Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Pied du mont Aso

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Mer 2 Mai - 19:51

N'arrêtant pas mon activité assez passionnante, il faut le dire, du moment. Je réponds au Kami, les yeux dans le vague puisque Takeo à l'air un peu ailleurs.

Je pense que nous n'y resterons que pour la nuit, je vous rappelle que toute humaine que je suis, il me faut dormir régulièrement... Je ne pense pas que Takeo souhaite y rester plus.

Ma phrase finie, je regarde Takeo, cherchant une quelconque approbation ou quoi que ce soit qui me montre qu'il est encore présent et pas totalement en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Mer 2 Mai - 23:16

Takeo était toujours entrain de méditer lorsqu'il dît d'une voix calme et posée :

-" Nous partirons demain, dans la matinée, j'aurais aimé rester plus longtemps dans cette auberge, elle a toujours été pour moi source de médiation et de calme ... "

Le Gaki sortît de sa méditation et alla se placer dans son futon et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Ven 4 Mai - 18:17

Je me lève calmement, sèche ma main rapidement et me dirige à mon tour vers mon futon. Je m'y glisse rapidement et me tourne vers Takeo avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Ven 4 Mai - 19:40

Hiko observa ses deux compagnons qui se mirent a se reposer sur les futons. Comme il n'y avait plus de futons et que de toutes facons ca ne servait a rien pour le kami de se reposer, il se leva et disparut décidant de réapparaître le moment venu. Invisible, il quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Sam 5 Mai - 4:34

Le soleil commençait à peine à apparaître à l'horizon que Takeo se réveilla, il se tira gracieusement et silencieusement de son futon ... il alla à la terasse et s'accouda contre la balustrade en regardant le soleil levant ...

Que cherchait sa compagne de route ? il ne le savait guère mis à part les renseignement glanés l'autre jour lorsque le Gaki avait profiter des nerfs fragiles de la jeune fille pour l'enerver et lui soutirer des informations ... elle allait au temple, d'après ce qu'il avait compris, pour apprendre des techniques d'arts martiaux descendus directement des dieux et transmisent par les moines de ce temple quelque part sur le pentes ardente d'Asoyama ... mais le problème c'était que le seul et unique moi était légèrement sénile lors de la dernière escale au temple il y a quelques années ... et puis à force d'être seul, il avait souvent envie de chaire fraîche ...

* ... j'ai bien peur qu'il ose ...* pensa le gaki
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Dim 6 Mai - 18:42

J'ouvre les yeux difficilement et les habitue à la lumière ambiante. Je m'étire ensuite et me redresse pour finalement me lever. Je vais rejoindre le Gaki qui semble pensif sur la terrasse. Je m'appuie sur la ballustrade et le regarde en souriant pendant quelques secondes.

Tu es réveillé depuis longtemps?

Finalement Asoyama n'est plus très loin et je vais enfin pouvoir apprendre à maîtriser mon pouvoir. Je ne sais pas très bien comment je vais devoir m'y prendre mais je suis plutôt heureusement que ce périple soit fini. Même si j'avas dit que je retournerais chez les Asahikawa ensuite, je ne sais pas vraiment si j'en ai encore envie. Je verrais bien le moment venu mais pour l'instant je préfèrerais parcourir le monde. Je fixe d'un regard sans expression le soleil, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Sam 19 Mai - 22:21

Le gaki resta de marbre à la question de Shizuru, il se contenta quelques secondes plus tard de porter sa tasse de thé à ses lèvres ... puis sans bouger , ni même regarder la jeune fille; il lui répondît d'une voix détendue :

-" ... Quelques heures à peine ... je médite là depuis ce temps après mon entrainement du matin ... "

Takeo laissa éteindre sa voix doucement, puis il sorti de sa rêverie et regarda Shizuru avec un sourire et lui demanda :

-" Et toi ? As-tu bien dormi ... j'en ai l'impression, tu avais une jolie expression sur ton visage pendant que tu dormais lorsque je me suis réveillé ... j'èspère que tu t'es bien reposé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Dim 20 Mai - 16:31

J'ai très bien dormi en effet, le lits sont ici très confortables et la chambre était très calme...

Je retourne peu à peu vers la Gaki, me sortant de ma rêverie. Je lui rend son sourire assez chaleuresement et tends finalement la main vers l'une des tasses présentes non loin. Je la saisit doucement et la porte à mes lèvres. Je bois quelques gorgées avant de reposer le récipient sur la table. Je m'essuis les lèvres du revers de la main et m'adresse finalement au Gaki sur un ton presque implorant.

Nous devons vraiment repartir d'ici aujourd'hui ? Nous ne sommes pas à un jour prèt et le cadre est tellemet agréable, nous pourrions rester jusqu'à demain... à moins que tu n'y vois un quelconque inconvénient...

Tout en parlant, je me passe une main dans les cheveux afin de les recoiffer un peu. Ce ne dois pas être du luxe depuis le temps que j'ai pas fait attention à mon apparence. Il faudrait d'ailleurs peut être que j'y remédie un peu. Mes cheveux ne doivent plus ressembler à grand chose et mes vêtements non plus depuis l'escapade en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Dim 20 Mai - 19:14

-" Oh ! et bien ... si vous voulez rester ici quelques jours de plus, ainsi soit-il je n'y vois aucuns inconvénients "

Le gaki ne bougea pas et observa la jeune fille puis lui dit :

-" Il y a des bains un peu plus loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Mer 23 Mai - 17:07

Merci...

Le temps d'échanger un regard avec le gaki et je lui réponds en souriant.

Eh bien, nous pourrions aller dans ces bains dans ce cas, non? Je suppose que tu sais où ils sont alors... je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Mer 23 Mai - 22:00

[hrp : En tout bien tout honneur bien sûr ]


Le Gaki regarda la jeune fille puis lui dit :


-" Si tu veux ... suis-moi ... "


La divinitée aux apparences de jeune homme se dirigea vers la porte, il l'ouvrît puis s'engouffra dans le couloir, puis il sortît dehors, et longea la batisse calme ... l'air était frais, impeccable pour prendre un bain dans un onsen ... il arriva près de la palissade qui entourait la source, il ouvrît une petite porte puis rentra, c'était une pièce, un petit vestiaire pour homme ... il fît signe à Shizuru d'aller dans la petite pièce à côté pour se changer ... il attendît que la porte fût fermée et qui fût seul pour laisser glisser son kimono par terre, retira son bas et se retrouva nu comme un vers dans la pièce, il chercha du regard dans la pièce puis trouva un drap blanc et le passe autour de sa taille descendant jusqu'aux pied comme un bas de toge, son torse musculeux était à l'air libre, laissant paraître son tatouage à l'épaule représentant un serpent, tatouage qui se méttait à luir d'une lumière verte lorsque l'esprît de son sabre s'enclenchait ... bref ... ainsi vétu il ouvrît la porte qui donnait sur la source et y rentra ... il faisait un peu frais, ce qui fît que sa peau eût la chair de poule.

Il rentra rapidement dans la source chaude et s'asseya contre une pierre dans l'eau ...


-" Brrrr ... qu'esqu'il fait bon dans dans l'eau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

Hikera Shizuru


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Jeu 24 Mai - 19:33

Je suis le gaki, d'un pas calme, la perspective d'un bon bain me faisant sourire. Nous arrivons jusqu'au onsen. Le gaki me désigne une salle,je m'y introduis et referme la porte après mon passage. Je me déshabille et plie soigneusement mes vêtements dans un coin de la salle. Je prends ensuite une serviette que j'enoule autour de moi un peu au-dessus de ma poitrine de manière à ce qu'elle couvre mon corps jusqu'au milieu de mes cuisses. Je cherche ensuite de quoi relever mes heveux afin qu'ils ne soient pas mouillés. Je les attache alors avec des baguettes que je trouve sur une petite étagère. Je sors ensuite et vais rejoindre le gaki en vérifiant ma serviette tient parfaitement. Je rentre dans l'eau doucement, en souriant et me calle non loin de Takeo, le dos collé ontre un rocher assez voluminux.

ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu prendre un bon bain, cela m'avait bien manqué...

J'étends mes jambes devant moi afin de me détendre et souris calmement au gaki qui se tint non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9Lun 28 Mai - 0:05

L'eau par la chaleur était légèrement blanchâtre, mais pas moins agréable pour autant.

Le gaki soupira puis pencha sa tête en arrière contre le rocher et dît :


-" Ton parchemin ... comment dois-tu l'obtenir ? "


Takeo redressa la tête et regarda Shizuru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pied du mont Aso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Le Pied du mont Aso - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pied du mont Aso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sommet du Mont
» Du mont Fujisama a Edo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Kyûshû :: Asoyama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser