Bushido, la Voie du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCarteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Portes de la ville

Aller en bas 
+6
Arashi Kishu
Kawada Unomatsu
Otori Takeo
Tsuki Yomi
Sanada Yukimura
Dame Setsuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Dim 11 Fév - 23:47

Arashi fit une grimace.C'était la première fois depuis qu'elle était arrivé au Japon qu'on lui parlait de la sorte.Elle était habitué que l'on soit amicale dans son village a Isé mais la première marque affective qu'elle avait recu dans un pays inconnu lui mit du baume au coeur.

Elle appercut alors l'étrange créature sur laquelle elles étaient montés qui déversait des tonnes d'eaux bouillantes sur les brigands qui couraient dans tous les sens et hurlaient, désespérés.

Arashi leva la tête au moment ou elle entendit un cri strident venant du ciel.Elle repéra un aigle qui fondit brutalement sur les assaillants.Et la jeune femme avait naturellement reconnu laigle.C'était un des Gakis qu'elle avait rencontré précedémment, qui lui avait d'ailleurs semblé très prétentieux lors de leur rencontre.

Arashi était pourtant étonnée de voir un Gaki protèger un village.On lui avait raconter de maintes choses sur eux, et ce n'était pas forcément des choses agréables.


Mais Arashi fut tirée de ses pensées par un brigand plus massif que les autres juché sur un cheval qui fonca droit sur les deux jeunes filles.Il sembla à la Gaki que le renard venait de prendre peur.Elle en eut la certitude lorsque celui ci se leva brutalement, fesant tombé la Kami et la Gaki de son dos à une vitesse plutot spectaculaire.Arashi fit une violente chute et sa tête heurta le sol avec force.Elle perdit soudainement conscience alors que les pieds du renard,visiblement paniqué, allait inévitablement la piétiner....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Lun 12 Fév - 0:09

Les Deux esprits furent envoyés sur les roses, et Mizu se levant péniblement se jeta sur son renard pour l'empecher de pietiner la pauvre Arashi, ce qui amènera la Kami a se fracasser à nouveau sur le sol et à s'erafler le visage. Plus qu'énervée, elle hésita a reprendre sa forme originelle et à les noyer en utilisant une source d'eau quelconque. Mais elle préféra dissimuler sa vrai nature à ces misérables humains qui prenaient plaisir à attaquer la ville.
Mizu aida Arashi a se relevé et s'epoussiéta, se préparant à attaquer les brigands.


"Ca va?"

A peine eut t'elle dit ces mots qu'un groupe de malfrat s'attaqua à elle. Endoloris elle utilisa ses ongles qui s'allongèrent et s'aiguisèrent pour bien trancher leur chair. Elle fut aussi rapide qu'une tornade mais elle prit soin de ne pas les tuer. Elle se demanda un court instant pourquoi, car ces personnes n'ont eu aucun scrupule à les attaquer et a tuer d'autres gens. Mais elle se ravisa et entraîna par la suite sa protégée sur le chemin les menant vers d'autre brigands a tuer. Elle aimerait retrouver la trace de cet aigle qui avait dechirer le bras du meneur et crever son oeil. Elle aurait aimer savoir d'ou il venait.

Des brigands les encerclèrent, les regardant d'un oeil pervers, surtout Mizuki, ayant son kimono déchiré et mal mis du fait de la chute. Elle s'empressa de remettre un côté de son kimono d'une main et menaça les brigands de l'autre de ses griffes. Elle incanta et ses griffes de glaces fonçèrent de ses doigts devenant des pics de glaces meurtriers qui vinrent se planter dans plusieurs brigands. Ses ongles repoussèrent et ses griffes se reconstituèrent, elle se prépara à les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Lun 12 Fév - 0:32

Le Gaki était remonté sur le montant de la porte. Il poussa un cri strident en tant qu'aigle puis se métamorphosa dans sa véritable forme, en homme d'une vingtaine d'année avec ses vêtement rouges vifs et son sabre Jatô à la ceinture. En équilibre debout et droit sur le montant de la porte, il dégaina son sabre, qui brilla d'une lueur verte puissante ...

* ... Tu vas enfin pouvoir mordre ... les brigands bien sûr ... pas la gaki ni la kami ... mais je crois que cela rassiaseras ton immense faim de sang ... * pensa t-il à l'adresse de son sabre ...


* ... hmm ... itadakimasu ! *
se delecta l'esprit du " Crochet de Serpent "

Sur cela, le Gaki sauta du rebord dans une pirouette un peu exagérée, son sabre brillant de vert malsain ... Ses pieds touchèrent le sol en même temps, que sa lame se trancha le somet du crâne de l'un des pillards, l'un d'eux, à côté du gaki, armé d'une lance voulu le pointé, le gaki esquiva habilement, attrapant le bout de la lance, en faisant attention de ne pas se couper avec la lame du bout de la lance, il avait beau être un gaki et ne pouvant mourir par la main humaine, se couper était tout de même pas très agréable ... Son sabre tranchant un bras d'un côté, le gaki tenant la lance callée à plat dans le creux de son dos, il tira sur celle-ci d'un geste sec, le lancier la lachâ d'un coup, Takeo profita de la surprise de l'homme pour lui assené un coup montant de lance à l'envers l'assomant sur le choc . Il continua a se battre dehors de la ville, dans la mélée, tranchant têtes, bras, et jambes de son épée transperçant bustes, crânes et gorges de sa lance volée. Il esquivait avec une agilité déesque les coups de ses ennemis se déplaçant avec des gestes sans fioritures, les traits de son visage tendus par le sérieux et la concentration qui en temps normal, ne se manifestait jamais, le Gaki a toujours eu ses traits calme, serein et amusé en même temps ... lui donnant un petit air vicieux de tenmps à autres ...

Bref, derrière son passage, les pillards n'étaient que cadavres affalés par terre, tué comme des porcs à l'abattoir.

Dans tout les brouhaha, le Gaki exalta :


-" Qu'est-ce que cela fait du bien de se défouler plutôt que d'utiliser ses pouvoirs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mouri Yatarô

Mouri Yatarô


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Dim 18 Fév - 1:55

Précédent

Un paysan, le visage dissimulé sous un grand chapeau de paille et portant un imposant fagot de bois sur l'épaule, entre en ville dans le flot des passants.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Dim 18 Fév - 15:45

Arashi en resta bouche bée.Le massacre qui se perpétuait sur les yeux la paralysa.Elle voyait les cadavres qui s'entaissaient a ses pieds , pendant qu'elle, resta là , incapable de protèger les uns et les autres comme elle l'avait toujours fait.

La Gaki ne réfléchit pas vraiment alors que Takeo exhultait.Toute cette malsainité qui émanait du Gaki la rendait folle.Elle n'avait qu'une envie : le faire taire.

C'est donc sur un accès de folie qu'Arashi dégaina son sabre et se rua vers Takeo en hurlant :


-Pauvre Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mouri Yatarô

Mouri Yatarô


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Lun 19 Fév - 5:49

Les hommes, lorsqu'ils s'adressent aux dieux, ne savent pas que c'est pour leur malheur, le plus souvent, que les dieux les exaucent.

Yatarô observe le combat des dieux d'une mine aterrée.

Son déguisement lui assure une invisibilité presque totale. Aucun garde ne s'abaisserait à regarder un petit paysan pour y chercher un bushi.
Après tous ces mois à enquêter sur le moine fou sous de nombreuses identités, le jeune bushi est devenu méfiant.
C'est en un bien étrange instant, qu'il rentre dans son clan d'adoption pour faire part de ses progrès à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Lun 19 Fév - 19:23

(il n'est pas censé savoir que ce sont des dieux ou des Gakis Wink vut que la Kami a prit une forme humaine et qu'aucun Gaki n'utilise vraiment leurs pouvoirs)

Mizuki la laissa faire. Mais ce Gaki l'etonnait. De quel côté était il? D'aprés elle, aucun. Il n'était la que pour donner du sang à son sabre et à sa haine. Elle espera que sa championne ne se prenne pas cette épée au travers de la poitrine, car cette épée n'était pas normale. Vu le massacre qu'elle venait d'accomplir. C'était des brigands, mais ils ne méritaient pas autant de barbarie. Inquiète, La Kami prodigua un conseil a sa protégée

"Sort une autre arme, je me mefie de son sabre!"

La Kami sentit une présence qui n'était guère la auparavant, elle tourna la tête et vit un jeune paysan. Du moin d'apparence. Qu'est ce que ce paysan faisait la à observer cette flaque de cadavres? Il faudrait mieux pour les habitants de la ville de s'enfermer chez soi ou au mieux de défendre leur citée, mais pas de rester planter la à observer!
Quelque chose lui disait qu'il n'était pas la au hasard...


"Jeune homme, ne reste pas planté la, il ne fait pas bon vivre ici..."

Mizuki dit ces derniers mots avec une mimique ironique. Ces humains la font bien rire parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Lun 19 Fév - 20:28

Par l'odeur du sang alléché, apparait Suzanowo.
Qui reste une seconde interdit.
Quel lamentable spectacle, pour une aussi grande ville.
C'était une ville de chef de clan, et elle n'était visiblement plus qu'affrontements.

Il resta là une seconde, invisible et interdit devant le spectacle.
Puis décida de la jouer plus discretement que son frère et sa nouvelle soeur ...
Faire boire son sabre à des torrents de sang n'était pas l'idéal pour visiter une ville en temps de paix.
Prenant l'apparence de Nakami,qu'il agrémenta de quelques habits de paysans et d'un fagot de bois pour y faire disparaitre ses armes , il s'approcha d'un paysan figé lui aussi devant cette scène:

"Que se passe-t-il, ici?C'est une guerre?"
Il comptait sur son aspect juvénile pour éviter les ennuis, et ne s'approcha pas plus que nécessaire, prenant une apparence effrayée
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Lun 19 Fév - 21:04

Takeo tranchait encore et encore, lorsqu'il entendît la gaki le sômer, il s'arretâ un moment, la regarda d'un air bizarre et rigola a plein sourire tout en reprenant son funeste massacre, l'air amusé, ses yeux habituellement bleus était d'un rouge écarlate étincelant, signe du contrôle de Takeo par son sabre démoniaque.

La lutte interne se fît donc, c'est toujours pareil, dès que Takeo donne un peu de contrôle à son sabre en lui donnant la main, il lui prends le bras...


-" SA SUFFIT MAINTENANT ! " cria haineusement le Gaki, les traits convulsé par la rage ...

Il reprît le contrôle se soi-même et remis au fourreau son sabre. Celui-ci émi une petite lueur verte de mécontentement, Takeo l'ignora superbement.
Les brigands se regardèrent l'air perdu, mais ils chargèrent le Gaki. Celui-là leva mit sa paume de main droit en opposition, et en eclair rouge, un quinzaine de malfrats disparurent dans une multitudes de cri de surprises ... Le gaki haleta un instant puis prît son sabre court, normal, et envoya valser quelques rescapés sans pour autant les tuer.

Takeo avait le regard de rage ... les traits tirés par la haine.

Il se transforma en chat, et décampa en haut d'un arbre non-loin et se posta pour finir de regarder la fin du maigre combat, se maudissant intérieurement de s'être laisser faire ar ce fichu serpent.

Il repris sa vraie forme assis sur la branche de l'arbre, et fulmina et s'emporta :


-" PUTAIN DE SABRE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mouri Yatarô

Mouri Yatarô


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 0:20

Mizuki Kitsune a écrit:
(il n'est pas censé savoir que ce sont des dieux ou des Gakis vut que la Kami a prit une forme humaine et qu'aucun Gaki n'utilise vraiment leurs pouvoirs)

Otori Takeo a écrit:
Il poussa un cri strident en tant qu'aigle puis se métamorphosa dans sa véritable forme, en homme d'une vingtaine d'année...

Mizuki Kitsune a écrit:
Elle incanta et ses griffes de glaces fonçèrent de ses doigts devenant des pics de glaces meurtriers qui vinrent se planter dans plusieurs brigands. Ses ongles repoussèrent et ses griffes se reconstituèrent, elle se prépara à les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mouri Yatarô

Mouri Yatarô


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race/Clan : Asahikawa
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 0:28

C'est encore adorer ses Dieux que de leur jeter des pierres.

Yatarô se détourne de ce combat infame, dépourvu de sens et d'honneur entre des créatures divines apparemment devenus folles.

Il entre, impassible, dans la ville et prend le chemin de la maison du clan.

-> La maison de clan
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 9:48

Arashi regardait, immobile, son "frère" lui rire au nez.Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas dans son comportement.Elle se souvint de leur première rencontre qui avait été beaucoup plus...amicale que cela.

La jeune femme observa alors les yeux de celui ci et compris.Elle compris enfin pourquoi La Kami l'avait avertit de ne pas utiliser l'épée qu'elle lui avait donné, à des fins maléfiques.Celle de Takeo semblait l'envahir d'énergie démoniaque et surtout, le contrôler.

Elle en eut la certitude quand celui ci sortit un nouveau sabre et frappa...mais ne les tua pas.C'était donc cette épée étrange qui lui avait valu autant de massacres.Arashi tourna la tête vers Mizuki et la regarda attentivement.Elle avait déjà compris que cette épée était dangereuse...

Malgré que Takeo semblait maintenant calmé, Arashi préfèra rester sur ses gardes.Elle regarda autour d'elle, voir si il restait des gens a sauver.Alors qu'un paysan s'éloignait elle en appercut un qui restait planté là.Sans plus attendre, la Gaki se précipita vers le jeune homme et le héla :


-Voyons ce n'est pas le moment de rester là.Vous devriez rentrer chez vous et ...

Alors qu'elle était en face de lui et qu'elle allait lui attraper la main pour l'accompagner, la Gaki pila net.L'aura qu'il dégageait lui était familière...Pourtant elle était sûre de ne pas avoir rencontré de pareil jeune homme lors de ses péripéties.Cette aura lui semblait démoniaque...Quasiment plus que celle de Takeo tout à l'heure.Tentant de reprendre ses esprits , elle posa une main quelque peu tremblante sur l'épaule du jeune homme et balbutia, mal à l'aise :

-Oui..Allez rentrez chez vous maintenant ...Il n'y a plus rien à voir...Filez !
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 19:45

[Aura démoniaque? !!]
Le gaki la regarda, gardant son air angelique d'innocent jeune homme.
Il venait de se prendre un vent monumental, et n'avait pas trop de temps à perdre de son côté. Il sentait Nakami remonter un peu plus à chaque seconde.

"Mais, je ... est-ce qu'une guerre est déclarée?"
articula-til avec un air effondré.
*Décidément, la jeunesse pousse à bien des erreurs ... désolé petitde soeur, mais c'était trop tentant*

"Je venais saluer mon vieil oncle avant de partir pour Edo, comme il me l'avait demandé, est-ce qu'il est toujours vivant? Est-ce que tout le monde est mort?
Madame, est-ce que tout le pays se bat? comment vais-je rejoindre edo?
"
Le gaki ne peut se rtenir de jouer avec tant d'innocence ... et joue sur la corde la plus dramatique pour profiter de la jeune gaki.ainsi se met-il à sangloter en se jetant dans ses bras. Comme un enfant apeuré.

*elle répugne a tuer, s'en rappeller! huuuuuuuum poitrine accueillante! hin hin hin*
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 20:27

Une sphère de métal refletant la lumière du soleil apparut dans le ciel. Elle devait faire environ deux mètre de diamètre. Une lumière éblouissante en émanait. Les brigands stopèrent leur actions et fixèrent la sphère comme intrigué. Il ne se doutait pas qu'ils allaient bientôt mourir pour leurs actes. La lumière devînt encore plus intense. Soudain des cercles de métal apparurent autour des cous des brigands et se resserèrent. Dans un dernier souffle il tombèrent tous sur le sol, mort. La sphère se brisa et apparut Kanayama Hiko. Il fixa Takeo qu'il connaissait déja et reconnut tout de suite sa soeur, Mizuki, sur les lieux. Ils sentaient la présence de deux autres gakis mais leur auras lui étaient inconnu. Hiko était furieux. Son clan venait d'être attaqué. C'était le dernier affront que lui ferait ces maudits gakis. Il descendit a leur rencontre. Il passa devant Takeo lui lancant un bref regard et rejoignit sa soeur qui était en compagnie de deux gakis. Il se mit devant elle et attendit ses explications. Ce fut un silence qui parut interminable mais Hiko le stoppa en prononcant quelques paroles a peine.

" Pourquoi es-tu la avec ces choses ? "lui demanda t-il en montrant d'un signe de tête les eux gakis.

Ses sourcils étaient froncées et il connaisait déja la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nakami Fukoushiro

Nakami Fukoushiro


Nombre de messages : 120
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 21:01

Le gaki se raidit face à la haine de ce kami.

"Décidémment, c'est ni la sympathie, ni l'accueil qui vous étouffe, messire kami."
Dit-il en reprenant sa forme normale.
"Si vous avez des problèmes entres gens de votre peuple, reglez les entre vous, sans inclure ceux qui ne vous demandent rien!
jen'étais que de passage et c'est d'affliction que je fut touché en approchant votre ville, et non d'envie de tuer.
Maintenant, souffrez que je reprenne mon chemin, car en ces terres l'accueil est visiblement trop mauvais pour les voyageurs.
Et réglez vos problèmes de brigands vous même, sans en porter la responsabilité à ceux qui ne la méritent pas!
Sayonara messire kami, puissiez vous bien vous amuser avec les responsable plutot qu'avec les innocents."

Puis se tournant vers sa soeur:
"J'espère que vous ne prendrez point mal cette espièglerie, j'étais venu sous cette forme pour étancher ma curiosité, et votre innocence me donna l'envie de vous taquiner quelques instants, j'espère vous revoir prochainement, chère soeur. Meme si je crains de ne pouvoir garantir l'attente, car mes temps sont actuellement comptés."


Puis il tourna le dos et s'en fut dans une dernière brise.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 21:40

"Je suis venu défendre ton clan, Hiko"

Mizuki regarda son frère, d'un air calme et posé. Sincère, elle comptait bien lui expliquait ce qui s'était passé. Qu'avait elle fait de mal à part protéger ce clan? Ces bandits allaient tout pillés, tuer tout le monde. Bon c'est vrai elle était avec une Gaki. Mais cette Gaki était différente et elle comptait bien lui prouver. En tout cas il avait l'air furieux et elle le comprenait quelque peu. Ce clan, c'est lui qui le protégait, aprés tout.

"Quand a Arashi, cette Gaki n'est pas comme les autres, les deux autres, ils ne sont pas avec moi."

Mizuki n'était pas du genre a mentir a son propre frère. Arashi était une bonne personne, même en Gaki elle a su garder son caractère noble et plein de bon sens. Et cela,elle voulait bien lui prouver.

"Arashi était avec moi, nous combattions ces brigands qui voulaient piller la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 23:12

Hiko continuait a fixer sa soeur d'un regard malsain. Il paraissait bizarre et ces yeux étaient injectées de sang. Que se passait-il ? Seul le kami le savait et il espèrer au plus profond de lui que sa colère ne l'emporterait pas sur sa raison. Mais la haine était trop grande. 3 gakis et des dizaines de brigands en a peine 20 minutes c'était trop... Il avait fait un serment envers ce clan et il tenait a le tenir malgré toutes les altercations qu'il pouvait avoir avec une quelconque divinité. Au dernière parole de sa soeur, il esquissa un regard niais et se mit a rire comme un dément...

" Oh, un gaki gentil et généreux, pardonnez moi noble mademoiselle..... "

D'une voix beaucoup plus puissante, voire violente, il cria.

" Les gakis sont tous des monstres !!! Il n'y aucune exception... Ce sont des êtres maudits qui errent pour le mal qu'ils ont commis sur Terre et ils le méritent !! Tu es niaise, décidement.... "

Il la poussa d'un revers de bras avec une telle violence que cela la désequilibra. Il s'approcha de Arashi. Il la fixa avec un regard rempli de haine et de violence. Son aura grandissait, il devenait plus imposant. Des particules de métal commencait a jaillir de son corp, ces yeux étaient encore plus injecter de sang, il étaient pratiquement rouge. Les particules devenait plus grosse et sortait de tout son corp en lévitant autour de lui. Il n'était pas arrivé au plus haut point de sa colère mais ils étaient déja a un stade trop important pour pouvoir se contrôler. Dans un dernier espoir d'éviter une catastrophe, une voix puissante prononca juste quelques mots.

" Pars.... Tout de suite....reviens JAMAIS !! "

Il fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishu

Arashi Kishu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race/Clan : Gaki
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 23:36

Arashi était tétanisée.L'arrivé de ce nouveau Kami avait provoqué en elle une grande sensation de malaise.Elle savait que celui ci était bien fougeux au vu de son regard haineux qu'il portait sur les Gaki.

Celui ci partit dans un rire dément et a chaque mot qu'il lui hurlait à la figure, il semblait à Arashi qu'elle recevait chaque fois un coup de poignard dans la poitrine.Elle sentait ses mains se crisper alors que cétait finalement tout son corps qui était tétanisée devant la haine et la puissance qu'il dégageait.

Il lui ordonna de partir et fit un pas en avant.Arashi déglutit...Mais ne bougea pas.Les mots qu'il avait proncé avec tant de véhémence l'heurtèrent de plein fouet, mais ne réussirent pas à la décourager.

Arashi fit un pas en arrière et commenca a reculer doucement...avec un regard toujours aussi neutre calme et posé que celui qu'elle avait toujours gardé.Il semblait que la volonté du Kami était exaucé jusqu'a ce que....Arashi s'accroupit au niveau de Mizuki et lui tendit sa main, un sourire chaleureux aux lèvres, et l'aida à se relever.Son sourire disparut au moment où elle se tourna vers le Kami :


-Ecoutez bien ce que je vais vous dire.Vous qui vous dites Kami, protecteur des humains....Vous seriez bien placés pour savoir que nous aussi avant nous étions des humains avant de devenir des Gakis.Comment vous faire ouvrir les yeux sur le fait que les Gakis ne sont pas seulement des êtres assoifés de sang mais aussi et avant tout...des humains.Oui et comprenez une chose : Je ne suis Gaki que parce que les hautes instances en ont décidé ainsi.Ne me rejeter pas la faute dessus.Et si j'ai été tué c'est pour avoir commis un crime , je vous l'avoue.Mais laissez moi juste vous posez une question : Pour les humains, ils existent une chose que vous appelez "rédemption " . Alors pourquoi les Gakis n'auraient ils pas le droit,eux aussi , à leur chance ? Vous craignez autant la différence que ca ? Ou bien seriez vous simplement jaloux de l'attention que me porte votre...soeur ? Je vous le demande.

Arashi resta immobile.Son ton n'avait ni monté ni descendu lors de son monologue.Elle était restée de marbre, à coté de Mizuki.Et elle était bien décidée à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mar 20 Fév - 23:40

Mizuki n'en croyait pas ses oreilles! Elles avaient protégé son clan en barrant la route aux brigands qui voulaient l'attaquer et voila comment elles étaient remerciée! Folle de rage, plus impressionante que celle de son frère, Mizu revèla qu'il ne fallait absolument pas la facher et mettre en doute sa parole. Elle remercia la gaki qui la releva puis incanta. La Terre trembla et toutes les eaux des environs se soulevèrent, formant une immense vague derrière elle. Elle lui barra la route, protégeant Arashi et ses yeux étrangement lumineux et sa voix qui autrefois était si douce et fluette devint effroyable et puissante.

"Tu ose mettre ma parole en doute! Nous avons protéger ton clan, subit coups et blessures, mis hors d'état de nuire ces truands et c'est comme cela que tu nous remercie! Tu me déçois, j'avais confiance en toi! Tu..."

Elle aurait trés bien put sacager cette ville en abattant sa vague. Mais elle se ravisa et laissa s'evaporer les eaux qui se calmèrent. Mais sa colère ne s'appaisait guère. Elle forma sa bulle d'eau, qui l'envellopa elle et sa championne et prononça ses dernières paroles

"J'étais venus sauver ton clan, et tu es venus le detruire... Je prend le Daizaifu sous mon aile, et sa risque de barder pour toi et ton clan. De plus, j'interdirais et noyerai chaque membre d'Asahikawa qui oseront s'approcher de mon lac..."

Elle soupira, et dit une dernière parole


"Je t'aimais mon frère, mais tu viens de me déchirer le coeur..."

Elle déplaca alors sa bulle d'eau, les faisant partir a la vitesse de l'éclair, disparaissant de leurs vue


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mer 21 Fév - 0:07

Takeo écoutait l'échange perché dans on arbre ne s'en mellant pas ...

-" De toute façon, ce Kami n'est pas encore mûr ... sa ne sert a rien de lui dire la moindre chose ... "
marmonna le Gaki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanayama Hiko
Kami du Métal
Kanayama Hiko


Nombre de messages : 127
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mer 21 Fév - 15:32

Hiko resta la a regarder tour a tour la gaki et sa soeur jusqu'a ce que celle ci s'en aille. Sa colère s'apaisait peu a peu, il redevînt normal mais le sourire qui ornait habituellement son visage avait disparu, sans doute pour très longtemps. Il se mit a réflechir, ignorant la présence des autres. Il s'était peut-être trompé... Non, il avait forcèment raison, il ne pouvait en être autrement. Ce serait-il trompé ? Encore une fois ? Les erreurs du passé ne lui avait-elle rien enseigné... Hiko commenca a regretter son geste et ses paroles. Il ne se souvenait même pas qu'est ce qui l'avait plonger dans cette colère.

* Suis-je fou ? Peut-être pire, je suis... un monstre... Les montres, ce ne sont pas les gakis mais moi... *

Il tomba a genoux. Ils se sentaient mal... C'était lui le monstre et il avait encore perdu un être cher, après Tsuki, Mizuki... Il ne savait plus quoi faire. Une idée lui traversa alors l'esprit, seul la mort pouvait l'empêcher de faire le mal sur Terre, mais un kami pouvait t-il se tuer ? Ou fallait-il que ce soit l'un de ses frères qui mettent fin a ces jours. Qui sait ? La seul chose a faire était de partir, de n'être plus protecteur d'n clan auquel il pourrait faire du mal. Il devait partir loin, la ou on ne le retrouverait jamais. Il se releva regardant le sol. D'une pensée il fit comprendre au chef de clan d'Asahikawa qu'il n'était plus son protecteur. Il jeta un dernier regard a Takeo et a la gaki, puis il disparut. Avant que son visage ne disparaissent, une larme coula de sa joue et tomba sur le sol du village près d'une flaque de sang. Hiko avait intervenu pour la dernière fois dans le monde des humains avant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mer 21 Fév - 16:01

Takeo dans son arbre perché eût de l'empathie pour le Kami, lui aussi était passé par là ... le doute, le repli sur soi-même s'embrouillant seul et se lamentant sur son passé et les horreurs qu'il contenait ... Mais une chose était sûr pour le Gaki, Kanayama était sur la voie de la sagesse, mais pour l'instant il est faché avec lui-même ... Takeo eût une larme en repensant au tragique accès de fureur que lui-même n'avait sû controler et qui avait ammené à l'éxécution sommaire et cruelle d'une multitude d'humain il y a peine dix minutes ...

Le Gaki passa sa manche contre son visage pour sécher cette larme puis il descendit et rejoignit l'étrange groupe mélé de Gaki et de Kami après qu'Hiko aie disparu.

Il s'approcha donc puis d'une voix douce et calme il dît à la soeur du Kami :


-" Ne lui en veut pas ... il t'as dis cela sous le coups de la fureur, il n'est pas encore mûr ... mais il deviendra sous peu rien que par le fait qu'il est reconnu son erreur. Ton coeur ne sera brisé que pour peu de temps, il cicatrisera. "


Sur celà, il regarda évasivement l'amas de cadavre qui s'étendait non loin, le Gaki leva sa paume de main, puis d'un geste du poignet, envoya une délicate flammèche rouge vive sur l'un des corps, il prît flamme et enflamma les autres corps, pour devenir un grand buchet funéraire ...

Il regarda de nouveau le groupe, puis se transforma en chat, toujours de la même couleur, blanc avec les yeux vérons, puis se mît sur une charette renversée a côté de l'étrange groupe et se s'applatît tel un sphinx observant la suite des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa
Mizuki Kitsune


Nombre de messages : 24
Age : 33
Race/Clan : Kami
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mer 21 Fév - 16:16

(Euuuh désolé mais Mizu et Arashi sont au lac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté
Otori Takeo


Nombre de messages : 703
Age : 34
Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9Mer 21 Fév - 18:39

[Oh le con xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Les Portes de la ville - Page 4 Transfm9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de la ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la ville
» Situation de la ville de Hakodate
» Les portes d'himeji
» Les toits de la ville
» Centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido, la Voie du Guerrier :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser