Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les rives Ouest du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 18 Mar - 20:12

Jin regarda le kami d'un air désabusé et ennuyé.

-Cette leçon est apprise par tous les jeunes samuraïs...Je la connais...Ce n'est pas ça que je veux que tu m'apprenes

Il dégaina à nouveau son épée et fit quelque coups en l'air

-Je veux que tu m'apprenes, si tu peux, des techniques...

Jin fixa le kami de haut, pensant qu'il ne savait pas de quoi il parlait et qu'il ne connaissait rien au maniement des épées


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Jeu 23 Mar - 20:36

Tsuki Yomi bailla doucement.


"J'enseigne l'art de l'Amour. Pas celui de la Guerre. Ainsi, j'ai donné ma leçon aujourd'hui. Je suis fatigué, je vais me coucher."


Il se releva en écartant de l'index le sabre de Jin. Il alla s'allonger aux cotés de Kentâro.

"A demain, Bushi."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Ven 24 Mar - 2:20

Kentâro entendait des bruits de pas. Il s'assit et ouvrit les yeux et vit le Kami couchait a quelques centimètres de lui. Puis il regarda Jin debout seul le regardant.

" Lecon déja fini ? Allez viens te couchez on a une longue marche a faire demain... "

Il se recoucha et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 25 Mar - 15:19

Cracha sur le sol. Qu'est-ce que ce mythomane?
Deçu d'avoir manqué une heure de sommeil. Il rengaina son sabre et alla se coucher, boudeur et furieux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 25 Mar - 16:38

Le lendemain matin Kentâro fut le premier réveillé. Il s'étira et contempla le soleil flamboyant. Puis il partit cherchez du gibier pour le petit déjeuner.
Quand il revînt il commenca a allumez un feu et mit la viande a cuire. Quand le gibier devînt bien saignant, il alla réveillé ses compagnons.


" Jin !! Tsuki-san !!! C'est l'heure le soleil, est déja haut dans le ciel.
Et il y a du gibier pour le repas. "

Il les attendit en faisant attention a la cuisson du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 25 Mar - 22:20

Tsuki se lève doucement. Il prend son temps et vien s'installer près du feu avec son sabre. Il sort un fichu de son habit, et commence à astiquer sa lame.

"Bien dormi, Bushi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Dim 26 Mar - 3:15

" Fort bonne, et vous Kami ? "

Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. Jin n'était pas levé. Il s'approcha de lui tout doucement et....

" JIN, AUX ARMES ONT VA TOUS MOURIR !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Dim 26 Mar - 22:54

Le nommé Jin sauta sur ses pieds tout en sortant son sabre de son fourreau et en se préparant à frapper.
Les yeux rouges , furieux et en même temps l'air fatigué, il dit


-Où ça? Je suis là, venez-vous battre bande de lâches !

Il tourna sa tête d'un côté et de l'autre, ne voyant aucun ennemi à l'horizon, puis se regardant Kentâro, il se rendit compte de la blague dont il était la victime

-Il y avait d'autres moyens de me reveiller que de me ridiculiser cher ami

Fit-il d'un air solennel, et de tout ce qui lui restait de dignité, il remit son sabre

-Allons déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Lun 27 Mar - 2:53

Kentâro sourit puis retourna vers la viande. Elle était cuite. Il en passa un morceau au Kami et un autre a Jin. Il commenca a manger le sien.

" Après manger nous continuerons notre marche. Aujoud'hui nous pourrons arrivez a Himeji !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Lun 17 Avr - 18:29

Tsuki Yomi mangea en silence. Il n'avait jamais supporter de rester trop longtemps en compagnie d'humains.
Le sang du gibier coulant dans sa gorge lui rappela d'anciens plaisirs cannibales. Sensuel, cette viande.

Il jeta l'os dénudé de toute garniture au loin, dans l'eau. Suite au plouf!, des remoues agitèrent la surface. Une chose s'était régalée du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 22 Avr - 19:05

Kentâro se leva et se diriga vers sa monture. Il la caresse puis monta dessus.

" Allez Jin, on y va !! Nous accompagnez vous, Kami ? "

Bien qu'il se méfiait toujours un peu il avait envie d'en savoir plus sur Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
"Le Démon Lunaire"
Jin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 22 Avr - 20:24

Jin sauta sur selle et attendit le départ. Il n'avait que faire de ce soi-disant Kami. La veille, il avait été incapable de lui apprendre une technique. Il l'avait déçu.

-Le temps presse...je vais prendre de l'avance, ratrappe moi...

Il donna un coup de talon à son cheval et s'élança au demi-galop vers la prochaine ville (lakele? )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Sam 22 Avr - 20:31

"Partez devant. De toute façon, j'arriverai à la ville de votre destination finale avant vous... Vous devez aller où déjà ?"

Tsuki Yomi se redressa en s'appuyant sur son sabre. Il en enleva quelques traces de terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Dim 23 Avr - 1:20

" A Himeji... Nous nous reverrons la bas alors. Bonne route !! "

Il partit au galop et disparut sur le chemin.

HJ : Suite a Himeji.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Ven 2 Juin - 3:45

Après deux jours de voyage très pénible avec Ketsuiki, Kentarô s'arrêta au Lac Biwa. Il descendit de son cheval et commenca faire un feu.
La nuit tombait. Il passa une couverture au viellard pour que celui-ci n'est pas froid.


* Manquerez plus que il tombe malade !! *

" Souhaitez-vous mangez quelque chose Ketsuiki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune
Tsuki Yomi


Nombre de messages : 1004
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 17/12/2005

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Dim 4 Juin - 20:15

"Oh oui j'aimerais bien... Qu'est-ce que vous avez donc pour moi ? On est bientôt arrivé ?"

Le vieux semblait encore plus fatigué qu'au début du voyage. Ses yeux regardait le lac, des bulles commencèrent à se former à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Dim 4 Juin - 22:30

" Attendez je reviens.... "

Kentâro partit vers la forêt et revînt environ 7 minutes plus tard avec du gibier. Il le mis a cuir sur le feu.

* J'ai changé de partenaire depuis la dernière fois que je suis venu ici.... *

Une fois la viande cuite, il en donna un bon morceau a Ketsuiki et manga le reste. Puis il sortit une couverture d'un rouge flamboyant, se mit par terre et s'endormit.(/i]

" Dormez bien, demain nous serons a Kamakura.... "

[i]5 minutes plus tard il ronflait.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Jeu 8 Juin - 22:50

Kentâro ouvrit les yeux. Le soleil brillait dans le ciel. Il était déja midi sans doute... Il avait dormi longtemps. Trop longtemps.... Il se leva et vit que Ketsuiki dormait toujours. Il attacha son lit a son cheval et grimpa dessus.

* Nous serons a Kamakura cet après-midi.... *

Il partit du lac en direction de Kamakura.

[ Arrow : suite Kamakura.]
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Mer 3 Jan - 3:50

Kentâro et Hiromu arrivèrent au Lac Biwa. Le chef y était venu a peine deux semaines auparavent.

* Décidement je voyage beaucoup mais au même endroits... *

Il fit un feu et s'installa près de celui-ci. Il prépara a manger. Hiromu était assis en face de lui.

" Alors bushi, quels sont tes futurs projets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Mer 3 Jan - 15:45

Alors que le jeune Bushi installa le camp pour y passer la nuit son chef le questionna. Pris au dépourvu Hiromu arrêta d'installer et réfléchit quelques instants avant de répondre :

"Et bien je pense que je vais voyager a travers le Japon afin de clore mon apprentissage de Ken-Jûtsû... je reviendrais ensuite faire honneur à mon clan en vous servant."

Puis il alla chercher du bois pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Mer 3 Jan - 18:32

" Une fois ton apprentissage terminer, je pense que j'aurai de bonnes missions pour toi si tu le désires... "

Il termina de préparer la nourriture et en servit au jeune bushi puis a lui même. Il sortit sa dernière bouteille de saké et une de lait de chèvre.

" Saké ou Lait de chèvre ? "demanda t-il a Hiromu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Mer 3 Jan - 19:49

"Lait de chèvre."

Le Bushi but un peu de la boisson après s'être fait servit puis demanda :
"Devons nous instaurer des tours de gardes cette nuit chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Jeu 4 Jan - 1:17

Kentâro réflechit quelques secondes puis répondit.

" Habituellement je t'aurai dit oui, mais le lac biwa n'est pas très fréquenté, pour ne pas dire du tout. Je pense que nous pourrons dormir tout les deux sur nos deux oreilles, ne t'en fait pas. "

Il se sert un verre de lait de chèvre qu'il boit en mangeant. Une fois son repas terminé, il range ses affaires et attend que son bushi termine près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromu Kenzan
Renshi
Hiromu Kenzan


Nombre de messages : 361
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Jeu 4 Jan - 1:30

Le jeune bushi termine son repas puis attendit que son chef commença à se reposer pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa
Kentâro Uchi


Nombre de messages : 633
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9Jeu 4 Jan - 3:40

Kentâro, une fois son repas terminé, pris une couverture rouge qui était dans un sag accroché son cheval. Il se coucha près d'un arbre et s'enroula dans la couverture. C'était la mêmeavec laquelle il était déja venu deux fois ici.

" Bonne nuit !! "

Suite a ces mots, il tomba dans un profond sommeil qui allait le remettre de ces aventures et le préparer pour son important rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rives Ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rives Ouest du lac   Les rives Ouest du lac - Page 2 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rives Ouest du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Honshu :: Lac Biwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser