Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les portes d'himeji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Mer 8 Nov - 21:44

[vient de la route entre la mer et Himeji]

Alors que Takeo et moi arrivons à Himeji, nous passons les portes difficulté majeure après avoir décliné notre identité et la raison de notre venue (un voyage pour découvrir le pays). Je descends du cheval dès que je le peux, préférant finir la marche à la recherche d'un endroit où passer la nuit à pied.

"Désolée Takeo mais je crois que j'ai fais suffisament de cheval pour aujourd'hui. Nous devrions peut être trouver une auberge pour nous....en fait pour que je me repose puisque je ne pense pas que vous en ayez vraiment besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Jeu 9 Nov - 19:40

Takeo ricana, puis répondit d'un ton amusé :

-" Même si je ne mourrais jamais de fatigue, je peux la ressentir ... mais je n'ai pas besoin de beaucoups de sommeil pour l'evacuée ... "

Le gaki descendit de selle et se mit à pied aux côtés de son cheval, il cherchâ une auberge des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Jeu 9 Nov - 19:59

"Bien alors, c'est décidé cherchons une auberge..."

Je m'avance quelque peu dans la rue principale du village puis apperçois un batiment assez grand où semble règner une certaine agitation. Je me retourne vers Takeo pour lui parler, un peu étonnée.

"Je dirais que ce bâtiment doit en être une mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir de l'agitation vu le bruit que j'entends d'ici... J'espère que ce n'est qu'une bande d'homme totalement saoul et pas pire que ça... Je suis fatiguée et je n'ai aucunement envie de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Jeu 9 Nov - 22:47

Dans la grand rue déboule un jeune garçon, plutot grand pour son âge, venant de l'auberge.

Chose étrange, ses cheveux semblent changer de couleur passant d'un rouge sombre à un noir de jaie alors qu'il les rattache en une longue queue de cheval.

"C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE LAISSAIS FAIRE EN VILLE! ILS VONT EN AVOIR POUR UNE SEMAINE A CORRIGER TES HORREURS" Crit-il à l'attention d'un compagnon de toute évidence invisible.
"On ne devrait vraiment pas laisser un gaki discuter avec un bushi, ça lui donne toujours de mauvaises idées" marmonna-t-il en avançant vers la porte de la ville.

* Il aurait dû se douter que sa prétention lui serait chèrement réprimée. Un tel "combattant"... hin hin hin [rire mauvais] *

"Cela Suffit " coupa-t-il avant d'apercevoir a jeune femme qui se tient a quelques pas de lui.

Il la dévisage furtivement
* voilà une gente demoiselle fort interessante *
*Voilà une jeune demoiselle plus qu'alléchante il faudrait dire!*
"je n'ai aucunement envie de combattre." Finissait de dire la jeune femme
Information qu'il prit au vol pour lui adresser la parôle.

"Gente dame, j'ai cueilli par hasard vos derniers mots et vous conseil humblement d'éviter l'auberge pour les minutes a venir. Il vient de s'y commencer une vilaine bagarre et d'après les sons qui en émanent elle n'est encore terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Ven 10 Nov - 18:48

Je regarde le nouvel arrivant assez étrangement puis lui réponds en souriant, ayant vu ses cheveux changer de couleur et pensant quelque peu à mon don.

"Eh bien, si j'y suis forcée, je me battrais, le problème étant que je dois dormir de toute façon et que l'auberge la plus proche sera le mieux, je suis exténuée, n'ayant pas dormi la nuit dernière."

je me retourne quelques instants vers Takeo le cherchant du regard puis me retourne vers mon interlocuteur.

"Par contre, vous ne vous êtes pas présenté, me feriez-vous l'honneur de me donner votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Ven 10 Nov - 19:20

il sourit aimablement
"On me nomme Fukoushiro Nakami" fis-je en la saluant.

"Si vous avez a ce point besoin de repos, je peux vous proposer de m'accompagner chez un ami à moi. Je gite actuellement en sa demeure, et il sera plus que ravit d'avoir un peu de compagnie. Je vous demande juste de ne pas prendre ombrage: il n'est plus dans sa prime jeunesse, il lui arrive de dire des choses blessantes ou déplacées"

* en parlant de déplacé: elle me donne faim, la petite. elle a une aura appétissante! *

Nakami baissa la tête un instant avec un visage extrêmement dur et ferme, comme en proie a un mal ou un vertige

* je t'averti: TOUCHE A UN SEUL HUMAIN ALORS ET CELA VA ALORS TRES TRES MAL SE PASSER!!! *
Cela dura moins d'une seconde, puis son visage reprit son expression aimable et il enchaîna:
"qu'en pensez-vous?"

*en parlant d'aller mal, il y a un gaki dans la foule et quand tu sortais de l'auberge, elle lui parlait*
"Cette proposition vous concerne vous ... et tout compagnon de voyage que vous puissiez avoir!
Mais avant de me donner votre réponse, me permetrez-vous de connaitre votre nom, demoiselle?
" ajouta-t-il avec un grand sourir le regard pétillant d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Ven 10 Nov - 21:50

Takeo, restait impassible non loin, son aura indécelable même par les meilleurs kami et gaki, il se faisait passé pour un humain normal avec une tenue extravagante pour un bushi, il écoutait, tranquillement, puis calmemant intervînt :

-" Hikera-san, je la sens pas cette histoire, qui sait si il dit vraiment la vérité et qu'il ne vous emmenera pas d'un endroit isolé pour abuser de vous ? "


Toujours indécelable en tant que gaki, il toisa le trouble-fête à double-personnalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Ven 10 Nov - 22:12

"Est-ce ainsi que vous remerciez les samurai qui vous offrent le logis?
Vous pouvez tester la taverne, mais il vous faudra affronter la bande de pseudo samurai, dont la tête pensante est morte d'une manière peu naturelle et, qui, au moment ou je sortais, attaquait tout âme vivante.

Sans compter les explications que vous aurez a fournir aux officiels qui ne manqueront pas de demander explication des faits
"
répondit Nakami sur un ton neutre, le visage fermé suite à ce camouflet.


Nakami laisse un léger silence pour leur laisser le temps d'absorber l'idée puis enchaîne
"Si vous êtes inquiets, demandez donc à la garde de vous accompagner, le gîte que je vous propose vous sera offert au Dojo d'Hikuro Kamiya" tentant de piquer le bushi dans sa fierté

* mon vieil ami doit m'attendre devant sa porte, comme d'habitude. Parlant l'une de ses servantes. *

* Ou avec ses fleurs comme la dernière fois. Je crois qu'il va falloir que tu te fasse d'autres chambrées parce que cet hôte là devient gaga! Il se fait vieux, j'ai hâte de lui écourter ses souffrances *
* Je ne te le permet pas, gaki! *
Il les regardait à tour de rôle, lentement, s'amusant de la situation et des tergiversation de ces deux personnes.
Son vieil ami devait être en train dde préparer leur partie de ce soir, il avait donc encore du temps avant de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Sam 11 Nov - 15:28

Je laisse discuter quelques instant les deux "hommes" puis réfléchis quelques instants à la proposition de Nakami avant de prendre la parôle sur un ton plutôt méfiant voir même assez froid.

"Je me nomme Hikera Shizuru et pardonnez-moi mais je suis d'un naturel plutôt méfiant à l'égard des hommes qui m'offrent le gîte si facilement, aussi, je pense que cette auberge fera parfaitement bien l'affaire."

Je me tourne vers takeo avant de reprendre sur un ton un peu plus naturel.

"A moins bien sûr que vous voyiez quelque objection à cela bien sûr mais de mon coté je serais plutôt pour passer la nuit là-bas, de toute façon le bruit ne me gènera pas et au cas où je peux me montrer assez disuasive envers la bande envers cette "bande de pseudo-samourai" comme l'appelle si bien Fukoushiro-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Sam 11 Nov - 18:13

Takeo sourît gentiment à la jeune fille et pensa :

* elle sait ce quelle veut, même contre un gaki ... *


-" Il est en effet plus sage que votre décision soit telle, de plus, je peux vous proteger assez facilement de ces idiots ... " enchainâ Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Dim 12 Nov - 13:42

"j'ai encore quelques minutes avant de faire attendre mon ami, je vais les mettre a profit pour voir ce que cela peut donner" fût la réponse de Nakami. Son visage avait prit, l'espace d'un instant, un air offensé par cette réponse. Il conservait maintenant un apparence fermée, qui contrastait singulièrement avec sa précédent attitude, comme en proie à une étrange trsitesse...

* Je commence à me dire que ce n'est plus la gratitude qui étouffe mes congénères. Le monde a-t-il tellement changé au cours de ces années? *

*Je crains que oui, Naka-kun. Ces guerres ont créés plus des notres qu'il n'en fallait et désormais la méfiance règne. *

* JE NE SUIS PAS L'UN DES VOTRES *
Ce à quoi le gaki répond uniquement par
* Et c'est bien dommage: la méfiance n'apporte pas ce fumet suave qu'apporte le désespoir*


Nakami restait là,le regard perdu, ébranlé et dégouté par les dernières parôles du gaki avec qui il semble lié pour l'éternité.

Puis semblant finalement revenir finalement à la réalité, il ajouta:
"Finalement, j'ai eu bien assez d'ingratitude cette soirée. Profitez agréablement de votre soirée"

" Je reprend la route demain, peut-être nous retrouverons nous pour la partager quelques temps" lança-t-il avant de partir dans la direction du Dojo d'Hikuro Kamiya
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Lun 13 Nov - 20:14

"Eh bien nous verrons cela demain..."

Je regarde Nakami s'en aller puis me retourne vers Takeo en souriant.

"Nous devrions enfin pouvoir aller nous coucher, je pense qu'une simple métamorphose de ma part devrait suffire à les impressionner, au pire il suffira d'en venir à bout avant d'aller se coucher je pense..."

Je jette un rapide coup d'oeil aux chevaux puis me retourne vers l'auberge, remarquant un petit batiment derrière celle-ci.

"Je pense qu'ils pourront s'occuper de nos chevaux pendant la nuit, nous devrions y aller si nous voulons repartir tôt demain... D'ailleurs, n'hésitez pas à me réveiller, vous serez probablement debout avant moi alors n'hésiter pas à venir me chercher demain matin."

Je me dirige finalement vers l'auberge toujours aussi bruyante d'un pas léger laissant à Takeo le soin de prendre les chevaux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9Ven 17 Nov - 18:13

Takeo acquiesa d'un hochement de la tête, puis il prît la bride des chevaux et les emmena rapidement à l'écurie ou il les confia à un palefrenier pour un demi Ryo. Ensuite il s'en alla rejoindre Shizuru devant la porte de l'auberge dans laquelle ils pénetrerent ensemble sans un mot.

Passé la porte, le brouhaha régnait dans la taverne et Takeo vît une bagarre générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes d'himeji Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'himeji   Les portes d'himeji Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes d'himeji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes
» Les Portes de la ville
» Les Portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Himeji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser