Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rives Ouest du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Lun 6 Mar - 21:13

Kentâro et Jin arrivèrent après 2 jours de voyage sans trop d'encombres ( Quelques bandits et autres. ) au rive du Lac Biwa. Pour arriver a Himeji il fallait qu'il le contourne puis qu'ils prennent la direction de Kyoto.

" Voila 2 jours que nous sommes partie Jin. Demain nous arriverons a Himeji si tout se passe bien. "

Un silence prit place pendant quelques instant puis Kentâro reprit la parole.

" Je te propose que nous fassions une halte ici pour passez la nuit, qu'en dis tu ? "

Kentâro attendit sa réponse en contemplant le lac. Ce la faisait longtemps qu'il n'y était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Lun 6 Mar - 21:38

Pendant les deux jours, malgré la mauvaise personnalité de Jin, les deux hommes se lièrent d'amitié

-Je suis d'avis de m'arrêter ici. D'ailleurs cela fait longtemps que je n'ai pris de bain...Ce lac, quoique presque divin comme on le dit, fera l'affaire


Repondit Jin à Kentâro en haussant les épaules. Ce qui lui permettait d'outrepasser ses droits auprès des dieux, était sa maxime qu'il respectait plus que tout "heureux est celui qui vit comme il veut"

-Hmm, il va nous falloir trouver nous même à manger, je ne vois personne par ici...Peut-être que toi, connais-tu une auberge ou quelque paysan qui pourraient nous offrir à manger?...parce que moi, je ne mange pas l'estomac vide...
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Lun 6 Mar - 22:00

" Hélas non, dans ces régions il n'y a aucune auberge ou autres de ce genre. Mais dans ce lac il y a pas mal de poisson, essaye donc de pécher !! Avec toute cette végétation autour du lac il y a aussi des animeaux sauvage, je vais voir si je peux en trouver un a nous mettre sous la dent. Ensuite j'allumerais un feu. "

Kentâro s'absenta pendant 20 minutes environ puis revînt avec du gibier.

" Prêt a manger ? Pendant mon absence t'as trouver du poisson ? "

En attendant la réponse de Jin, il se mit en tête d'allumez un feu en frottant 2 pierres l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Mer 8 Mar - 13:13

L'étincelle produite par l'entrechoquement des deux sikex embrasa les brindilles qui allumèrent les bûches. Aussitôt, une flamme haute d'un mètre s'éleva. Un visage d'homme, formé par les flammes, apparu en son centre.

Le visage souffla une brise chaude à la tête de Kentâro Uchi.


"Chhhhhh... Salut bel homme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Mer 8 Mar - 17:43

Il était déçu et son humeur plutôt bonne s'assombrit directement.
Il s'apprêtait à repondre à Uchi quand une voix étrangère lui parvint aux oreilles. Il regarda dans la direction de son ami et vit une tête dans le feu...

Etonné et surpris, il sauta sur ses pieds et s'approcha de Kentâro


-Qu'est-ce que...?


Commença-t-il, les yeux ronds et la bouche béate
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Jeu 9 Mar - 1:57

Kentâro sauta en arrière quand cette chose apparu d'entre les flamme. Puis il se redressa et reprit son air habituelle.

" Vous avez bon goût. Pourrais-t-on savoir qui êtes v......... "

Il s'arrêta net. Puis aprsè un bref instant de reflexion il reprit la parole.

" Vous n'êtes pas....... un génie du lac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Jeu 9 Mar - 12:43

Le visage partit d'un grand rire.

"Ahahahaha !!! Un génie !!! Ahahaha ! Pour espérer voir un génie du lac, il faudrait déjà regarder... dans le lac."

À peine avait-il finit sa phrase qu'il avait déjà disparu et que le feu s'était amenuisé. Cependant, une brise chaude força nos amis à se tourner vers le lac.

La lune refletait son image sur les faibles vaguellettes, et, surnaturellement, une brume blanche se forma à cet endroit précis. Elle s'éleva en tourbillonnant de plus en plus vite, se transformant en silhouette. Cette dernière se mit à marcher sur l'eau en direction des deux voyageurs, et lorsqu'elle eu touché le bord du rivage, elle se materialisa en un beau jeune homme d'une vingtaine d'année en apparence.


"Je suis plus qu'un simple génie. Mais j'ai tout de même faim. Puis-je partager ce repas avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Jeu 9 Mar - 21:10

Ce "quelque chose" n'inspirait pas grand' confiance à Jin. Jusque là, il s'était laissé emporter par la surprise, mais maintenant qu'il avait repris conscience, il fit un air dédaigneux et dégaina son katana

-Ho ho ! Pas si vite ! Qui es-tu? ...Même si tu me dis Kami je te croierai pas ! Alors dis la vérité ou je sépare ton corps de ta tête

Sa figure se transforma en la menace incarnée et il se prépara déjà à frapper. Ensuite, en crachant sur le sol, il demanda

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Jeu 9 Mar - 21:36

Kentâro dégaina lui aussi son Katana.

" Je préfére savoir a qui j'ai a faire avant de partager mon repas avec cette personne !! "

Il se tourna vers Jin.

" Euh.... Je veux pas te couper mais la prochaine fois me crache pas sur le pied SVP !! "

Il fixa la chose et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Jeu 9 Mar - 22:46

Le jeune homme souria narquoisement. Il avait un sabre attaché dans le dos. Il le tira et se mis en garde.

"Oh... Un petit échauffement pour nous mettre en appetit."

Il joua du bout de sa lame, et fit un pas en arrière. Son pied s'enfonca dans l'eau du lac.

"Voyons voir ce que vous vallez."

Il donna brusquement un coup de pied dans le vide, soulevant une grosse gerbe d'eau, giclant sur Jin et Uchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Ven 10 Mar - 2:50

kentâro fut destabilisé mais parvînt a restez debout. Il fixa l'homme.
Puis, bizarrement il rengaina son katana. Il retourna près de son feu.
Sur le chemin il prononca ses paroles :


" Contre un Kami ca ne vaut pas le coup, tu t'ammène Jin !! "

Il s'assit près de son feu et y mit son gibier a brûlé normallement comme si de rien n'était. Il sentait que ca ne servait a rien de se faire un ennemie de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Ven 10 Mar - 18:53

Jin n'était pas de l'avis de Kentâro, et il resta planté comme un piquet, le bras et le katana tendu vers la "chose"

-Ce n'est pas un Kami, c'est un démon ! Si tu veux pas te battre , tant pis pour toi, tu vas te faire bouffer avec ton gibier...


Il s'était élancé vers la chose, avant d'avoir terminé sa phrase. Voulant frapper au moment où l'ennemi s'attendrait moins.
Il prit un élan et essaya de donner des coups de katana à la chose


-YAHAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Ven 10 Mar - 21:10

Pour Kentâro, pour l'instant il n'y avait pas de raison de se fatiguer.

" Tu t'épuise Jin..... "

Il regardait Jin donner des coups dans le vide. Il soupira.

* Vraiment il est borné..... *

Un sourire apparut sur son visage.

* Comme moi quoi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Ven 10 Mar - 22:51

Après avoir éviter avec une grande agilité les premiers coups de Jin, le Kami leva son sabre et bloqua le dernier coup.

"Ecoute ton ami. Tu t'épuise pour rien..."

Il relacha soudainement son bloquage et faisant encore un pas en arrière, dans l'eau, il sabra l'air juste au dessus de la tête de Jin. Quelques cheveux tombèrent.

"Tu n'es pas de taille, l'ami. Ton repas, peut-être."

Il resta là droit comme un piquet, les deux bras écartés sur les cotés de son corps, le sabre fendant de la pointe les vaguellettes du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Ven 10 Mar - 23:14

"Laisse tombez Jin, amène toi.... "

Kentâro se tourna ensuite vers la chose.

" Vous vous pouvez mangez avec nous si vous nous dites d'abord qui et ce que vous êtes !! "

Il fit attention que son gibier ne cuissent pas trop mais celui-ci était encore froid a cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Sam 11 Mar - 18:40

Il voyait bien qu'il s'épuisait pour rien. Et n'étant pas un homme tétu, loin de là d'ailleurs, il fit un pas en arrière et rengaina son sabre. Les yeux remplis de mépris.
Il fit demi-tour et rejoignit Kentâro et s'assit en face de lui. Posant la main sur la manche de son sabre tout de même; ne faisait pas confience à la chose


-Qu'est ce que cela t'apportera de savoir ce qu'il est? Il peut mentir sans que l'on remarque...Je te conseillerai de te tenir sur tes gardes...Moi; je peux pas l'empêcher de manger avec nous mais je pourrai me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Sam 11 Mar - 21:08

" Relax Jin.... T'es crispé la !! Faut de détendre. "

Le gibier était toujours froid a cause du vent.

" Ce vent ca m'énerve !!! "

Il se tourna vers la chose.

" Venez vous asseoir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Dim 12 Mar - 12:04

Le Kami souriait toujours aussi narquoisement. Il rangea son sabre dans son dos, et vint s'asseoir près du feu, coupant la trajectoire du vent. Le feu augmenta un peu plus de volume.

"Merci amis. Il est temps pour moi de me présenter. Je suis Tsuki Yomi, Kami de la Lune. Et je descend de l'astre de la nuit vous donner leçon..."

Il tendit sa main vers Jin, pour la lui serrer.

"Appelez-moi Mr. Hitchi, expert en séduction...

Vous avez le potentiel, mais pas la méthode. Je vous la donnerai... Mangeons d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Dim 12 Mar - 21:13

" C'est gentil a vous de vouloir nous aidez mais nous devons nous rendre a Himeji et ensuite retournez a Kamakura pour soignez un malade. "

Le gibier commencait a devenir saignant. Kentâro se tourna vers Jin et vers le Kami de la Lune.

" Préférez vous la viande saignant ou a point mes amis ? "

Il attendit la réponse en examinant le kami de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Lun 13 Mar - 13:28

(lol hitch mdr, moi je serai le petit gros qui t'apprendrai l'amour :p)

Il serra par politesse la main du soi-disant kami sans pour autant en être enthousiasmé. Il ne le croyait pas tout à fait et en même temps ne sentait plus ce sentiment de vigilence.
Jin se retourna vers Kentâro et pour toute reponse haussa les épaules, comme si cela n'avait aucune importance.


-Vous voulez nous apprendre la méthode? Tiens tiens, je serai curieux de vous voir à l'oeuvre...Mais pour ne pas perdre de temps, accompagnez-nous pendant le trajet, et lors des diners et pauses vous nous montrerez de quoi vous êtes capables...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Lun 13 Mar - 16:33

"Saignant, il sera meilleur..."

Tsuki Yomi se tourna vers Kentâro.

"Ne t'inquiete pas ami. Je ne vous retarderai pas dans votre voyage. Je ne serai là que la nuit. Et chaque nuit je vous donnerai leçon."

D'un coup rapide de son sabre, le Kami découpa 3 des membres du gibier. Il en donna aux deux bushi et en prit un pour lui. Il mangea avidement.

"D'abord mangeons... Délicieux ce petit... Qu'est-ce donc au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Lun 13 Mar - 21:22

" C'est du chien....... Non je plaisante !! Je crois que c'est une sorte de sanglier. "

Une fois que Kentâro eut fini de mangez, il se leva et se diriga vers le lac. Il se lava la figure puis il contempla la Lune. C'était une belle nuit. Quand il revînt a ses pensées il retourna vers Jin et le Kami.

" Nous sommes préssés de rejoindre Himeji mais nous devons ce soir nous reposez car nous avons déjà fait un long voyage, par conséquent, je me vous navré de refusez votre invitation a cette lecon dont vous vouliez nous faire part. J'espère que vous comprenez..... "

Le feu commencait a s'éteindre. Kentâro l'éteignit pour de bon. Puis il se diriga vers le pied d'un arbre.

" Tu t'ammène Jin ? "

Il sortit du sac sur son cheval un fine couette faite de soie, de couleur rouge. Il retourna au pied de l'arbre et s'allonga en se couvrant de sa couette. Il essaya de s'abandonner au sommeil mais pour l'instant sans aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Mer 15 Mar - 17:38

Jin, par contre, était fort interessé par la proposition du soi-disant kami.
Il reflechit un instant, se leva et dit


-Non, je ne dormirai pas cette nuit, je veux voir ce qu'il ose pouvoir m'apprendre...Repose-toi, moi, je t'assure que j'aurai assez de force pour finir notre voyage sans dormir.

Il avala le dernier morceau de la viande et se tourna vers le kami

-Ne perdons pas de temps...Montre ce que tu sais faire !


(pardon pour la courte réponse mais pas le temps mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Mer 15 Mar - 19:47

Le Kami se lécha les doits un par un après avoir dégusté ce "sanglier sauvage". Il garda tout de même l'index levé et regarda Jin.

"Leçon n°1: Le respect.

Toujours respecter une femme qu'elle qu'elle soit, grosse ou fine, petite ou grande, belle ou laide. Toujours se comporter de la même manière. Et que le Respect transpire de nos comportements. Il en va de notre intégrité."


Tsuki Yomi reposa son index et ferma les yeux.

"Respect de ton coeur,
Qu'est-ce que cela donne ?
Envie de mon corps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9Jeu 16 Mar - 2:29

Kentâro n'arrivant pas a dormir écoutant d'une oreille le Kami et Jin. Ce que le Kami disait rappeler a Kentâro l'entraînement qu'on lui avait fait de 7 a 16 ans a son clan Impèriale de Kyotô. Il revoiyait la scène dans sa mémoire. A l'époque de ses 12 ans Kentâro avait deja accompli 5 ans de lecon puis on l'avait transféré a l'enseignement supèrieur du clan imèriale.
Il se débrouillait fort bien pour quelqu'un de son âge. Mais on ne leur avait rien enseignait jusqu'a maintenant du respect de l'adversaire et du sens de l'honneur. Pour l'instant on les avait juste entraîné a tuez...
Kentâro était arrivé dans la salle qui leur servait d'entraînement. Une fois les quelques "éléves" qui avait atteint ce niveau était arrivé le mai^tre apparaut. C'était un bushi de taille moyenne, il devait avoir 40 ans peut-être plus. Ses cheveux était brun, ses yeux marron. Il était robuste. Kentâro se souvient encore de ses prmières paroles. C'était quelque chose comme les dires du Kami.


" La première chose que je vais vous enseignez aujourd'hui seras le respect de l'adversaire. Pour commencez saluez votre maître bushi. "

Il parlait toujours de lui ainsi " votre maître, celui qui vous enseigne tout... ".Son point faible était qu'il était trop sur de lui. Il avait une très grande estime de lui-même. Quoique qu'il en soit tout ses éléves le saluèrent sauf..... Kentâro. Le noble bushi le fixa des yeux. Kentâro ne dévia pas. A cet époque il foncait dans l'inconnu sans prendre le temps de réfléchir. Ce qui un jour failli le perdre et hélas en perdit d'autres. mais je n'irais pas plus loin ne voulant pas révéler son secret. Le maître bushi lui parla.

" Pourquoi ne fait-tu pas ce qui t'es demandé ? "

Aucune réponse. Juste un regard noir.

" Tu crois pouvoir me faire peur ? "

Aucune réponse.

" Très bien je vois..... "

Par resêct pour Kentâro et pour ne pas l'humilier nous en resterons la. Soudain Kentâro sortit de ses pensées. Il avait entendu un bruit.

" Que se passe t-il ici ? Ce lac est bizarre.... "

Puis troublé par la fatigue il s'abadonna au sommeil.

HJ : A t-on le droit au flash-back ?


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rives Ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rives Ouest du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Lac Biwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser