vous mourrez ... "


Il regarda Shizue

"Toi tu pat dans notre ville et tu rassemble les hommes ..."


Il reposa so nregard sur la maitre du clan Dazaifu ..

"Mais ils sont loin de l'être avec vous aussi ...."


Kazuya se prépara a porter un assault direct et frontal quand le Gaki arriva il trembla legerement, il rengaina so nsabre et s'inclina devant Setsuka

"Arretons le carnage pour aujourd'hui, nous reviendrons un jour peut être mais je croit que le moment n'est pas venu pour parler commerce ..."


Kazuya remit sa lame en position de paix, et sorti de la demeure

*Je te remercie gaki sans toi je serais déjà mort .... *

"Shizue nous partons ... "


Et il disparu dans la ville habillé comme n'importe quel bushi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Hori
Bushi du Clan Kamakura
Shizue Hori


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 1:58

La jeune femme n'en revenait pas elle voyais un gaki de ses propres yeux , elle rangea rapidement sa lame et suivit son daimyo , le visage fermé , son regard était encore légèrement humide . Elle quitta à son tour la demeure ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"
Dame Setsuka


Nombre de messages : 254
Race/Clan : Fille de Kami
Date d'inscription : 07/08/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 4:43

(H.j.)Mes fille bushi n'on pas d'épée)

Pauvre fou Takeo tu ause te défier à une fille de kami tu dois être plus féroce que le monde le prentendent.Je ne l'aurais pas attaqué sauf s'il l'aurait fait.

Puis elle commença à charmer le gaki qui ne pus lui résister
Que je vous voie revenir à l'improviste comme ceci vous êtes mort mon cher votre effet de cruauté ne m'afecte point,maintenent bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Race/Clan : clan Dazaifu
Date d'inscription : 16/09/2006

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 10:53

-Madame excusez moi de vous deranger mais meme en respectant le loup de mibu je vous respecte beaucoup plus, donc je me dois de vous avertir que KAzuya s'en va il est pret a se battre.
Que decidez vous de faire madame? Je puis supposez que votre decision sera la plus judicieuse comme toujour.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry4.niceboard.com/index.htm
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9Ven 3 Nov - 13:04

Le Gaki fulmina :

-" Idiote ! tu crois vraiment me charmer ? tu es vraiment plus strupide que la rumeure ... descends de tes grands chevaux, tu as beau être fille de kami, je peux te faire devenir ce que je t'ai dit ... "

Takeo regarda droit dans les yeux la chef de clan de Dazaifu avec un regard de démon ... le reflet du sang pouvait se voir dans ses yeux ... la colère se lisait clairement dans son expression, il se retenait de frapper la jeune femme ... il frappa avec rage du poing le mur proche, celui-ci se fissura puis s'écroula ...

-" Ne me provoque pas, tu le regretterais toute ta vie Setsuka ! "
lança froidement le Gaki ...

Il porta la main à son Katana "Jatô", mais se ravisa "in extremis", il ne fallait surtout pas l'utiliser ... sinon le serpent se reveillerais et Dazaifu ne deviendrait plus qu'une ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dame Setsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dame Setsuka   La maison de Dame Setsuka - Page 3 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dame Setsuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame Setsuka Snow flower
» La maison du plaisir
» Maison de Kestuiki
» Les sabres a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Kyûshû :: Dazaifu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser